Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Mar/Van-Gaal-delivers-team-news-for-Liverpool-vs-United.aspx

 

Rojo et Shaw pas assez fit pour Liverpool selon LVG.

Par contre, il est possible que les deux joueurs soient sur le banc.

 

On devrait donc avoir la même charnière que face à Tottenham, à savoir Smalling-Jones.

 

LVG :

 

"Je pense que chaque joueurs connait l'importance de ce match. On est à un stade crucial (du championnat) et on ne peut pas perdre".

"Je veux gagner contre eux une nouvelle fois. C'est très important.

 

Edit : à noter que sur la vidéo de la session d'entrainement d'aujourd'hui (sur le compte twitter du club), on voit en chasuble rouge : Rooney, Fellaini, Smalling, Jones, Valencia, Herrera et surtout Mata !

Alors que Falcao, Di Maria, Evans et cie n'ont pas de chasuble.

 

A priori, on devrait avoir le même XI que la semaine dernière.

Modifié par fredlong
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Mar/Van-Gaal-delivers-team-news-for-Liverpool-vs-United.aspx

 

Rojo et Shaw pas assez fit pour Liverpool selon LVG.

Par contre, il est possible que les deux joueurs soient sur le banc.

 

On devrait donc avoir la même charnière que face à Tottenham, à savoir Smalling-Jones.

 

LVG :

 

"Je pense que chaque joueurs connait l'importance de ce match. On est à un stade crucial (du championnat) et on ne peut pas perdre".

"Je veux gagner contre eux une nouvelle fois. C'est très important.

 

Edit : à noter que sur la vidéo de la session d'entrainement d'aujourd'hui (sur le compte twitter du club), on voit en chasuble rouge : Rooney, Fellaini, Smalling, Jones, Valencia, Herrera et surtout Mata !

Alors que Falcao, Di Maria, Evans et cie n'ont pas de chasuble.

 

A priori, on devrait avoir le même XI que la semaine dernière.

Les joueurs qui prendront leurs valise à la fin de la saison :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus, et il me semble que c'était déjà arrivé la saison dernière, où il y avait eu un match génial sorti de nul part tout le monde disait "ça y es, Moyes a trouvé la formule", ma seule inquiétude c'est que ce soit pareil pour notre victoire 3-0 contre Tottenham, que ce soit juste un sursaut. Bien sûr, j'espère fortement que ce n'est pas le cas, et qu'on vient d'arriver au bout des "3 mois" nécessaires à Van Gaal. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est de confirmer oui. Gary Neville dit que LVG a trouvé la formule depuis le match face à Tottenham et cette formation en 433. Admettons. Maintenant faut confirmer et être capable de réitérer ce genre de performances régulièrement et pas une fois de temps en temps (quoique de temps en temps ce serait déjà pas mal, compte tenu des purges auxquelles nous sommes habitués).

 

Si demain on reproduit la même performance avec un réalisme chirurgical dans la finition, là je commencerai tout doucement à y croire. Mais déjà assurons nous de tenir défensivement avec Smalling et Jones qui auront un boulot monstre et qui devront relancer parfaitement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être le seul à ne pas avoir apprécier de la meme façon que la plupart des membres du forum notre derniere prestation contre les Spurs, je m'explique, meme si ça ne s'est pas beaucoup vu lors de ce match vu la performance assez satisfaisante comparé aux purges qu'on avait l'habitude les prendre chaque semaine, mais on a balancé beaucoup de longs ballons sur Fellaini, tout passait systématiquement par lui et c'est clairement pas la philosophie qu'on devrait pratiquer pour le long terme, j'avoue que cette "Fellaini dépendance" m’inquiète un peu.

J’espère voir donc du jeu beaucoup plus varié à base de passes courtes et des enchaînements bien définis, on peut pas toujours compter sur le joueur le plus grand sur le terrain pour nous aider à percer les lignes, c'est bien trop moche pour un club comme United.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'ai le sentiment qu'on a balancé intelligemment sur Fellaini et pas comme un dernier recours en catastrophe. C'est là la différence.

 

Si Fellaini peut garder le ballon et attendre que le bloc remonte, pourquoi pas ? Après le but est de jouer sur les qualités de Fellaini sans le bombarder de ballons pendant 90 minutes. Et il me semble qu'on a aussi vu des mouvements au sol avec Mata, Ander et même Valencia.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'ai le sentiment qu'on a balancé intelligemment sur Fellaini et pas comme un dernier recours en catastrophe. C'est là la différence.

 

Si Fellaini peut garder le ballon et attendre que le bloc remonte, pourquoi pas ? Après le but est de jouer sur les qualités de Fellaini sans le bombarder de ballons pendant 90 minutes. Et il me semble qu'on a aussi vu des mouvements au sol avec Mata, Ander et même Valencia.

Fellaini a été précieux juste car le marquage défensif et le pressing des Spurs était à la ramasse, si ils avaient bien museler le belge, on aurait eu beaucoup plus de problèmes.

 

Je considère ce plan plutôt comme un plan B qui nous sert à diversifier notre jeu lors des 20/30 dernieres minutes d'un match ou tout serait bouché, c'est clairement pas un schéma tactique qu'on devrait se baser dessus, sinon ça nous rendrait beaucoup trop lisible dans le jeu pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis peut être le seul à ne pas avoir apprécier de la meme façon que la plupart des membres du forum notre derniere prestation contre les Spurs, je m'explique, meme si ça ne s'est pas beaucoup vu lors de ce match vu la performance assez satisfaisante comparé aux purges qu'on avait l'habitude les prendre chaque semaine, mais on a balancé beaucoup de longs ballons sur Fellaini, tout passait systématiquement par lui et c'est clairement pas la philosophie qu'on devrait pratiquer pour le long terme, j'avoue que cette "Fellaini dépendance" m’inquiète un peu.

 

J’espère voir donc du jeu beaucoup plus varié à base de passes courtes et des enchaînements bien définis, on peut pas toujours compter sur le joueur le plus grand sur le terrain pour nous aider à percer les lignes, c'est bien trop moche pour un club comme United.

En jugeant surtout notre première périoed on a été complet quand même, on remontait le ballon en alternant jeu long, jeu court, et surtout on a revu des combinaisons à une touche, c'était pas parfait mais c'était rythmé. Les contres allaient vite aussi contrairement à d'hab.

La deuxieme période je vais pas trop la juger parce que je trouve qu'on était dans la maitrise, et on a bien géré.

J'ai bien aimé notre match tactiquement, on aurait pu en mettre plus, et si on l'a pas fait c'est parce qu'on a pas forcé, on a marqué tres rapidement.

 

Défensivement notre milieu a éteint tott' aussi.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jugeant surtout notre première périoed on a été complet quand même, on remontait le ballon en alternant jeu long, jeu court, et surtout on a revu des combinaisons à une touche, c'était pas parfait mais c'était rythmé. Les contres allaient vite aussi contrairement à d'hab.

La deuxieme période je vais pas trop la juger parce que je trouve qu'on était dans la maitrise, et on a bien géré.

J'ai bien aimé notre match tactiquement, on aurait pu en mettre plus, et si on l'a pas fait c'est parce qu'on a pas forcé, on a marqué tres rapidement.

 

Défensivement notre milieu a éteint tott' aussi.

J'ai pas dis le contraire, il y avait du mieux, c'est indéniable, mais j'ai souligné juste le fait que notre jeu était plus basé sur Fellaini qu'aux autres joueurs même si ces derniers ont eu aussi un rôle à jouer lors de cette "révolte", mais pas plus que le belge.

 

Perso, je ne me base pas du tout sur le match face aux Spurs, ils sont clairement dans une mauvaise passe et c'est pas une bonne performance face à eux qui nous fera croire qu'on est sur le bon chemin, loin de la.

 

Combien de fois on avait cru qu'on tenait enfin trouver la bonne recette entre les mains, il fallait qu'un seul faux pas juste après pour remettre tout en question, je préfère donc rester sceptique pour le moment.

 

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis le contraire, il y avait du mieux, c'est indéniable, mais j'ai souligné juste le fait que notre jeu était plus basé sur Fellaini qu'aux autres joueurs même si ces derniers ont eu aussi un rôle à jouer lors de cette "révolte", mais pas plus que le belge.

 

Perso, je ne me base pas du tout sur le match face aux Spurs, ils sont clairement dans une mauvaise passe et c'est pas une bonne performance face à eux qui nous fera croire qu'on est sur le bon chemin, loin de la.

 

Combien de fois on avait cru qu'on tenait enfin trouver la bonne recette entre les mains, il fallait qu'un seul faux pas juste après pour remettre tout en question, je préfère donc rester sceptique pour le moment.

 

Tout comme toi je reste sceptique . On a fait un bon match mais on s'est trop basé sur fellaini comme tu l'as dit .

On verra bien comment cela se passera demain mais je veux plus de jeu au sol , fellaini doit nous servir sur les centres surtout , si on l'utilise trop quand on est en difficulté , les autres équipes vont finir par le bloquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur CE match qu'il faut faire les difficiles, perso je m'en fiche du jeu sur LE match à gagner

une victoire pourrie avec un but du dos de Fellaini me convient, ça doit faire longtemps que l'on a pas gagné les 2 matchs d'une saison contre liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur CE match qu'il faut faire les difficiles, perso je m'en fiche du jeu sur LE match à gagner

une victoire pourrie avec un but du dos de Fellaini me convient, ça doit faire longtemps que l'on a pas gagné les 2 matchs d'une saison contre liverpool

 

Depuis 2012/2013 ;)

 

Donc il n'y a pas bien longtemps. Après faut remonter à 2007/2008.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la derniere ligne droite du championnat , si on gagne tout nos match , on sera tres tres haut et pourquoi pas une défaillance de Chelsea ........Oh la la je m enflamme

 

match ultra important pour l histoire comme pour le présent , en espérant que le match soit pas faussé au bout de 5 minutes par un rouge ou une connerie de ce genre

 

vivement 14h30

 

bon match a toutes et tous

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Plus on s'approche de l'heure plus la pression monte. C'est un des matchs les plus importants de notre saison car c'est notre rival historique tout simplement mais aussi vu la situation au classement.

Avec une victoire, on les éloignerait un peu de notre Quatrième place et on rrstera au contact de city et Arsenal( qui ont gagné hier), surtout qu'on doit encore affronter les 3 équipes qui nous devancent au classement.

 

Mais surtout, on doit définitivement laver les affronts de la saison dernière. On doit les humilier chez eux pour oublier le 3-0 à old Trafford de la saison dernière.

 

Alors voila pourquoi je n'imagine pas une autre issu que la victoire, la loose est dans leur ADN, on doit absolument gagner et une défaite serai très mal venu pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vivement le match ! Ca pourrait être la meilleure journée de la saison de foot ( United-liverpool +real-barca le même jour :wub: ). Ca pourrait être la pire si y'a défaite !

Faut gagner ! Je crois en nous mais on a là deux équipes capable de tout. Allez sakho une p'tite bourde stp.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens un match en mode soldat des joueurs, en mode daryl dans TWD (quel parallèle !), je sens qu'ils vont être à 120% face à pool, ils vont avoir une dalle et jouer avec leurs c.....

 

victroise deux un pour moi, rooney hererra et sturridge

 

GGMU bordel !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la derniere ligne droite du championnat , si on gagne tout nos match , on sera tres tres haut et pourquoi pas une défaillance de Chelsea ........Oh la la je m enflamme

 

match ultra important pour l histoire comme pour le présent , en espérant que le match soit pas faussé au bout de 5 minutes par un rouge ou une connerie de ce genre

 

vivement 14h30

 

bon match a toutes et tous

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Heureusement que t'as dit "si"...

 

Je ne le sens pas ce match, au match aller on avait gagner 3-0 en étant dominer, les reds voudront leurs revanche. Même si cela reste une grosse affiche, je ne le matterai pas, cette équipe est incapable de sortir deux bonnes prestations, j'en suis certain, des vrais no brain, les joueurs du genre smalling, jones, etc...les mauvais quoi, ne se rendent pas compte de l'importance de ce genre de match, du moment qu'ils sont grassement payés, ils s'en tapent royalement de le gagner. C1 ou pas C1, leurs salaire ne changera pas à ces abrutis. Je ne vais pas perdre mon temps à regarder ces guignols salir l'embleme du club, je prefere aller faire des choses beaucoup plus intéressante, comme ranger me faire un bon resto avec ma femme.

 

Bon match à toutes et à tous.

Modifié par Shrek-10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens un match en mode soldat des joueurs, en mode daryl dans TWD (quel parallèle !), je sens qu'ils vont être à 120% face à pool, ils vont avoir une dalle et jouer avec leurs c.....

 

victroise deux un pour moi, rooney hererra et sturridge

 

GGMU bordel !

Non victoire 0-3 sturridge contre son camp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...