Aller au contenu

Swansea City 2-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

United XI: De Gea, McNair, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Fellaini, Herrera, Di Maria, Rooney, van Persie #mufclive

 

 

PUTAINNNNN je voulais niké Neo...

 

HERRERRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROONEYYYYYYY BUUUU

Pas possible de tej neo

J aime bien la compo mais pas totalement ! A voir surtout comment est fellaini-rooney, le jeu ou le non jeu pourrait être conditionné par ces deux là (placement, déplacement, forme)

 

Falcao c'était sur qu'il jouerait pas, jen étais sur. Mata va sûrement entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a interet à sortir un gros match.

En éspérant que la tactique de Van Gaal soit pas de balancer des ballons devant, notre millieu est assez technique pour voir de belle chose auj.

 

Imaginez Mata à la place de Fellaini, ce serait une p***** de compo...

Modifié par maël24
  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez sympa quand même. On verra comment se fera notre jeu sur les côtés ainsi que voir si le manque de vitesse dans notre trio offensif va se ressentir. J'espère qu'on évitera de tout balancer devant ainsi que de voir un Rooney descendre en 8 voir 6.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que LVG nous sort une compo potable et qu'à la fin on joue super mal. En plus on joue à l'extérieur alors je préfère rester prudent.

Elle n'est pas dutout potable, je la trouve meme à gerber, seule satisfaction, la titularisation de Herrera.

B-X6RYZIAAA9Cxe.jpg

Fellaini en 10 et pendant ce temps la, Mata cire encore une fois le banc.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans l’ensemble on domine le match il y avait un peu plus de mouvement et de jeux et finalement pour moi un hold up de swansea

Di maria sa commence a faire beaucoup quand même au niveau des match moyen mai ce n'est pas le seule autre problème on n'est 4 en attente des match de demain mai par la suite avec le calendrier on devra prendre le max de point contre les adversaire direct sinon c'est la 5eme 6eme voir 7eme place qui nous attend

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu le ballon ça c'est sûr mais qu'est ce qu'on en a fait? ça manque de vitesse, de dédoublements, de prises de risque sans oublier notre laxisme défensif... Bref, on est très loin des meilleurs clubs européens :^:

  • J'aime 1

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste m’attaquer à un seul joueur.. bien que d’autres on fait une prestation médiocre

Bon sang… Di maria… 75 millions… aussi utile que cleverley quoi
Cleverley ne coutait pas aussi cher en salaire par semaine.. en tout cas

Qu’on vente « di machin » au prochain mercato… il ira se remplir les poches au QSG !!!

Sinon ben… merci monsieur tulipe pour cette superbe prestation

Ca va etre beau a chelsea, a liverpool, face city et face à arsenal ^^

Faut même pas jouer de coupe d’europe la saison prochaine… Utd est assez ridicule comme ca contre des équipes largement à leur portée…
Merci la tulipe (2 fois)

Et la tulipe qui a encore lâché que utd est la meilleure équipe de premierleague….
Mdr , arrête les spacecake mec… ca ne te vaut rien du tout ^^…
3 mois… pour avoir une belle équipe hein….
Vu l’évolution.. je dirais plutôt 3 ans…

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu le ballon ça c'est sûr mais qu'est ce qu'on en a fait? ça manque de vitesse, de dédoublements, de prises de risque sans oublier notre laxisme défensif... Bref, on est très loin des meilleurs clubs européens :^:

vitesse, prises de risque ces justement se que on attend de di maria et que on na pas eu une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû regarder le match en différé, je venais de finir la première mi-temps et heureusement que mon frère m'a spoilé le score.

 

Le résultat final ne me surprend même pas. J'avais dit, en découvrant la compo, que je préférerais rester prudent et ne pas m'exciter parce qu'il y avait enfin Herrera au milieu et Rooney devant. Car d'une part on jouait à l'extérieur donc on commençait déjà avec un gros handicap et puis m**** pourquoi McNair tout seul à droite alors que c'est sur ce côté qu'on attaque le plus selon les stats ? C'est parce qu'il a fait un bon en arrière droit en U21 et un match potable contre une D4 ? Il a aucune technique pour jouer tout seul, en plus le mec on dirait qu'il a zéro confiance en lui, il ne sert à rien offensivement. Ce n'est pas étonnant si Louis de mes couilles l'a remplacé à la mi-temps.

Et sinon que dire de Fellaini en 10 alors que tu as Juan fucking Mata sur le banc ? Sans parler du duo infernal de devant, Rooney-RVP. :wub:

 

Bon au moins Herrera confirme sa bonne forme récente. Faut maintenant espérer que Mata connaitra le même sort que son compatriote et peut-être qu'on finira quand même dans le top 4 sinon au revoir la CL et De Gea par la même occasion, déjà qu'on n'est pas sûr qu'il restera si on se qualifie...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi s'entête-t'il à mettre deux attaquants??

Je n'arrive pas à répondre à cette question sérieux...LVG a peut être besoin de mon stream pourri pour se rendre compte que ça marche pas.

En plus aujourd'hui (depuis un moment même^^) j'ai l'impression qu'il met en place une tactique pour être efficace sur centre: Fellaini en 10, deux attaquants pour avoir du monde dans la surface. Mais wait ah oui il faut des centreurs pour que ça fonctionne...petit oubli de la part d'un si grand coach

J'ai vraiment mal à mon United, un patchwork de starlette sans aucune valeur :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match, mais j'imagine que c'est comme d'hab "sans commentaire". Je sais que Ander a marqué surement il a encore brillé cet aprem. p***** quand je pense que Arsenal est 3e à l'heure qu'il est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match, principalement à cause de streamings dont la qualité frisait le ridicule mais on retrouve toujours les mêmes problèmes.

Ce manque de vitesse dans nos attaques nous handicape sérieusement. On temporise, on temporise, tout ça pour tenter une frappe absolument dégueulasse alors qu'en jouant plus vite y aurait peut-être eu moyen de faire quelque chose de mieux. C'est pas comme si on n'avait pas la qualité technique.

Di Maria, van Persie, Rooney et Ander c'est pas du pipeau normalement.

Quant à McNair arrière-droit je savais bien que c'était une connerie. Le mec a fait un match potable contre une D4 et ça y est, c'est THE révélation, il doit jouer à tout prix à ce poste, surtout au nez et à la barbe du seul joueur de champ à peu près potable du mois précédent ? LOL!

Quant à Phil Jones, je n'en peux plus, je ne sais pas mais le mec on l'a tellement survendu et tellement mal utilisé quand il y avait moyen d'en tirer quelque chose de très intéressant que c'est devenu un joueur banal et fade. Purée, ça me rend malade de voir qu'on a jarté O'Shea pour lui quoi! Moi qui regarde souvent les matches de Sunderland je trouve l'Irlandais bien supérieur, ce qui n'est pas très normal quand on parle du "futur Vidic". Les âneries qu'on a pu lire sur les premières pages de son topic...On le mettait sans pression dans le même sac que Varane...eh ben!

 

Je ne commenterai pas non plus la légendaire non-chalance de nos joueurs offensifs. Fellaini a été mauvais, certes, mais bon au moins il aura sorti pas mal de grosses performances, y compris assez récemment.

Mais on en parle de ce trio de fainéants ? Oui, le trio "Di Maria-Rooney-van Persie".

Encore une fois inutiles (même si j'en veux moins au dernier cité car ses caractéristiques de jeu font qu'il dépend trop de ses coéquipiers) et terriblement maladroits.

Bien sûr, ça arrive de temps en temps de se ch***, pas de souci.

Mais le problème c'est que ça fait ça à TOUS LES MATCHES!!!

Bref, un vrai chantier dans notre secteur offensif, et pour ne rien arranger une défense toujours aussi pitoyable, c'était portes ouvertes aujourd'hui!

 

Je finirai sur la bonne note avec Ander Herrera qui aura montré à LVG qu'il méritait sa place dans le 11. Un sauvetage, un but, des initiatives, bref, le rayon de soleil de ce match. Je crois qu'il a (enfin) définitivement gagné sa place de titulaire. Remarquez, vue la perspicacité de Spinoza il pourrait refaire un tour sur le banc pour la réception de Sunderland ("philosophy" :) ).

 

Bon allez, dernière chose, mon petit coup de gueule, adressé à nos opposants du jour :

Vous voyez la haine que Jiminy voue pour Aston Villa ? Ben moi c'est pareil avec Swansea. Les mecs se chient dessus contre nos rivaux par contre face à nous ils donnent tout, comme si c'était l'autre géant gallois en face (Cardiff). En plus, que ça soit à l'aller ou au retour, ils marquent des buts d'opportunistes, et souvent aidés par l'arbitrage qui plus est. Ils ne méritent en aucun cas d'empocher les 6 points sur les deux confrontations, l'inverse aurait été moins choquant c'est dire.

Bref, une équipe qui a perdu son âme d'équipe intrépide et charmante. Plus ils seront loin de la PL mieux je me porterai et je leur souhaite de connaitre ce sort le plus rapidement possible en particulier pour des têtes à claque comme Shelvey, Taylor ou Williams.

 

 

Malgré tout, je ne suis pas inquiet, on repassera devant Arsenal. De manière dégueulasse certes, mais on repassera devant quand même :)

:united:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...