Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

 

La compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, McNair, Jones, Evans, Rojo, Blind, Di Maria, Januzaj, Rooney, van Persie, Falcao. pic.twitter.com/dS3KQjSa31
Mcnair en Arrière droit, Rojo à gauche. Sinon même chose que contre West Ham. Nul.
United subs: Valdes, Smalling, Valencia, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson.

 

Magloire.gif

 

Merci Marvin :D

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Herrera encore sur le banc..

 

C'est tellement mieux d'empiler toutes ses stars d'attaquants en croisant les doigts que ça marche que de titulariser de vrais milieux.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais la t'a l'impression que les autres ne s'entrainent pas quoi... c'est abusé autant d'indiscernement (ca doit pas être français ça hein? :P)

 

si au moins tout roule avec les compo qu'il pond a la rigueur il n'y aurai pas matière a rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, Janu' a du temps de jeu !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait eu quand même plus de gueule mais bon

De Gea

Valencia - Jones - McNair - Rojo

Blind

Di Maria - Herrera

Mata

Rooney - Falcao

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage dans ce club c'est qu'il n'y a plus aucune concurence saine...T'aura beau enchainer des matchs mediocre, si tu t'appelles rooney ou di maria ça passe. Mais si tu t'appelles mata ou herrera t'auras beau faire un bon match, bah le suivant tu seras quand même sur le banc pour laisser la place aux protégés de lvg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Louis n'assume pas et nous place Marouane directement en attaque? On gagnerait un temps fou

  • J'aime 3

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en tant que supporter, je préfère regarder Manchester United vs Burnley que Réal vs Barça

C'etait une plaisanterie , alala.

Mais j'aime de moins en moins regarder MU , je commence réellement a en avoir marre de regarder des joueurs comme di maria et rooney enchainer les matchs alors que mata et herrera cirent le banc . J'en viendrais presque a esperer une blessure de ces joueurs pour que LVG se rende compte de sa connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais arrêter de regarder les matchs de Man Utd pour un moment, j'en ai ma claque de perdre mon temps.

Le résultat est bon d'un point de vue comptable, mais en vrai j'en ai rien à foutre de voir une équipe gagner, ça n'apporte rien à ma vie.

Ce que je veux c'est regarder du foot et depuis le match retour face à Southampton on ne joue plus au foot. Où sont passés les progrès du mois de Décembre ? À ce stade on devrait confirmer, monter en puissance, gagner en confiance, c'est tout l'inverse qui se passe.

 

Evans est insupportable, Rooney me fout les boules avec sa lenteur, t'as l'impression qu'il pèse deux tonnes. J'ai envie de lui exploser les dents à cet enf****.

 

J'en ai marre. Je boycotte le club si c'est ce à quoi on a droit en guise de match. Fuckin waste of time, p***** deux heures de ma journée à me faire ch*** au plus haut point depuis trois ans. C'est pas compliqué de jouer au foot, même des clubs de divisions inférieures font mieux tourner la balle que nous, à ce stade ce n'est plus de l'incompétence, c'est prendre les gens pour des cons.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...