Aller au contenu

West Ham 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

530048J24.jpg

 

Ce week end on retrouve la Premier League avec un déplacement à Upton Park, chez les Hammers.

 

Sur les trois dernières confrontations chez eux, on a obtenu une victoire et deux nuls. Faux pas interdit Dimanche.

Southampton, Arsenal et Tottenham nous colle au train. Une victoire nous permettrait de conforter notre 3ème et de continuer sur une série 5 victoires consécutives.

 

 

Come on guys :united::united::united:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est le moment de stopper les faux pas. On regarde derrière et c'est normal mais mine de rien City est à 5 points et on doit encore les recevoir. Finir second est tout à fait possible si on gagne nos matchs.

 

Ce qui est bien c'est que Tottenham et Arsenal qui sont nos poursuivants s'affrontent. Un nul fera nos affaires.

 

On est dans une période paradoxale où on peut à la fois se faire rattraper et en même temps on est pas si loin du second.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est le moment de stopper les faux pas. On regarde derrière et c'est normal mais mine de rien City est à 5 points et on doit encore les recevoir. Finir second est tout à fait possible si on gagne nos matchs.

 

Ce qui est bien c'est que Tottenham et Arsenal qui sont nos poursuivants s'affrontent. Un nul fera nos affaires.

 

On est dans une période paradoxale où on peut à la fois se faire rattraper et en même temps on est pas si loin du second.

Tout comme 10 pts de Chelsea par rapport à notre parcours c'est pas si mal non plus ;)

Ils doivent encore jouer Liverpool,Arsenal à l'émirates,MU,Southamtpon West Ham chez eux ... Des points seront perdus c'est sur ... Alors nous devons toujours viser le plus haut ce que Van Gaal fait j'en suis sur qu'au fond de lui il n'a pas oublié l'idée du titre ... Ce n'est pas pour rien que Mourinho nous voit encore comme des potentiels concurrent pour le titre ... Il sait lui mieux que quiconque ce que vaut MU même au fond du trou :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très peu optimiste pour ce match. Ayant joué en milieu de semaine en plus, ça va être difficile de faire un résultat convainquant là-bas quand on connait la forme de West Ham cette saison et nos carences à l'extérieur.

 

Tant mieux qu'Arsenal et Tottenham s'affrontent le même week-end. Mais très honnêtement on a de grandes chances de sortir du top 4 à l'issue de cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je le sens bien ce match.

 

Justement, le fait d'avoir enchainé ces deux matchs devrait logiquement pousser LvG à titulariser Ander.

 

une défense à quatre, Blind Ander et Di Maria au milieu, avec v.Persie Rooney Falcao et Wilson on a largement de quoi faire devant pour tuer le match.

 

La " crainte " que j'ai, c'est la possible titularisation de Fellaini qui nous fait systematiquement jouer de longs ballons.

 

Si on exerce le même pressing que face à Cambridge on devrait pas avoir trop de difficultés dans le jeu. Maintenant faudra être solidaire, solide dans les duels et précis devant les buts.

 

3 Pts dimanche et rien d'autre. Il reste 4 mois de compétition, soit 14 matchs et 42 points possible. Il serait temps de securiser notre éventuelle place pour l'Europe :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois gros comme une maison une titularisation de fellaini en pointe avec RVP car sans lui on se fera manger dans le domaine aérien.

A mon avis LVG a mis Fellaini dans cette position contre Cambridge pour préparer ce match.

DDG- McNair Jones Rojo Shaw- Blind Rooney Di maria- Mata/Herrera/Adnan- Fellaini RVP

Avec cette compo ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais fellaini DOIT etre titulaire dans ce match, on n'a pas des joueurs capable de jouer comme lui, je dirais même que ce westham joue trop sur les coup franc et les long ballons, pour ca on doit avoir des joueurs capables de bien défendre de la tête..

 

c'est le match le plus difficile pour nous après on aura que des matchs faciles, si on gagne on va se faciliter grandement la tache..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a fait egalité , si on gagne on repasse a 3 pts , arsenal perd , franchement nos concurrents direct nous font quand meme pas mal de cadeaux , on serait bete de ne pas en profiter.

On en profitera pas, on fera maximum un nul.

MU aime donner des cadeaux, nous avons une team qui apprend rien! On répète sans cesse les même erreurs défensives, di Maria jouera attaquant, Rooney milieu... Vivement que cette saison se termine.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en profitera pas, on fera maximum un nul.

MU aime donner des cadeaux, nous avons une team qui apprend rien! On répète sans cesse les même erreurs défensives, di Maria jouera attaquant, Rooney milieu... Vivement que cette saison se termine.

On verra bien , en tout cas j'aimerai bien voir mata et fellaini , pas de di maria , je le trouve très inefficace , il veut toujours faire la difference et ne sait pas vraiment gérer les temps de possession . J'ai quand meme foi en cette équipe , on peut quand meme gagner west ham chez elle , on a les joueurs pour il n'y a aucune raison pour qu'on aille pas les demonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis comme toi, shrek, je pense qu'au maximum on fera match nul, car au vu du classement ca serait trop beau de gagner pour être vrai...!!

 

en plus on a gaché pas mal d'occasion pour rattraper city, et c'est pas maintenant qu'on va le faire.. notre concurrent direct c'est southampton et il ont gagné à la 90min pour reprendre la 3ième place et je pense qu'on va jouer au chat et à la souris avec eux jusqu'à la fin du championnat... pour city on a déjà raté le train..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis comme toi, shrek, je pense qu'au maximum on fera match nul, car au vu du classement ca serait trop beau de gagner pour être vrai...!!

 

en plus on a gaché pas mal d'occasion pour rattraper city, et c'est pas maintenant qu'on va le faire.. notre concurrent direct c'est southampton et il ont gagné à la 90min pour reprendre la 3ième place et je pense qu'on va jouer au chat et à la souris avec eux jusqu'à la fin du championnat... pour city on a déjà raté le train..

On a rien raté , on a l'occasion de les rattrapper , moi aussi je pense que ca va etre dur mais on a deja fait de gros resultats chez southampton ou arsenal meme si c'etait avec de la chance , on est capable de battre west ham. De toute facon , pour moi 2 eme ou 4 eme ca ne change rien , seul la champions league compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 rencontres en l'espace de 4 jours, j'espere vraiment qu'on va faire tourner.

Je pense qu'il est bcp plus probables de voir Januzaj et Herrera, ou Wilson titulaires mercredi soir face à Burnley.

Je m'attends pas à trop de changements au niveau du 11.

A gauche j'espere que Shaw est fit, sinon on risque de passer en 352 pour y mettre Young.

 

 

Blind

Mata* Rooney Fellaini

RvP Falcao

 

* erreur, ce sera Di Maria

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...