Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Leicester


Jiminy

Messages recommandés

en tout cas LVG montre que sa charnière centrale est : jones - rojo on peut meme dire qu'il joue avec les back four titulaires pour lui..

 

januzaj paye le bon match qu'il a fait en cup sinon le reste est classique vu la blessure de carrick.. moi j'aurai préféré voir fellaini ou herera à la place de januzaj et mettre rooney derrière les attaquants mais bon..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Januzaj, Di Maria, Rooney, van Persie, Falcao. #mufclive

 

 

Pas de Mata

Pas d'Ander.

 

 

 

:(

 

 

 

 

 

United subs: Valdes, McNair, Smalling, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson. #MUFC

je t'ai laissé la gloire ajd. :)
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, d'une part, j'suis content pour l'arrêt de ce 3-5-2 et le passage d'un 4-4-2, et la titularisation de Janu, mérité pour son dernier match.

 

Mais l'absence d'Herrera est lourd. C'est comme avec Kagawa, ça me fait ch*** de voir des artistes sur le banc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui peut me gonfler ce manager. Je commence vraiment à avoir du mal avec lui, depuis l'annonce de la compo je l'insulte dans mon salon. Ca va loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Spinoza !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui peut me gonfler ce manager. Je commence vraiment à avoir du mal avec lui, depuis l'annonce de la compo je l'insulte dans mon salon. Ca va loin.

Shaw aucune chance en titulaire. Encore moins en 442.

 

Fellaini présent pour la dimension physique, c'est essentiel.

 

Fellaini

Ander Mata Rooney

RvP Falcao

 

tumblr_inline_niuomufBoO1rrxvck.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre OLH :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as été devinator pour aujourd'hui :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour à une défense à 4 mais Compo ultra offensive quand même .... certains disent que l'on est à domicile et c'est QUE Leicester mais bon...

 

on revient à la formation des débuts ou l'on encaissait plein de buts et il disait qu'il avait arrêté à cause de ça.... et là il y revient

J'aurais préféré Herrera à la place de Di Maria ou Januzaj pour stabiliser un peu plus le milieu mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps avec 3 buts et deuxième mi-temps pour dormir et s'en prendre un mais la victoire est là mais je n'ai pas grand chose à rajouter.

 

Je n'ai eu aucune indication sur ce match pour espérer actuellement, on verra la prochaine rencontre pour se faire une idée si quelque chose change ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...