Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Leicester


Jiminy

Messages recommandés

286533J23.jpg


Après le match nul décevant en cup, on reçoit Leicester, bon dernier de PL.


Avec seulement 4 victoires au compteur et 13 défaites Leicester fait figure de très mauvais élève, tant dans le jeu que les résultats. Victoire impérative de nos Reds qui ne doivent faire qu'une bouchée de nos adversaires. Ce sera également l'occasion de revoir d'anciens de la maison (Ritchie De Laet; Danny Drinkwater; Matty James; Tom Lawrence).


  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis toujours pas remis de l'humiliation du match aller. On avait jouer la plus belle première heure de jeu de la saison là-bas, après des erreurs défensives ont tout gâchés. On doit leur mettre un gros score ce week-end, mais je signerais tout de suite pour un 1-0 avec du beau jeu plutôt qu'une grosse victoire mais une purge comme on en a le droit depuis plusieurs saisons maintenant.

 

PS: Big Up à Ángel pour son chef d'oeuvre du match aller

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la victoire qui est obligatoire j'aimerai voir des joueurs qui aiment jouer, qui veulent donner du plaisir mais aussi en prendre. Je ne prêt aucune attention au terme bon dernier des chats noirs.

 

A nous d'imposer quelque chose de bien et avec des joueurs qui sont bons ensemble pas un ou deux joueurs par ci par là. Donnons rendez-vous aux détracteurs qui ont raison actuellement en leur donnant tort par la suite.

 

J'aimerai être convaincu du potentiel de l'équipe qui n'en montre pas vraiment actuellement et un Manager plus impliqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que Jones ou Rojo s'occupe de Vardy. Il s'est balader a l'aller et a ete impliquer dans tous les buts de Leicester. Il faut lui faire vraiment mal et lui montrer qu'on merite du respect. C'est pas gagner d'avance.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller n'a pas été remporté 5-3 par Leicester mais par l'arbitre !

Elément déclencheur, mais défaite du à un mental friable de toute l'équipe qui s'est inexplicablement effondrée.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Le comportement de nos joueurs n'est clairement pas exempt de tout reproche même si on s'est rarement faits autant voler par l'arbitre dans un seul match (même celui contre Chelsea en novembre 2009 est moins hard dans ce domaine).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie de toute mon âme qu'on ne rejoue pas en 3-5-2. Il n'y a aucun joueur qui est bon dans ce schéma. Di Maria n'as pas le soutien nécessaire. Nos attaquants ne voyent pas la balle. Nos ailier ne font que descendre et les seules fois ou on attaque ils sont pris sur le contre... Notre defense n'est pas apte à jouer à 3 .Les seuls qui se débrouillent encore c'est Blind et Carrick. En encore leur jeu consiste à se faire des passes derrières. Je trouve incroyable d'être borner à ce point.... et sans aucun signe encourageant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose le match etait normalement diffusé a 16h sur canal plus decalé et il nous l on déprogrammeé pour diffuser looserpool p***** ça fait ch*** grrrrr

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensaient sûrement que les téléspectateurs allaient s'assoupir devant notre match ou zapper ça peut se comprendre :D

...sauf que c'est pour diffuser un match de Liverpool à la place :D

Paye ta cohérence CANAL+SPORT!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai à Old Trafford pour ce match, j'espère vraiment voir un match de qualité (on peut toujours y croire..) avec des buts et une victoire net !

En espèrant aussi une défense à 4 et un milieu en losange.

Carrick absent , d'autres sont annoncés absents ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...