Aller au contenu

Cambridge United 0 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Les joueurs de Cambridge heureux de devoir se prendre une fessée devant 76000 personnes, quelle belle mentalité

Faut pas leur en vouloir, ce sont des D4 qui viennent de tenir tête à Manchester United, c'est pas rien, si on leur avait dit ça avant le match ils auraient signé des deux mains.... regardons notre équipe au lieu de regarder l'autre équipe, qui au moins, a des joueurs qui mouillent le maillot avec des salaire minable comparé à ceux que touche nos joueurs!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chance d'avoir un trophée cette saison et les mecs sont pas capables de se motiver un minimun...Ce manque de couille dans le jeu, affligeant. Januaz et ander vont encore rester un bail sur le banc tandis que certains seront titulaire sans rien montré.

 

Bravo a Cambridge qu'il profite de OT

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque de couilles, un manque d'envie a l'image de van gaal et une équipe scandaleuse! Moi j'en ai marre

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas leur en vouloir, ce sont des D4 qui viennent de tenir tête à Manchester United, c'est pas rien, si on leur avait dit ça avant le match ils auraient signé des deux mains.... regardons notre équipe au lieu de regarder l'autre équipe, qui au moins, a des joueurs qui mouillent le maillot avec des salaire minable comparé à ceux que touche nos joueurs!

Ok mais qu'ils jouent au moins, marre de voir des équipes jouer à 18 derrière et dégager le plus loin possible. Quel supplice pour les yeux. Même en coupe de France les DH ont l'honneur d'essayer.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien pâle dès le début, du coup je n'ai regardé que d'un oeil, le sadisme à ses limites !

 

OK ils ont garé le bus devant les cages, OK le terrain était limite, mais il n'y avait aucune énergie dans notre jeu. Et surtout que de déchets dans les 30 derniers mètres... Les passes arrivent pas souvent, les contrôles sont souvent tarabiscotés, et alors les frappes... C'est pas possible de cadrer si peu ! Van Gaal stp vire Spectrum et fantominus de notre attaque, remet Rooney en pointe, par pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne condamne que Luis Van Gaal en premier lieu puis certains joueurs. Non mais est-ce qu'on regarde le(les) même(s) match ou quoi là !!! Le problème principal est très clair : La majorité des joueurs ONT PEUR, oui ILS ONT PEUR et n'ont plus confiance en leurs capacités, avez-vous vu Jones aujourd'hui ? est-ce normal de rater autant de balles en un seul match ? Donc les conséquences de ce manque de confiance est : Dès qu'un joueur a le ballon, il ne pense qu'à se retourner vers la défense et le redonner pour ne pas le perdre. Mais il faut oser et avancer et prendre des risques si on veut marquer, ce n'est pas en rendant le ballon à De Gea qu'on va faire la différence, comme aujourd'hui, 75% de possession et seulement 3 occasions.

 

Donc je condamne les décisions de Van Gaal en premier, je trouve qu'il devrait travailler sur le mental, rassurer ses joueurs, leurs parler, et arrêter avec ses mauvaises décisions car si ça continue sur cette voie là, on avancera tout simplement pas.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résultat n'est pas mauvais car on va avoir un replay à oldtraford et on va les atomiser c'est clair...

 

mais que dire de ce match : hé les gars vous n'avez pas honte??!!! quand on voit le nom des joueurs qu'on avait on se doit de poser cette question ..

 

juste une info: le total des salaires de tous les joueurs et les staff de cambridge durant une année est moins que le salaire d'un mois de angel di maria à lui tout seul..

 

il y a quelque chose qui cloche...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque de couilles, un manque d'envie a l'image de van gaal et une équipe scandaleuse! Moi j'en ai marre

 

a l'image de LVG?

 

la je comprend pas; il a pourtant écouté les supporters ==> 4/4/2

 

ce soir il ma fermè ma bouche. je ne l'ouvrirai plus sur ses choix de systèmes, je le laisse bosser.

ce dont je suis sure par contre, c'est que on a encore beaucoup trop de brèles qui empêche notre jeu de progresser.

 

ps: je lui reproche une seul chose, le traitement de Ander le seul vrai joueur de foot, qui quand il touche la balle elle ne rebondit pas a 3m de lui, le seul capable de faire des une/deux, le seul qui n'a pas peur de faire une passe dans un espace a peine plus grand qu'un troue de souris.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si après un tel résultat et une aussi pauvre performance nos joueurs peuvent se regarder dans une glace...

 

Sérieusement, ils ont intérêt à se refaire à OT avec une vraie branlée à la clef. Et quand je dis "branlée", j'entends pas un vieux 2-0. Un gros tarif à 5 ou 6 buts d'écart pour laver cet affront.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si après un tel résultat et une aussi pauvre performance nos joueurs peuvent se regarder dans une glace...

 

Sérieusement, ils ont intérêt à se refaire à OT avec une vraie branlée à la clef. Et quand je dis "branlée", j'entends pas un vieux 2-0. Un gros tarif à 5 ou 6 buts d'écart pour laver cet affront.

On dit ça à chaque fois et ce depuis plus d'un an et toujours rien. Décidément, je me demande vraiment si on a changé d’entraîneur l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...