Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

Comme deuxième gardien il est pas mal , il a de l expérience.Bon , même si j ' ai longtemps dis qu'il était l'élément le plus faible du " grand" Barça et je le pense toujours.Donne nous un peu de ton baraka et fait pas ch*** David.

 

Bienvenue dans le plus grand des club Vic' !

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gardien d'une manière générale, mais qui, il faut le dire, a profité d'une visibilité hors norme en faisant partie d'une équipe qui aura marqué l'histoire. Sûr que quand tes potos monopolisent le cuir pendant 99 % du temps ça aide forcément.

 

Il fait pas partie des plus grands pour ma part.

Je trouve pas. Au contraire, c'est plus dur de maintenir ta concentration pendant 90 minutes alors que tu n'as rien à faire. Un grand gardien doit aussi savoir n'effectuer qu'une parade par match. Tout le monde n'en est pas capable.

 

Bref, déçue pour Lindegaard, mais je pense qu'on aura une doublure de bon niveau avec Valdes. Faut juste qu'il retrouve la pleine possession de ses moyens.

 

Bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui ! Il va apporter son expérience à DDG ça ne peut qu’être bénéfique. Mais malheureusement ça signifie surement la fin de l'aventure pour Anders chez nous..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi et complètement inutile

 

Oui et non.

Lindegaard à le niveau pour être titulaire dans un bon club, il l'a prouvé lors de la mise au banc de DDG, la première année, on a rien eu à lui reproché, depuis on l'a pas/peu vu.

 

Il y a des rumeurs de départ de Lloris, les spurs auraient peut être du avoir un oeil sur lui, tant pis pour eux, tant mieux pour nous.

 

Ensuite le recrutement de Valdes, de l'expérience ne peux pas faire de mal, il ne viens pas prendre une place de titulaire et a une bonne expérience, bref ça en fait un bon joueur de vestiaire.

 

Reste à voir, combien on lui verse de salaire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi et complètement inutile

Si Lindegaard aurait vraiment décidé de partir, je ne vois pas en quoi tu trouves que c'est inutile, on doit avoir un 2eme gardien pour remplacer Anders, et on ne peut pas cracher sur un gardien de la trempe de Victor, il peut apporter beaucoup à notre équipe, il a un sacré palmarés et il peut rendre DDG encore meilleur, bref que du bon et tout ça gratuitement.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut arrêter avec "il a un bon palmares"

 

ce palmares, il l'a grace aux 10 mecs qui jouaient devant lui ! il a toujours été à ch***, nul, et clairement le maillon (très) faible du barça ces dernières années

 

si anders veut partir, alors c'était l'occasion pour pousser 1 de nos jeunes gardiens comme numéro 2, nous avons de la qualité à ce poste chez nos jeunes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas. Au contraire, c'est plus dur de maintenir ta concentration pendant 90 minutes alors que tu n'as rien à faire. Un grand gardien doit aussi savoir n'effectuer qu'une parade par match. Tout le monde n'en est pas capable.

 

Bref, déçue pour Lindegaard, mais je pense qu'on aura une doublure de bon niveau avec Valdes. Faut juste qu'il retrouve la pleine possession de ses moyens.

 

Bienvenue à lui.

Oui mais je pars du principe que les grands gardiens ont déjà la capacité que tu cites. Je l'espère en tout cas.

 

Dans le talent ou la qualité intrinsèque il me donne pas vraiment l'impression de faire partie des plus grands. Après c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comme je l'aime pas ce gars. Manquerais plus qu'on recrute Busquets et m'on compte est bon.

Sinon sportivement, le gars peut faire des miracles comme se trouer de maniere magistrale, comme tous les gardiens vous me direz. En tout cas pendant la grande période du FCB je trouve qu'il etait le maillon faible de l'equipe assez souvent. Mais je me souviendrais toujours de son match face a Chelsea au Camp nou ou il avait dégouter Drogba et tous les supporters des Blues par la meme occasion.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut arrêter avec "il a un bon palmares"

 

ce palmares, il l'a grace aux 10 mecs qui jouaient devant lui ! il a toujours été à ch***, nul, et clairement le maillon (très) faible du barça ces dernières années

 

Il a un (très) bon palmarès et a participé activement à l'avoir (sauf en Roja parce qu'il a peu - pas du tout ? - joué en compét internationale).

Dire qu'il est nul est totalement faux.

 

Content de le voir arriver dans un bon club, même si j'aurais préféré que ce soit quelque part où il aurait pu être titu, là c'est mal barré.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur ce transfert...

Si c'est uniquement en tant que doublure de De gea alors c'est top, c'est un bon gardien malgré qu'il soit plutot sous coté, il peut apporter son expérience à De gea.

Là où je suis bpc plus réservé c'est pourquoi ce transfert ? Il aurait sans doute pu trouver mieux, une place de titulaire dans un club comme tottenham vu le dpart probable de Lloris, voir meme le PSG qui cherche un grand nom, je comprends pas qu'il accepte de cirer le banc chez nous et meme sans connaitre son salaire, je ne pense pas qu'on lui ait proposé un contrat mirobolant (on ne va pas payer cher pour cirer le banc) alors que justement c'etait l'occaz pour lui de gratter un dernier gros contrat.

 

La seule logique que je vois là dedans c'est que le cas De gea est loin d'etre réglé et que LVG préfère assurer avec Valdes pour ne pas se retrouver dans la m**** si David venait vraiment à partir. J'espere vraiment me tromper mais ce transfert pue à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup critiqué le niveau de ce gardien. Pour moi pendant un moment ce joueur était catastrophique et n'avait pas l'envergure pour un club comme le barca, même si bizarrement il était "essentiel" dans le repli du barca et participait à la relance (souvent courte hein, et pour des relances courtes il faut aussi que les défenseurs soient intelligents lors de pressing, pas comme les notres).
Mais c'est un de ces gardiens précoces qui a vite pris sa place de titulaire au barca qui était monstrueux lors de certaines périodes et qui est plutôt complet. Lors de ses dernières années il était plutôt très fort.


Franchement pour un second gardien on a pas à se plaindre, même si de plus en plus de clubs ont de très bons seconds gardiens : regardez Chelsea avec Cech, le real avec Navas, le barca avec la perle allemande, arsenal qui a son deuxieme gardien meilleur que le gardien titulaire (mais bon avec Wenger... :D).

Et oui il a de l'expérience et va forcément apporter à De Gea. On parle d'un gardien qui a ce palmarès (c'est pas un palmares personnel de sous coté par contre désolé OLH ^^), donc qui a vécu tout ça :

FC Barcelone[modifier | modifier le code]
Ligue des Champions (3) :
Vainqueur : 2006, 2009 et 2011
Championnat d'Espagne (6) :
Champion : 2005, 2006, 2009, 2010, 2011 et 2013
Vice-champion : 2004, 2007 et 2012
Copa del Rey (2) :
Vainqueur : 2009 et 2012
Finaliste : 2011
Coupe du monde des clubs (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Finaliste : 2006
Supercoupe de l'UEFA (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Finaliste : 2006
Supercoupe d'Espagne (6) :
Vainqueur : 2005, 2006, 2009, 2010, 2011 et 2013
Finaliste : 2012
Espagne[modifier | modifier le code]
Coupe du monde (1) :
Vainqueur : 2010
Championnat d'Europe (1) :
Vainqueur : 2012
Coupe des confédérations :
Finaliste : 2013
Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]
Trophée Zamora (5) : 2005, 2009, 2010, 2011 et 2012
Membre de l'équipe type de l'UEFA 2011
Élu meilleur gardien de l'année 2011
Élu meilleur gardien de la Liga en 2009, 2010 et 2011

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des infos concernant son salaire?

 

Sinon très bonne recrue, il peut que nous apporter un plus vu son palmarès et son expérience! Un bon pote pour notre DeGea!

 

Seul point noir, déçu pour Lindegaard.. Il nous avait clairement pas déçu sur le peu de matchs qu'il a fait..

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. Pas mon gardien préféré, loin de là, mais je pense qu'il est un portier intéressant, car même s'il n'excelle nulle part, il est bon un prés partout, et a su élever son niveau de jeu par moment.

Plutôt maladroit à ses débuts, il a su compenser son manque de style et de talent, par un travail et une abnégation, qui en a fait un des gardiens sûrs de la Liga. Il a profité de la suprématie du Barca, pour rafler des titres parmi les plus prestigieux, mais il n'était pas non plus complètement étranger à ça.

 

Bien curieux de voir ce qu'il va faire à United, mais physiquement il est déjà bien plus armé que l'était David, et sa très solide expérience va être un gros plus.

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Victor :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...