Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

Grande Victor !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques mois je me foutais de sa gueule lorsque Monaco a annulé son contrat. C'est un excellent gardien avec un énorme palmarès. En gros c'est le meilleur remplaçant possible.

Je suis à la fois déçu et content pour Lindegaard, il méritait de jouer un peu plus. Il s'est toujours montré respectueux envers l'équipe malgré le peu de chance qu'il a eu. Mais il est encore jeune et il fallait donc qu'il parte pour trouver du temps de jeu. Dommage s'il retourne au pays car il y a pas mal de clubs anglais qui en aurait besoin.
En parlant de ça l'autre jour je me suis bien marré lorsque je suis tombé dans le forum des Gunners, leur gardien en prend plein la gueule. Pareil pour ce qu'il se passe chez les Scousers.

Je pense que son arrivée va nous aider à garder De Gea, il n'y a qu'à voir l'interview de Valdes pour s'en apercevoir. Il dit que De Gea est le meilleur gardien au monde et qu'il est là pour aider l'équipe et rien de plus.

Bref bienvenu Victor !

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Incroyable ! Il suffit qu'un joueur signe chez nous pour que son incompétence soit oubliée. Ce mec est pire que Mignolet, et il va pomper notre fric à rien b******. Une honte.

 

Pire que Migmolet tu meurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

 

 

Je n'oublierai jamais ces bourdes ! Ni ses sprints lors de chaque clasico !

Après il sortait aussi des gros matchs, et il a fait au moins une grosse saison quasi parfaite. Bon le mec a raflé je ne sais cb de titre de meilleur GB de liga :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gardien d'une manière générale, mais qui, il faut le dire, a profité d'une visibilité hors norme en faisant partie d'une équipe qui aura marqué l'histoire. Sûr que quand tes potos monopolisent le cuir pendant 99 % du temps ça aide forcément.

 

Il fait pas partie des plus grands pour ma part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content, c'est juste le meilleur recrutement possible pour le poste de gardien. Enfin un gardien d'expérience qui pourra apporter son vécu à notre- encore- jeune gardien qui était proche de l'autodidaxie avec Lindegaard à ses côtés. À présent il semble évoluer dans le meilleur des cadres pour encore progresser: un, semble-t-il, bon entraîneur personnel, un second gardien expérimenté et une défense en carton.

 

Peut-on rêver de meilleures conditions ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien tres tres sous estimé.

Bon au moins tour est déjà clair sur son rôle dans l'équipe.

La saison prochaine on sera dans 4 compétitions, et je suis sûr qu'on lui donnera les deux coupes + quelques matchs de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même Don, mais, bienvenue à lui quand même, il apportera de l'experience et je pense aussi qu'on le verra en coupe.

J'aime pas spécialement la personne, par contre sportivement il peut nous apporter plus qu'on ne le croit. Tu le dis toi même Don, il a joué avec une équipe qui a marqué l'histoire de ce sport, et ça, c'est pas négligeable. Même en étant gardien, il reste imprégné d'une certaine culture et vision de jeu qu'il peut partager avec les joueurs.

Il pourrait aussi aider De Gea a se faire respecter de sa défense et à manier celle ci.

On ne le paye pas, on va juste le rémunérer. Tout le monde est gagnant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il ai parfois des moments de déconcentration, il reste un super gardien avec un gros palmares et cette arrivée est une très bonne nouvelle pour le club car il va amener son expérience à De Gea mais également à tout un groupe et rien que pour ça son arrivée n'est pas négligeable...

La seule question que je me pose concerne son salaire, quel est il pour un gardien remplaçant???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il ai parfois des moments de déconcentration, il reste un super gardien avec un gros palmares et cette arrivée est une très bonne nouvelle pour le club car il va amener son expérience à De Gea mais également à tout un groupe et rien que pour ça son arrivée n'est pas négligeable...

La seule question que je me pose concerne son salaire, quel est il pour un gardien remplaçant???

 

300k/s OKLM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même Don, mais, bienvenue à lui quand même, il apportera de l'experience et je pense aussi qu'on le verra en coupe.

J'aime pas spécialement la personne, par contre sportivement il peut nous apporter plus qu'on ne le croit. Tu le dis toi même Don, il a joué avec une équipe qui a marqué l'histoire de ce sport, et ça, c'est pas négligeable. Même en étant gardien, il reste imprégné d'une certaine culture et vision de jeu qu'il peut partager avec les joueurs.

Il pourrait aussi aider De Gea a se faire respecter de sa défense et à manier celle ci.

On ne le paye pas, on va juste le rémunérer. Tout le monde est gagnant.

Ah mais je partage complétement le consensus qui veut qu'il apportera son expérience ect. à David, je donnais juste mon ressenti personnel concernant le gardien lui-même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...