Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

Si Valdés joue pas en cup contre une D4, alors Lindegaard est pas prêt de rejouer.. il aurait du trouver une porte de sortie pendant le mercato..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'espere le voir titulaire ce dimanche.

 

Ce dimanche ça me paraît trop tôt pour reprendre, surtout contre une "grosse" équipe comme Arsenal, mais contre Hull city en effet, il est fort probable qu'il puisse enfin avoir son premier match de Premier league au vu du fait que le départ de De gea semble acté

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo, là plupart des actions aboutissent par des buts.

 

Je me souviens encore d'un match face à Liverpool où il fait une relance dans les pieds de Mohamed Sissokho qui envoie un plat du pied sur la barre :D

 

Son jeu balle au pied est surfait, c'est pas parce qu'il réussit à faire une passe à ras du sol qu'il est énorme dans ce domaine.

 

Même si j'avoue qu'il a fait plutôt une dernière bonne saison.

 

Mais j'en veux pas autant que gardien titulaire ... 1m83 ... En Premier League, là où les contacts avec les défenseurs sont nombreuses, là où on multiplie les centres, là où on arrête pas de presser le gardien lors d'une relance. On aura pas 75% de balle à chaque fois comme le Barça qui monopolisait le ballon ... Nos propres défenseurs sont comme des attaquants adverses. Il nous faut un autre gardien et je pense que VG pense la même chose, si jamais De Gea part.

 

Par contre, si David part, autant mettre Valdes alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si David part, autant mettre Valdes alors.

 

Ouais c'est ça!

N'apprenons pas de nos erreurs et mettons encore un gardien espagnol pour qu'on se le fasse piquer par le Réal ou le Barça. Surtout que j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'est un fan du Barça...

Merci, mais non merci!

 

 

:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bah autant mettre Januzaj à la place de Mata alors :P Et qui pour Herrera ? Parce que c'est vrai que ce sont des potes à David :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bah autant mettre Januzaj à la place de Mata alors :P Et qui pour Herrera ? Parce que c'est vrai que ce sont des potes à David :D

J'avais pas vu les choses comme ça! Il va y avoir un grand ménage à faire ! :grr:

 

Blague à part, Valdes ça ne me rassure pas du tout. J'ai vraiment l'impression que c'est le Karma qui nous l'a envoyé tellement j'ai passé toute ma vie à troller les supporters du Barça à cause de lui...

 

Le mec c'est un clown, on ne peut pas mettre ça dans nos cages, sérieusement... Vous avez vu ses sorties aériennes ?! C'était déjà une horreur en liga, alors imaginez le carnage en PL...

Si on doit se prendre 1 but par match à cause de ses relances foireuses, autant ne pas en rajouter 1 à cause de ses sorties aériennes ratées.

Je me souviens de la catastrophe De Gea à ce niveau à son arrivée, et franchement ça me fait peur de revivre ça... Surtout avec quelqu'un qui est moins bien armé pour s'y adapter.

 

Franchement, les déclarations de LvG quant à la succession de DDG me rassurent, parce que je pense que Valdes n'est clairement pas la solution !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son jeu au pied est très bon, tu peux pas dire qu'il est surfait par quelques actions en 15 ans de carrière.

Mais clairement il est capable à tout moment de faire une connerie. C'est plus un problème de lucidité qu'un problème technique je pense.

 

Sur sa ligne il est très fort, il est très explosif pour sortir dans les duels aussi.

Dans les duels aériens je ne me souviens plus, je ne sais pas s'il sort facilement ou si c'est le genre à trop rester dans ses buts à les Lloris.

 

Mais bon il joue plus depuis un moment et s'est longtemps blessé. Si van Gaal cherche un autre gardien c'est peut être que Valdès n'est pas convainquant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les choses comme ça! Il va y avoir un grand ménage à faire ! :grr:

 

Blague à part, Valdes ça ne me rassure pas du tout. J'ai vraiment l'impression que c'est le Karma qui nous l'a envoyé tellement j'ai passé toute ma vie à troller les supporters du Barça à cause de lui...

 

:D C'était pareil, lui et Oleguer :D

 

Non son jeu au pied est très bon, tu peux pas dire qu'il est surfait par quelques actions en 15 ans de carrière.

Mais clairement il est capable à tout moment de faire une connerie. C'est plus un problème de lucidité qu'un problème technique je pense.

 

Sur sa ligne il est très fort, il est très explosif pour sortir dans les duels aussi.

Dans les duels aériens je ne me souviens plus, je ne sais pas s'il sort facilement ou si c'est le genre à trop rester dans ses buts à les Lloris.

 

Mais bon il joue plus depuis un moment et s'est longtemps blessé. Si van Gaal cherche un autre gardien c'est peut être que Valdès n'est pas convainquant.

 

Sérieusement, il a souvent été considéré comme le maillon faible de cette équipe durant les années de Rijkaard et les premières de Guardiola.

 

Son jeu au pied était dégueulasse et à chaque fois que je regardais le Barça, lors des résumés ou en C1, c'était mauvais ...

 

Il s'est peut-être amélioré, mais moi je garde l'image d'un joueur satisfaisant ... Un taulier pour un club qui n'est pas au devant de la scène, genre Napoli, Arsenal (qui le suivait de près d'ailleurs), Liverpool ou Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il a souvent été considéré comme le maillon faible de cette équipe durant les années de Rijkaard et les premières de Guardiola.

 

Son jeu au pied était dégueulasse et à chaque fois que je regardais le Barça, lors des résumés ou en C1, c'était mauvais ...

 

Il s'est peut-être amélioré, mais moi je garde l'image d'un joueur satisfaisant ... Un taulier pour un club qui n'est pas au devant de la scène, genre Napoli, Arsenal (qui le suivait de près d'ailleurs), Liverpool ou Valence.

 

Non non il ne s'est pas amélioré, notre désaccord ne vient pas de là.

 

Tiens dans le genre statistique bidon qui ne te convaincra jamais:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valdes-meilleur-gardien-de-l-histoire/520628

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il va anticiper le centre de walcot.. franchement si c'est lui notre numéro la saison prochaine autant rappeler carroll.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort n'importe comment. Tout le monde blâme Blackett, qui ne fait que mettre le pied, mais pour moi c'est lui le fautif, s'il était à sa place ça n'aurait même pas été dangereux.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, vous étes sérieux à croire que le but est de sa faute ?

 

Savoir défendre sur walcotcot, on te l'apprend en poussin tellement c'est simple, blanquette se fait bouffer ( :P ) et met un but contre son camp, peut être que De Gea l'aurait arrété mais il n'y a qu'un david.

 

Il était un peu fébrile et ça ses vu sur ces quelques dégagements mais il va prendre en confiance. Je suis plutot serein pour l'année prochaine si il devient notre n°1.

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il doit anticiper le centre. Jones et smalling sont devant leur adversaire donc ça ne sert a rien..

 

Il est deja par terre. Il a le droit d'anticiper mais au moins rester sur ses jambes.

 

Pour moi IL est clairement responsable sur le but.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre est même pas parti qu'il est déjà couché.

 

Passer de De Gea à Valdès, ça risque de nous faire bizarre. Qu'on aille chercher Cech, il nous faut un goal rassurant immédiatement, un patron, pour pouvoir construire un semblant de défense.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...