Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

Il parlait pour lui :P

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est comme ça je retire ma voix à Kamak sur cette catégorie et je la donne à pj :P

Non sérieusement un peu de second degré les mecs :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le membre de l'année en toute franchise j'aurai voté pour OLH cette année, qui quand il est serieux parle pas mal football, mais c'est tres/trop nombreux trolls lui font du tord malheureusement.

 

Sinon je vote Don. pour la prochaine promotion " VIP " :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on verra de nouvelles têtes, car c'est souvent les mêmes membres qui reviennent. C'est jamais immérité, qu'on ne se méprenne pas, mais voir de nouveaux noms apporterait du neuf (au moins sur le podium). La raison de l'ajout, du prix du membre philosophe je pense.

 

Le point positif, que je retiens sur le forum, c'est l'apparition de révélations qui se sont bien imprégnés dans l'esprit MU Devils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on verra de nouvelles têtes, car c'est souvent les mêmes membres qui reviennent. C'est jamais immérité, qu'on ne se méprenne pas, mais voir de nouveaux noms apporterait du neuf (au moins sur le podium). La raison de l'ajout, du prix du membre philosophe je pense.

 

Le point positif, que je retiens sur le forum, c'est l'apparition de révélations qui se sont bien imprégnés dans l'esprit MU Devils.

Je vais dans ton sens, c'est pourquoi mon membre de l année est quelquun de tout à fait " nouveau " !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH a atteint le statut, que je voyais en lui depuis des années. Mais effectivement il a un penchant pour les trolls, ça lui passera un jour... :D

Après ce n'est pas une mauvaise chose en soit de troller, si c'est fait avec modération ça apporte une certaine touche au forum/débat. Le truc c'est que souvent on ne sait pas si il troll ou si il est serieux et ça fausse la donne.

En revanche quand il se met à parler football sérieusement, ce qui en découle c'est du propre.

 

Ce constat vaut aussi pour Bestouille, petit con va :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Pour le membre de l'année en toute franchise j'aurai voté pour OLH cette année, qui quand il est serieux parle pas mal football, mais c'est tres/trop nombreux trolls lui font du tord malheureusement.

 

Sinon je vote Don. pour la prochaine promotion " VIP " :)

Ca sert a quoi de devenir V.IP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je parlais juste du côté pratique !

Sinon c'est une " reconnaissance " récompensant son implication sur le forum, la qualité de ses posts, etc.

Et ça te permet de filer + de j aimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...