Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

869075J17.jpg



Après la victoire contre Liverpool, remettant les choses en ordre, nous nous déplaçons à Villa Park.


Aston Villa sort d'une défaite face à WBA. Nous ne retrouverons pas Tom Cleverley, qui selon le règlement de la PL ne peux pas jouer contre son club initiateur du prêt. La saison passée, nous avons gagné 0-3 sur un but de Cleverley et un doublé de Welbeck; à nous de faire aussi bien.


  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative pour continué notre belle série et aborder nos matchs plus compliqués avec un maximum de confiance car ensuite on reçois Newcastle, on se de place a Tottenham puis a Stoke en l'espace d'une semaine !

Je penses que l'on aura une équipe assez offensives pour du beau spectacle ! En espérant que Cleverley soit titulaire du coté d'Aston Villa :P

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros danger ça va être Benteke faudra que la défense(=De Gea) assure !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est quand même pas au mieux Benteke, très loin de sa superbe saison 2012-2013.

L'attaque de Villa n'est pas vraiment une menace à vrai dire à part Agbonlahor qui dispose d'une pointe de vitesse qui peut faire souffrir nos défenseurs...

Par contre leur défense est assez solide donc le risque du 0-0 tout pourri n'est clairement pas à exclure hélas.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson suspendu et Cleverley non-qualifié c'est deux mauvaises nouvelles pour nos Red devils.

 

Du coup, Villa peut espérer un truc.

 

Qu'on les démonte, c'est tout ce que je demande :D

Impatient de voir le duel espagnol Mata vs Cleverley.

 

Impatient que tu lises le message d'introduction :batte:

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur équipe de 2009 n'était pas mal avec Milner, Young, Dunne, Petrov, Collins, Warnock, Agbonlahor, Friedel, Carew...

C'était pas bandant sur le papier mais il y avait une vraie cohésion, une équipe très chiante à jouer en tout cas!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur équipe de 2009 n'était pas mal avec Milner, Young, Dunne, Petrov, Collins, Warnock, Agbonlahor, Friedel, Carew...

C'était pas bandant sur le papier mais il y avait une vraie cohésion, une équipe très chiante à jouer en tout cas!

 

Il y a avait aussi Martin O'Neill qui était important à cette époque ;)

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria, rojo, blind, falcao, rafael, Shaw c'est quand qu'ils reviennent on va avoir besoin d'eux.

Falcao il joue 15 min par si par la mais bon il faut lancer nos recrues bordel

Di Maria est in pour le prochain match, Rojo jsavais même pas qu'il s'était blesser tellement c'est habituel mdrrr, rafael et shaw aussi devraient être ok, après je pense pas qu'il les fera directement jouer.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...