Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

imbk.png



Nous y sommes, le match le plus important de l'année dans le fanatisme de chacun va enfin avoir lieu. Pour cette 16ème journée de Premier League nous recevons les scousers avec pour objectif clair, prendre les 3 points ce qui coïnciderait avec une 6ème victoire consécutive mais également mettre à 10 points nos adversaires du jour!



Après nos pénible victoire à Southampton mais Ô Combien précieuse, les joueurs vont vouloir consolider cette troisième place synonyme de Champions League et pour ça il faut battre les liverpuldiens qui sont dans une bien mauvaise passe, bien loin de ce qu'ils pouvaient produire l'an dernier



Avec un Robin Van Persie retrouvé nous avons tous bon espoir de remporter ce match qui a une saveur toute particulière mais pour cela il nous faudra également bien mieux jouer que lors de notre dernier match, nous ne douterons pas de la motivation des joueurs pour faire plaisir aux fans présents dans le stade et pour notre plus grand bonheur également et nous rappelons tout de même que nos joueurs nous doivent une revanche après la double défaite l'an dernier et notamment l'humiliation 0-3 subite à Old Trafford



We Love United We Do, We Love United We Do, We Love United We Do Oh United We Love You :united: :united: :united:


  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match arrive à point nommé.

Je n'ai toujours pas digéré leur façon de nous rabaisser et de faire les malins la saison dernière et une bonne branlée me ferait vraiment jubiler. Cela serait d'autant plus jouissif que ça leur montrerait vraiment qu'ils reviennent sur terre après leur dernière saison extraordinaire qui était en fin de compte un accident pour cette équipe assez moyenne.

Je veux du beau jeu sur ce match mais surtout des grosses couilles, qu'on n'hésite pas à jouer les bourrins car c'est ce qu'ils feront eux aussi. Même si la forme du moment et les stats sont de notre côté ils joueront à fond quoi qu'il arrive et ça sera certainement pas facile, si on gagne ça sera pas sur un score de tennis.

Je veux qu'on sorte les tripes pour une belle rencontre face aux plus belles raclures du royaume et qu'on leur balance dans la gueule toute notre frustration de la saison dernière. Ils nous ont volé notre place en CL je vous rappelle, ils font honte au Royaume dans cette compétition. C'est donc aussi dans le cadre d'un devoir purement national qu'il faut les corriger.

Sur cette rencontre j'attends une grosse performance de la part de Rooney et de Fellaini qui sont théoriquement nos deux joueurs les plus combatifs et le fait qu'ils aient tous les deux raté leur match d'hier jouera certainement sur leur ego et je suis sûr qu'ils nous sortiront du coup une très bonne prestation en guise de compensation.

Ce match, en plus d'être important symboliquement, l'est tout autant sur le plan comptable. Une victoire éliminerait quasiment un concurrent pour la troisième place qui devrait être notre principal objectif désormais car on n'est pas encore à l'abri même si logiquement les résultats devraient aller en s'améliorant.

 

Enfin, mon 25ème anniversaire ayant lieu le lendemain, je veux un beau cadeau anticipé de la part de mes joueurs favoris sur cette équipe surcotée que je ne peux même pas voir en peinture.

 

Je n'en dirai jamais assez quant à l'importance de ce match que je ne raterais pour rien au monde, pas même pour un mariage ou une fête entre amis.

Vivement dimanche comme on dit, et un grand GGMU!!!

 

:united::bahlpool:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mieux aborder ce match, eux sont loin de leurs niveau de la saison passée, nous on fait le plein de confiance match après match, on va gagner !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut commencer à être optimiste non ? Après une saison compliquée l'an dernier, on doit se lâcher un peu, ça fait du bien je pense. Je suis pas du genre à m'emballer après 2 victoires consécutives, mais là on peut y croire, et puis je dis pas qu'on joue le titre, juste battre looserpool ;)

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue ce soir une rencontre finale face à Bale.

La qualif peut donc les booster, attention donc.

 

Quand à nous, revenons à du classique. Back 4, et un systeme cohérent et ambitieux. Meme si au fond, seuls les 3 points comptent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut également les fatiguer, je trouve donc c'est vraiment bien, on sera plus frais qu'eux.

 

 

Exact, il faut suivre leur match de LDC, si ils y mettent beaucoup d'intensité ça peut avoir des conséquences dimanche..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, Soton a eu 1 jour de récupération en moins l'autre fois, tout en étant à 10 en train de subir comme des porcs, et pourtant l'équipe qui en voulait le plus hier c'était eux...

 

Ca veut rien dire 1 jour. L'envie dépasse la fatigue. Si Liberpool est dans un bon état d'esprit avec la qualif en poche, il faudra se méfier.

Apres ca peut se jouer sur la fraîcheur, mais ça dépend aussi de United. Si on les fatigue pas, ils seront pas fatiguer, c'est logique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aura un match difficile ce soir contre Bâle. Ils vont y laisser des plumes même si il gagne. Actuellement ils ne sont même pas favoris. On est meilleur qu'eux actuellement même si ce n'est pas folichon. Dans ma ville j'ai la chance d'avoir un bar anglais complètement dégenté où ils montrent tous les matchs de Premier League ou presque. J'y vais avec mon meilleur pote qui lui est pour Liverpool. Gros samedi en vue

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit les étriller il n'y a pas d'autres mots.... Moi je veux que ce soit propre net et sans bavures, il faut les détruire et montrer que nous avons réellement repris le dessus sur eux car Manchester United ne peut pas se permettre de ne pas laver l'affront du 0-3.

 

On va avoir des joueurs motivés et j'espère un Van Gaal particulièrement chargé à bloc pour fonction générale une destruction massive et totale. Nos fans ont besoin de ça et de se sentir transcendés aussi face à eux. On ne peut pas passer à coté de ce match, on a même pas le droit de douter, tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe pour moi personnellement.

 

Je veux des burnés, des oufs, des mecs qui vont mordre dans le ballon et vouloir à tout prix marquer des buts, ils sont fébriles et on doit achever la bête blessée même si comme on dit il faut se méfier de ce genre de bestioles, on va devoir bien préparer ce match et enchaîner encore une victoire pour bien montrer à tout le monde que nous sommes là, si la manière y est j'en serai ravi.

 

Pas d'états d'âme, on doit leur marcher dessus et les reléguer à 10 points, peu importe les moyens. GG Manchester United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine me rend visite ce week-end, va falloir la jouer malin pour voir le match, mais ca devrait le faire.

 

Build a bonfire...

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aura un match difficile ce soir contre Bâle. Ils vont y laisser des plumes même si il gagne. Actuellement ils ne sont même pas favoris. On est meilleur qu'eux actuellement même si ce n'est pas folichon. Dans ma ville j'ai la chance d'avoir un bar anglais complètement dégenté où ils montrent tous les matchs de Premier League ou presque. J'y vais avec mon meilleur pote qui lui est pour Liverpool. Gros samedi en vue

 

Ca se jouera dimanche ^_^

La victoire en premier, la manière ensuite! Il faut enfoncer les scousers, déjà qu'ils vont se faire sortir de la CL ce soir :bend:

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aura un match difficile ce soir contre Bâle. Ils vont y laisser des plumes même si il gagne. Actuellement ils ne sont même pas favoris. On est meilleur qu'eux actuellement même si ce n'est pas folichon. Dans ma ville j'ai la chance d'avoir un bar anglais complètement dégenté où ils montrent tous les matchs de Premier League ou presque. J'y vais avec mon meilleur pote qui lui est pour Liverpool. Gros samedi en vue

Dimanche.

Franchement, on ne joue pas la CL, on aura une semaine de repos, on doit gagner pour laver l'affront de l'année dernière! S'ils avaient encore Suarez, ce dernier ce serait régaler avec notre défense en carton!

Ma copine me rend visite ce week-end, va falloir la jouer malin pour voir le match, mais ca devrait le faire.

 

Build a bonfire...

Ma copine viendra avec moi au pub, emmène là boire un verre AU PUB! :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que je l'attend ! il est la le vrai derby ! f*** off shity ! Jveux un match de soldat les gars, en face ça bouge pas y a wallou ! Come on VG ! Si y a un match ou tu doit pas nous décevoir c'est celui ci ! Aucune exsuses, il peut avoir une hécatombe de blesser on doit les manger ! Come on come on ! Oh glory Man United ! On on on on !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va sortir d'un match contre Bale compliqué.

Ils vont peut-être se faire sortir de LDC.

Ils sont largement moins bons que Arsenal et surtout Southampton. Espérons qu'on soit meilleur que contre ces deux équipes, mais qu'on aboutisse au même résultat.

 

Balot' revient de blessure, Sturridge toujours blessé.

 

Mais les MU-Pool c'est toujours particulier.

 

Big Game.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va sortir d'un match contre Bale compliqué.

Ils vont peut-être se faire sortir de LDC.

Ils sont largement moins bons que Arsenal et surtout Southampton. Espérons qu'on soit meilleur que contre ces deux équipes, mais qu'on aboutisse au même résultat.

 

Balot' revient de blessure, Sturridge toujours blessé.

 

Mais les MU-Pool c'est toujours particulier.

 

Big Game.

 

à l'inverse de nous ( l'année passé ) quand ils étaient dans une m**** pas possible, ils ont toujours sortie des matchs de niqué contre nous. Je pense à celui il y a deux ans ou Rafael score un magnifique but, ou RVP marque sur un péno amené par une fulgurance de Valenci. Bref ils joueront le match à 4000%, mais on a qq avantages : on est à la maison, ça va être infernal pour eux, on est nettement plus bon qu'eux sur certains matchs, leur match ce soir aura des conséquences, ou positif si il se qualifie, mais ils seront plus fatigué, ou ils sont deg et fatigué. Dans les deux cas, on devra quand même largement osé le niveau à la maison.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros danger sur ce match ce sera l'ultra rapidité de sterling Vs l'ultra lenteur de notre défense !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on les rosse !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va sortir d'un match contre Bale compliqué.

Ils vont peut-être se faire sortir de LDC.

Ils sont largement moins bons que Arsenal et surtout Southampton. Espérons qu'on soit meilleur que contre ces deux équipes, mais qu'on aboutisse au même résultat.

 

Balot' revient de blessure, Sturridge toujours blessé.

 

Mais les MU-Pool c'est toujours particulier.

 

Big Game.

 

 

Ils seront bons contre nous quoi qu'il arrive et nous le savons . Ces dernières saisons ils ont toujours répondu présents quelque soit le contexte .

C'est pour ça qu'on doit leur rentrer de dedans et pas se laisser bouger dès le début .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...