Aller au contenu

Arsenal 1 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

629929J122.jpg



Manchester United après une trève internationale ira défier Arsenal au Fly Emirates.



Les gunners qui restent sur une défaite à Swansea voudront effacer l'affront et pour nous il va falloir enchaîner enfin une deuxième victoire consécutive, combiner domicile extérieur chose que nous ne faisons plus depuis Avril 2014.



C'est un match important à plus d'un titre, cela nous permettrait de recoller au podium et de passer devant Arsenal en cas de victoire! Come On Manchester United!



:united: :united: :united:



Historique des 10 dernières confrontations à Highbury et Fly Emirates confondus.



12/02/2014 : 0-0


28/04/2013 : 1-1


22/01/2012 : 1-2


5/01/2011 : 1-0


31/01/2010 : 1-3


05/05/2009 : 1-3 (LDC)


08/11/2008 : 2-1


11/03/2007 : 2-2


21/01/2007 : 2-1


03/01/2006 : 0-0

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui je suis carrément pessimiste sur ce match. Je vous vois mal être pire que nous justement lol. On est vraiment nul en ce moment.

 

Oui le back-four devrait être Chambers-Mertesacker-Monreal-Gibbs.

 

Sachant que Mertesacker est très très loin de son niveau aussi cette saison.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est quand même la seule équipe qui n'a pas réussi à nous battre dans notre médiocrité de la saison passée...

 

Alors 2-8 pour nous.

 

Pire! Ils n'ont pas réussi à nous mettre de buts ! Je crois qu'à part eux la saison dernière il n'y a eu que Palace et Norwich dans ce cas!

 

En gros même avec 14 blessés et dans la zone de relégation on a de bonnes chances de prendre les trois points ! :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis certains qui croient que l'on peut les battre easy… y a encore 2 ans oui mais cette année vu nos galères contre des WBA ou Crystal Palace, oui même si Arsenal n'est pas au top, ils peuvent très largement nous battre. ils ont une défense coton comme nous, mais devant Sanchez et Welbeck peuvent nous faire très mal

 

un bon vieux 0-1 m'ira trèèèèèès bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes à propos de Van Gaal : "Cela me préoccupe que le niveau des attentes ait autant baissé. Quand je pense que de nombreux supporters de Manchester United que je connais se sont sentis soulagés du match nul avec Chelsea et de perdre de justesse à Manchester City.... C'est Manchester United. Ce n'est tout simplement pas assez de bien jouer pendant 20 minutes et de perdre. Louis van Gaal parle de progrès. Je m'attendais à ce que United soit à une meilleure place au classement à ce stade de la saison. Sous David Moyes, la saison dernière, United avait eu 17 points lors de ses 10 premiers matchs. Cette fois, après avoir dépensé 150 millions de livres cet été, ils ont 13 points en 10 matches."

"C'est difficile de savoir à quoi pense Van Gaal pendant les matchs. Son comportement ne change pas. Il a l'air un peu subjugué. Il semble très différent de l'homme que vous avez vu sur le banc lors de la Coupe du monde."

En gros , c'est exactement ce que je lis ici! Se satisfaire d'un jeu et d'une compo bidon avec aucun joueur à leur meilleure poste! Petit à petit ,on est en train de devenir Tottenham ou Everton!!
Moi , suivant MU depuis '99 ne pourrait jamais me complaire de prestations bidons! VIVEMENT son Limogeage!!!!!
Et on aura Giggs et Scholes comme management! :king:
Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paul Scholes à propos de Van Gaal : "Cela me préoccupe que le niveau des attentes ait autant baissé. Quand je pense que de nombreux supporters de Manchester United que je connais se sont sentis soulagés du match nul avec Chelsea et de perdre de justesse à Manchester City.... C'est Manchester United. Ce n'est tout simplement pas assez de bien jouer pendant 20 minutes et de perdre. Louis van Gaal parle de progrès. Je m'attendais à ce que United soit à une meilleure place au classement à ce stade de la saison. Sous David Moyes, la saison dernière, United avait eu 17 points lors de ses 10 premiers matchs. Cette fois, après avoir dépensé 150 millions de livres cet été, ils ont 13 points en 10 matches."

"C'est difficile de savoir à quoi pense Van Gaal pendant les matchs. Son comportement ne change pas. Il a l'air un peu subjugué. Il semble très différent de l'homme que vous avez vu sur le banc lors de la Coupe du monde."

En gros , c'est exactement ce que je lis ici! Se satisfaire d'un jeu et d'une compo bidon avec aucun joueur à leur meilleure poste! Petit à petit ,on est en train de devenir Tottenham ou Everton!!
Moi , suivant MU depuis '99 ne pourrait jamais me complaire de prestations bidons! VIVEMENT son Limogeage!!!!!
Et on aura Giggs et Scholes comme management! :king:

 

 

Je trouve quand même que tu sous-estime grandement ce que Van Gaal est en train de construire comme tu sur-estime énormément ce que Giggs a fait lors de son passage aux rennes de l'équipe. Très honnêtement, comme toi, je vois Giggs devenir coach de United un jour mais ce jour là, on se mettra dans une situation délicate dans le sens où s'il réussit, tout ira bien mais s'il se rate, est-ce qu'on osera limoger la légende du club...? That's the question.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est immature tactiquement. Sa longévité de footballeur ne lui offre pas forcément un bagage tactique inné. Donc c'est bien que Louis soit là pour lui donner un maximum de pistes.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs c'est encore un padawan.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paul Scholes à propos de Van Gaal : "Cela me préoccupe que le niveau des attentes ait autant baissé. Quand je pense que de nombreux supporters de Manchester United que je connais se sont sentis soulagés du match nul avec Chelsea et de perdre de justesse à Manchester City.... C'est Manchester United. Ce n'est tout simplement pas assez de bien jouer pendant 20 minutes et de perdre. Louis van Gaal parle de progrès. Je m'attendais à ce que United soit à une meilleure place au classement à ce stade de la saison. Sous David Moyes, la saison dernière, United avait eu 17 points lors de ses 10 premiers matchs. Cette fois, après avoir dépensé 150 millions de livres cet été, ils ont 13 points en 10 matches."

"C'est difficile de savoir à quoi pense Van Gaal pendant les matchs. Son comportement ne change pas. Il a l'air un peu subjugué. Il semble très différent de l'homme que vous avez vu sur le banc lors de la Coupe du monde."

En gros , c'est exactement ce que je lis ici! Se satisfaire d'un jeu et d'une compo bidon avec aucun joueur à leur meilleure poste! Petit à petit ,on est en train de devenir Tottenham ou Everton!!
Moi , suivant MU depuis '99 ne pourrait jamais me complaire de prestations bidons! VIVEMENT son Limogeage!!!!!
Et on aura Giggs et Scholes comme management! :king:

 

Virer LVG ... on devrait faire un test spsychosociologique pour les news ... Blagues à part : Scholes est mignon, mais il oubli d'indiquer qu'on domine contre city, on a eut 5/10 minutes de flottement avant exclusion de l'autre brelles.

 

La seule chose que je reproche à LVG c'est son recrutement défensif, rien d'autres. Il fermera bcp de bouches contre Arsenal . LVG c'est du niveau Sir Alex, Moyes du niveau Alex.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer LVG ... on devrait faire un test spsychosociologique pour les news ... Blagues à part : Scholes est mignon, mais il oubli d'indiquer qu'on domine contre city, on a eut 5/10 minutes de flottement avant exclusion de l'autre brelles.

 

La seule chose que je reproche à LVG c'est son recrutement défensif, rien d'autres. Il fermera bcp de bouches contre Arsenal . LVG c'est du niveau Sir Alex, Moyes du niveau Alex.

Je ne crois pas qu'il fermera des bouches , city est aujourd'hui dans un moment faible mais il faut avouer que contre chelsea on s'est bien debrouillé , enfin pas si mal que certains veulent le faire croire . La priorité de LVG aujourd'hui c'est notre défense , il veut la solidifier par tous les moyens , et il sait qu'on a toujours de très bons joueurs en attaque et donc qu'on se procurera obligatoirement quelques occases , alors il mise sur ca , mais ce n'est pas un réel projet de jeu , on le voit clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il fermera des bouches , city est aujourd'hui dans un moment faible mais il faut avouer que contre chelsea on s'est bien debrouillé , enfin pas si mal que certains veulent le faire croire . La priorité de LVG aujourd'hui c'est notre défense , il veut la solidifier par tous les moyens , et il sait qu'on a toujours de très bons joueurs en attaque et donc qu'on se procurera obligatoirement quelques occases , alors il mise sur ca , mais ce n'est pas un réel projet de jeu , on le voit clairement .

A écouter certains, VG est une m****. Aller donner une fesser à Arsenal, bah à l'égard de ces personnes, fera voir VG sous un autre jour peut être. D'accord avec le reste de ton post, Chelsea on a pas était ridicule.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est quoi les forces/ faiblesses d'arsenal ? Selon moi ( je n'ai pas vu bcp de leurs matchs néanmoins ) :

 

+ : Alexis a un niveau excellent

 

Retour de Ramsey depuis un petit moment

 

 

- : Pléiade de blesser,

 

Dépendance du chilien

 

Mertesaker pas à son niveau,

 

Ballade des joueurs si et la ( tout comme nous ),

 

Aucunes profondeurs de banc ( il est gentil Rosicky hein )

 

Un onze type pas forcément magique

 

 

 

 

Les notre :

 

+ Onze type de porc

 

Un ddg en grande forme,

 

Retour d'el Tigre,

 

Janu à un bon niveau, tout comme Shaw

 

Avec l'effectif complet, une belle profondeur de banc,

 

 

 

- : Sans l'effectif, un banc de puceaux,

 

Mille difficultés à enchaîner,

 

Une défense de chiotte,

 

VG qui sort pas Di Maria pas trop en forme

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec Paul Scholes dans le fond mais pas sur la forme , est il aigri parce que il n est pas dans le staff ? moi j etais de ceux qui aurait laisser Moyes faire une année de plus et avec l enveloppe de cet été il aurait peut etre fait une belle equipe aussi

 

Pour Van Gaal , il a rien a prouver niveau trophées c est juste plus dur en PL , mais quand on va aligner les victoires on va remonter au classement c est sur et ca commence par Arsenal ce dimanche

 

MU a tellement dominé le foot anglais que tout le monde se réjouit de notre situation et tous les clubs veulent nous battrent encore plus qu avant car maintenant c est" plus facile ! "

 

je fait confiance au coach en place , niveau attaque on a des monstres mais pour le moment on a rien vu d exceptionnel

 

depuis plusieurs saisons ( sur les 4 dernieres ) on a quand meme de gros soucis avec les blessures surtout en défense

 

pour revenir a arsenal a l heure actuelle que ce soit mulhouse ou barcelone en face on doit gagner gagner et encore gagner , gagner des matchs , de la confiance , des points

 

il manque pas grand chose

 

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...