Aller au contenu

Leicester City 5 - 3 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

bdav.png

Pour la cinquième journée de Championnat, notre nouvelle équipe fraîchement remaniée va aller défier Leicester City, un premier vrai gros test après notre victoire éclatante et surtout rassurante contre les Queens Park Rangers.

 

Notre équipe aura fort à faire face à un Leicester très joueur et dangereux. Ce match est également important au niveau du classement et nous relancerait dans la course aux premières places.

 

Que l'inspiration soit avec nous et la victoire viendra toute seule! Come On United! :united: :united: :united:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe qui a réussir faire chuter Everton et Arsenal et qui vient de s'imposer à Stoke City. Nouvelle équipe de riches également, une bonne victoire pour confirmer qu'on peut aussi bien jouer à domicile qu'à l’extérieur.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à double tranchant avec un United dans l'euphorie qui devra se montrer capable de maitriser l'évènement.

 

Ca joue du beau football à Leicester, déplacement difficile mais je vois des Red Devils sur leur lancée et des hôtes qui doivent ch*** dans leurs frocs à l'idée d'affronter United.

 

#overconfidence

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match contre leicester city...j'aurai jamais cru entendre ça un jour. Si ça c'est pas le fantôme de Moyes qui plane encore, alors je sais pas ce que c'est !

 

GLORY MU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement où il faudra aller chercher les 3 points et faire monter notre capital confiance. La composition que contre QPR avec je l'espère juste Falcao en titulaire à la place de RVP. Il faudra confirmer les belles choses dans le jeu qu'on a enfin pu voire face à QPR. Le milieu de terrain en tout cas mérite d'être reconduit dans son intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match contre leicester city...j'aurai jamais cru entendre ça un jour. Si ça c'est pas le fantôme de Moyes qui plane encore, alors je sais pas ce que c'est !

 

GLORY MU !

 

Ne te focalise pas sur les noms, s'ils font un bon début de saison c'est qu'ils sont en forme donc dangereux, d'autant plus à domicile !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match que j'ai pu voir d'eux, c'était chez eux contre Arsenal. Ils défendent bien en bloc derrière, laissent la balle à l'adversaire et devant ça va vite en contre.

 

Je pense qu'on a plus de solutions offensives qu'Arsenal pour débloquer la situation, maintenant, faudra être vigilant derrière. Ce sera un bon premier test pour notre arrière-garde et Blind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match que j'ai pu voir d'eux, c'était chez eux contre Arsenal. Ils défendent bien en bloc derrière, laissent la balle à l'adversaire et devant ça va vite en contre.

 

Je pense qu'on a plus de solutions offensives qu'Arsenal pour débloquer la situation, maintenant, faudra être vigilant derrière. Ce sera un bon premier test pour notre arrière-garde et Blind.

S'ils font ça, ça sera la même configuration que ce week end.

 

Je pense qu'ils vont modifier leur tactique par rapport au match d'Arsenal, qui sont assez improductif devant. Si tu laisses Di Maria prendre de la vitesse même si t'es en groupe derrière t'es mort, encore plus avec Falcao, Rooney ou RvP devant.

 

Ils vont devoir plus sortir au pressing que ne l'a fait QPR, sinon ça sera le même tarif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucun match de Leicester, juste les résumés de leurs 3 matchs de cette saison et je les ai trouvé assez impressionnant. C'est vraiment une belle équipe qui joue ensemble.

Mais le truc qui m'a le plus impressionné c'est la vitesse à laquelle ils contrent. Ils vont teeeeellement rapidement, c'est assez impressionnant et pile ce qui nous fait mal. D'autant plus que leurs joueurs offensifs m'ont semblé vachement bons. Rapides et assez à l'aise techniquement. Franchement agréables à voir (sur les résumés de matchs en tout cas :P ).

Je suis curieux de voir comment on va gérer une équipe qui a l'air aussi bonne en contre. Un bon test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils font ça, ça sera la même configuration que ce week end.

 

Je pense qu'ils vont modifier leur tactique par rapport au match d'Arsenal, qui sont assez improductif devant. Si tu laisses Di Maria prendre de la vitesse même si t'es en groupe derrière t'es mort, encore plus avec Falcao, Rooney ou RvP devant.

 

Ils vont devoir plus sortir au pressing que ne l'a fait QPR, sinon ça sera le même tarif.

 

Bah ça c'est sûr qu'ils vont aller au pressing. C'est des morts de faim, poussés par un public assez chaud.

Après, je pense que si on reconduit la même formation, y'a des chances qu'on calme leurs hardeurs rapidement, en conservant la balle et en les faisant reculer.

 

Ca va être un bon match test pour voir si les nouveaux et l'équipe en général, en ont dans le ventre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu contre Chelsea et y'avait de belles séquences, même si Chelsea était très très largement supérieur. Il nous faut les 3 pts, mais c'est clair que offensivement c'est largement + fort que QPR. Premier vrai (petit) test pour notre défense (je parle du 11 au niveau de la défense mais surtout des deux dc). Mais on est encore loin du standing du haut de la pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le 21 Septembre à 13h30, heure locale.

Le match sera visible sur C+SPORT dimanche à partir de 14h25.

 

Leicester, 12eme de PL reçoit MU 9eme et n'a encore pas gagné à domicile, avec seulement 2 matchs nuls en deux rencontres. Dans le même temps, United a aussi fait 2 matchs nuls en deux rencontres à l'extérieur.

 

La dernière fois que MU est allé à Leicester, c'était en 2003 à la même période, et on l'avait emporté 1-4 avec un tirplet de Ruud Van Nistelroy.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons voire un triplé de Falcao dans ce cas et une nouvelle victoire 1-4 :D

 

J'espère la même compo que la semaine dernière avec juste Falcao à la place de RVP.

Je suis comme toi :) On prend les mêmes et on recommence, avec Falcao à la place de RVP. Et si ça déroule, pourquoi pas une petite entrée de Wilson notre prodige, et Januzaj ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative.

On a de quoi mettre la pression au duo Chelsea-City qui s'affrontent juste après nous.

On peut revenir à 4 ou 5 points du leader.

 

Mais Leicester c'est pas de la m****. Ils ont survolé la Championship avec plus de 100 points au compteur.

C'est notre déplacement le plus compliquer jusqu'ici.

Espérons un losange. Je garderais la même compo perso. Falcao n'est pas à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative.

On a de quoi mettre la pression au duo Chelsea-City qui s'affrontent juste après nous.

On peut revenir à 4 ou 5 points du leader.

 

Mais Leicester c'est pas de la m****. Ils ont survolé la Championship avec plus de 100 points au compteur.

C'est notre déplacement le plus compliquer jusqu'ici.

Espérons un losange. Je garderais la même compo perso. Falcao n'est pas à 100%.

 

je suis d'accord avec toi, mais juste je mettrai Rojo dans l'axe si Shaw est à 100% pour jouer sur le côté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera en replay dimanche ou lundi pour moi, espérant voir une belle performance collective avec les 3 points.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...