Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Il n'aimait pas United, il n'a pas comprit qu'on signe chez nous pour aimer le club, l'histoire et les supporters, il est très bien à Chelsea, et puis avec la concurrence de Costa et Rémy ça sera aussi un flop à Londres.

 

Il n'aurait jamais du venir chez nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de temps le Mou vas mettre pour se rendre conte que Falcao a la niveau cfa aujourd'hui ..?! Falcao entre ses dernières apparition chez nous

et la copa, je pense sérieusement que c'est plus d'un ballon sur 2 perdu ...

-De la folie je pense sincèrement qu'il a été un très grand attaquant mais que suite a sa blessure il a tellement peur pour son genou que quand je le voit jouer on dirait vraiment un cfa qui fais un matche avec les pro !!

Bon vent quand on et un mercenaire il faut savoir faire la guerre et pas que des photos sur instagram pour dire hé regarder je suis falcao j'existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Il fait une très bonne saison 2016/2017, malgré quelques blessures. En fait, il est redevenu comme on l'espérait quand il est arrivé en prêt chez nous : un tueur devant le but, même si ça a pris longtemps. Beau retour, vraiment !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...