Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Radamel Falcao's message to the fans on MUTV: "I hope I can give them a lot of happiness, goals and titles."

 

Recruter Radamel Falcao c'est :

- Transmettre un message, United est attractif et ne veut pas se faire marcher dessus deux ans de suite.

- Vouloir avoir un pouvoir offensif extrêmement performant et efficace

- Avoir du style

- Avoir du caractère

- C'est aussi marketing

- Et puis avec Falcao c'est beau!

 

Falcao est typiquement le joueur buteur qui a beaucoup de flair, un racé stylé qui ne se laisse pas marcher dessus, il aime les défis et il a été bon partout où il est passé, en coupe d'Europe il a su l'être et même à Monaco avec une demi-saison à 7 buts et une blessure malheureuse handicapante. Je crois que certains ne se rendent pas compte quel joueur on a pris là, c'est un attaquant fabuleux qu'on va aimer voir jouer et marquer, c'est un gros caractère qui en + sort d'une Coupe du Monde où il n'a pu jouer, il va avoir une envie féroce et féline ça se discute même pas et en + il aura Di Maria pour distribuer! Les gens qui seront autour seront meilleurs avec lui logiquement car on travaille toujours mieux avec un attaquant de talent supplémentaire qui plus est il est très malin et sait se sortir des petits espaces!

 

Dans les airs il se débrouille très bien, c'est un cas très à part, tu peux le lancer en profondeur il rate rarement et il a le radar du buteur né, angle fermé, de face ou ailleurs il peut te trouver la solution, une fouine également des surfaces qui te récupère un ballon perdu pour frapper rapidement, il a des capacités aussi à surprendre ses défenseurs de par sa mobilité constante, son jeu à l'arrêt est bon avec une bonne protection de balle!

 

Son arrivée devrait déjà suffire à améliorer le collectif car Falcao fait peur aux défenseurs et peut aussi obtenir de bonnes fautes car il aime le duel et se coller à l'adversaire pour le détourner afin de le pousser à la faute ou bien à passer, un bon contrôle de balle également c'est une recrue de superbe qualité! Reste son physique en espérant qu'il puisse être en forme et tenir le coup. De toute façons il arrive déjà en ayant eu une préparation et nous faisons confiance aux préparateurs pour le mettre dans de bonnes conditions pour attaquer la PL.

 

Ce qui tombe bien c'est qu'il pourra se tester contre QPR, une équipe qui va défendre et qui a des soucis tout de même dans cette zone, match parfait pour prendre ses marques et apprendre avec ses coéquipiers rapidement.

 

Recruter Falcao c'est aussi :

-Un cadeau tombé sur ciel (C'est cher mais on ne va pas le regretter).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu tout simplement après Porto signer dans un big club et gagner des titres et devenir un grand joueur .. Mais non, il est con et venal.

 

Apparemment j'ai choqué des gens tout a l'heure donc je vais le dire de manière policée, tant qu'il joue bien je ne me préoccupe pas du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi avoir été a l atletico Madird a cette époque qui ne pouvait rien espérer en LdC et championnat ? Puis Moneyco on sait pourquoi il est allé ..

On dirait qu il adore les mauvais choix de carrière ..

 

Il aurait pu tout simplement après Porto signer dans un big club et gagner des titres et devenir un grand joueur .. Mais non, il est con et venal.

 

C'est simple. À Porto quand une équipe arrive et présente un gros chèque tu repars avec le joueur et une grande bouteille de champagne.

S'il n'a pas signé dans un big club c'est qu'ils n'ont pas présenté une offre à la hauteur de ce que demandait Porto.

Non, pour faire bref, le président a un peu forcé le transfert. Évidemment le joueur n'était pas contre, il n'a jamais caché la volonté de jouer en Espagne.

Puis bon passer du championnat portugais à la Liga pour un latino c'est quand même le rêve ultime. Et on ne peut pas dire qu'il ait fait une erreur en signant là-bas. Ils ont gagné l'Europa Ligue dés son arrivée, il remporta ainsi la compétition deux fois de suite ! Dés le début de la 2ème saison il ridiculise à lui tout seul Chelsea en Supercoupe. Il quitte l'Espagne en battant le Real en Coupe du Roi. Si tu estimes qu'il est parti à l'Atletico uniquement pour l'argent...c'est qu'il y a un problème. ^^

 

Pour ce qui est de son transfert à Monaco là j'ai rien à dire. Choix complètement débile tourné vers le fric, mais son agent et l'Atletico ne sont pas tout blanc dans cette histoire.

 

Je ne sais pas si tu es un de ces défenseurs de Rooney, mais ce dernier a aussi voulu se casser, mais est finalement resté quand on lui a peint les couilles en or. Petit taunt. :P

De nos jours l'argent joue un grand rôle, faut que vous le compreniez. Et surtout ce ne sont plus les joueurs qui décident tout seul.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi avoir été a l atletico Madird a cette époque qui ne pouvait rien espérer en LdC et championnat ? Puis Moneyco on sait pourquoi il est allé ..

On dirait qu il adore les mauvais choix de carrière ..

 

Il aurait pu tout simplement après Porto signer dans un big club et gagner des titres et devenir un grand joueur .. Mais non, il est con et venal.

 

 

Nan mais Porto l'a vendu au plus offrant et Falcao s'est plié au choix de son club. A l'époque aucun club n'avait autant enchéri que l'Atletico qui avait mis 45M€ sur le joueur. Porto a toujours vendu ses joueurs au plus offrant, toujours. Il a quand même gagné une coupe d'Europe à l'Atletico et ils avaient démoli Chelsea en supercoupe d'Europe, il pouvait tout à fait estimer pouvoir gagner la LDC avec l'Atletico, et c'est en particulier sa spirale de pépin physique qui avait coupé l'Atletico dans son élan, mais en 2012 il joue dans une équipe plus forte que Chelsea, les champions d'Europe. Lorsque l'Atletico a trouvé Costa et qu'il commençait à se blessé, l'Atletico l'a vendu pendant que sa valeur marchande était encore énorme et là encore c'est Monaco qui a mis le plus de fric sur la table, surtout que l'autre club vraiment intéressé c'était le Real, pas facile de se faire transférer de l'Atletico au Real, c'est pas genre de chose que tu demandes à ton club si tu le respectes franchement vu la haine infinie entre les deux clubs.

 

Et pour Monaco, c'est juste que le Russe retire ses bille, on a explique à Falcao qu'il devaient quitter le rocher.....

 

C'est un joueur qui n'est jamais allé au clash avec ses clubs et les dirigeants, il n'a jamais lui même demandé à partir d'aucun de ses clubs. Et si le Real l'avait voulu,il y serait en ce moment au lieu d'être chez nous. Maintenant tu peux lui reprocher de ne pas être allé au clash avec ses clubs pour forcer un transfert dans un gros clubs, quite à ce que son club gagne moins en transfert..........mais c'est pas le genre de trucs qui fait de lui le mec le plus vénal du circuit. L'Atletico et Porto vendent systématiquement au plus offrant, je ne pense pas que Hulk voulait aller en Russie non plus, c'est juste que c'est là bas qu'on proposait le plus grosse somme pour Porto.

Aguerro a toujours rêvé du Barça, pourtant il est à City, il n'aurait pas un salaire plus bas au Barça (qui paie Neymar 20M€ annuel), c'est juste que City propose plus de fric à l'Altetico que le Barça (en plus de ne pas être un concurrent).

 

C'est pas aussi simple, lorsque Robinho signe à City (tout en coryant signé à Chelsea), c'est pas car City lui propose le plus salaire, c'est car City donne une plus grosse indemnité de transfert que Chelsea et que le Real veut juste faire le maximum de fric dans l'histoire.

 

Falcao a toujours respecté les clubs dans lesquels il a évolué.

 

L'attitude contraire de celle de Falcao, c'est Lewandowski qui se barre gratis au Bayern pour négocier un salaire maxi, c'est ça que j'appelle être le plus mercenaire du foot, et c'est l'attitude tout à fait opposée de celle de Falcao.

Modifié par ThePerfectStorm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Falcao est déjà plus complémentaire avec Rooney que RVP. En effet Van Persie et Rooney sont des attaquants qui dézonent pas mal durant un match tout l'inverse Falcao qui est un renard des surface un vrai "tueur" leurs compartiment de jeu seront alors plus délimités. De plus si il retrouve son niveau de Porto on sera beaucoup moins sujet au vendange au quels nous avait habitué nos attaquants ! Il lui faut pas 300 occasions pour scorer lui :P

 

Bref en tout cas son arrivée me réjouis ! #WELCOMETIGRE :bj:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il rêvait de notre club, il coûte cher (recrutement bling-bling), et tout et tout mais j'ai un petit quelque chose au fond de moi qui me rend ravie de voir Falcao chez nous. :wub:

 

Falcao is a Red Devil p*****. Mes deux 9 préférés sont à MU ! Si avec ça, je n'ai pas droit à ma petite dose de bonheur chaque week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi panic loan.

 

Pas très fan de ton recrutement car j'estime que nos priorités sont ailleurs. M'enfin si tu restes fit tu n'auras aucun mal à supplanter nos deux plots qui se prélassent devant.

 

Meilleur finisseur du club juste devant Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une saison excitante qui s'annonce, je comprends pas ceux qui sont pas content, on avait une équipe de chèvres, nos mercatos depuis le départ de CR ne ressemblaient à rien, et l'équipe en place je ne préfère pas en parler. On a fait un Réal 3.0 mais c'était une obligation sinon on finissait comme un vulgaire Milan AC qui est en reconstruction depuis quelques temps maintenant ... ce ne sera pas comme ça chaque été. Le club était à un tournant il fallait agir.

 

L'an dernier on a pris seulement Fellaini et on termine 7ème quoi, donc je pense que les joueurs en place ont eu leur chance, maintenant place au renouveau et ça fait du bien personnellement.

On aura l'occasion d'intégrer des jeunes à l'équipe première j'en suis persuadé. On avait simplement besoin de renouveler les cadres avec des joueurs confirmés, c'est fait, maintenant place à la lutte pour la CL voir pour le titre :)

 

Je ne suis pas d'accord, je trouve que le mercato n'est pas si maitrisé que ça. En dehors des conditions de chaque transfert (parce que signer Shaw plus de 30m quand tu vois les prix de Bernat ou Moreno, prêter Nani en payant son salaire, voir Kagawa partir pour 8m sans backup en 10, etc), je trouve les choix étranges.

 

Les gros soucis de l'équipe venaient de la défense, du milieu et des ailiers. La première est instable, le second est régulièrement dépassé techniquement et physiquement, et les troisièmes sont inexistants.

 

A priori, Shaw et Rojo viennent pour le premier secteur. Sauf que je vois mal Shaw assurer seul dans un couloir, dans un 352. Il n'a pas le profil du cavaleur sur tout le couloir. Il peut défensivement tenir et gagner des duels, mais offensivement, je le vois mal apporter quoi que ce soit sans un appui pour dédoubler, je pense qu'il n'en a pas les capacités. Quant à Rojo, je ne le vois pas (encore) comme un grand défenseur central.

 

Au milieu, il y a finalement Blind, Herrera et Di Maria. Le premier reste une énigme, parce qu'en dehors de sa Coupe du Monde et d'un titre de meilleur joueur de son championnat, qui en sait quoi ? On parle de lui pour jouer en défense centrale, il n'y a joué que 6 matchs sur les 2 dernières saisons. Arrière gauche, je dis ok. Au milieu, j'attends vraiment de voir ce qu'il vaudra techniquement. Herrera est une bonne recrue, avec de bonnes stats offensives et défensives, et un réel talent, je ne m'inquiète pas pour lui. Quant à Di Maria, il semble venir jouer milieu, et c'est une excellent nouvelle si l'équipe tourne parce qu'il apporte des qualités phénoménales de percussion, de transmission. Le problème est que dans une paire, je ne vois pas qui peut lui être associé sans me dire que c'est du gâchis.

 

Devant enfin, on finit le mercato avec Rooney, Falcao, RVP en pointe et Mata en 10. Donc aucun backup à l'espagnol, et 3 joueurs à faire absolument jouer dans un système à 2 pointes quoi qu'il arrive. Pas d'ailier, pourtant. Rien pour étirer le bloc adverse. 4 joueurs d'axe, peu mobile, alors que Welbeck, Kagawa et Chicharito, joueurs en mouvement, s'en vont.

 

Enfin, je ne vois pas ce mercato espérer un retour à un 442, ou un 4231 ou 433. Van Gaal ne travaillera surement qu'en 352 puisqu'il doit faire jouer ses attaquants, n'a pas d'ailiers et ne semble pas croire suffisamment en ses défenseurs et milieux défensifs. Le souci étant qu'en 352, le problème d'embouteillage dans l'axe va être toujours aussi frappant qu'il l'a été sur ce début de saison. Falcao est symptomatique de ce mercato à mon sens : je ne vois absolument pas l'effectif rééquilibré. J'ai l'impression qu'il y a empilage de noms clinquants et de profils similaires, sans réelle cohérence. Et le XI aligné contre Burnley va en ce sens à mon avis.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant sa blessure, il ne faut pas trop s'inquiéter je pense. C'est une rupture des croisés. J'en ai eu une et on s'en remet très bien. Certains joueurs (Reveillère) jouent même sans croisés en refusant de se faire opérer. Cette blessure se soigne de mieux en mieux avec des process de rééducation de mieux en mieux adaptée.

 

Par ailleurs si on regarde ses stats, hormis la saison dernière, c'est un joueur qui joue plus de 20 matchs de championnat par saison. Il n'est pas si souvent blessé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il rêvait de notre club, il coûte cher (recrutement bling-bling), et tout et tout mais j'ai un petit quelque chose au fond de moi qui me rend ravie de voir Falcao chez nous. :wub:

 

Falcao is a Red Devil p*****. Mes deux 9 préférés sont à MU ! Si avec ça, je n'ai pas droit à ma petite dose de bonheur chaque week-end...

 

Une libido ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais je le seul qui n'est pas content du tout de ce transfert ? :cherche: , c'est bizarre quand même de voir un attaquant signer chez nous dans cette deadline plutot qu'un défenseur ou un milieu ou même les deux, United est devenu comme le Real des années 2004-2009, une machine à empiler les stars.
L’Ère Ferugussonien me manque tellement...

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert pour moi raisonne comme celui de van Persie à l'époque ! L'achat d'un attaquant, assez cher. (très cher pour le colombien), alors qu'il approche de la trentaine et n'a pas été épargné par les blessures.

 

Si RVP avait été nickel la première saison, après il glisse vers la fin de carrière !

 

On verra bien quel sera l'avenir pour Falcao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée t'es comme moi en somme, j'adore les deux!

 

 

:bj:

 

mdr la video était faite pour Chelsea.

 

Au final ils ont eu l'élève nous on a eu le maître! qui peut test

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...