Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Quand je vois qu'on a gardé aussi longtemps des mecs comme Rojo et Jones, et que lui est parti relativement rapidement parce que Mourinho ne comptait pas trop sur lui, je ris jaune. 

Je pense que c'est toujours plus simple de trouver preneur pour un mec avec un vrai QI football que pour Rojo ou Jones malheureusement ...

Et pour le coup, il est revenu aux bases du foot, ce qu'il connaît très bien, du mouvement, des passes, du jeu simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des recrues de Van Gaal que j'appréciais beaucoup. Sa polyvalence, sa vision du jeu, son anticipation, il a rarement fait de mauvais matchs, même si il faut avouer que ses mauvais matchs étaient vraiment mauvais.

Il a dépanner longtemps en défense aux coté de Smalling alors que, bien que très polyvalent, sa position naturelle était milieu défensif. Aujourd'hui, je pense qu'il nous ferait du bien dans l'équipe. Mais je suis heureux qu'il ait retrouvé son Ajax et le foot qu'il aime.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Daley-blind-libre-de-tout-contrat-apres-la-resiliation-de-son-contrat-avec-l-ajax/1371779

Étrange qu'il soit libéré à 6 mois de la fin de son contrat alors qu'il semblait encore faire partie des plans de son coach cette saison ...

Si quelqu'un a des infos complémentaires je suis preneur !

32 ans, un joueur intelligent, propre techniquement et polyvalent, il ne devrait pas trop tarder à rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Clairement en backup de Martinez il serait top si il veut faire un come-back. On pourrait vendre Maguire sans scrupules et encaisser. 

Ceci dit le bougre va sur ses 33 ans. C'est plutôt qu'on n'aurait jamais dû s'en séparer (tout du moins pas aussi rapidement), le reprendre maintenant n'a aucun sens même si j'adore ce joueur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça si je m'y attendais...

D'un autre côté ceux qui le suivent régulièrement savent qu'il a encore de beaux restes et qu'avec le recul ce transfert n'est peut-être pas aussi étonnant qu'il y paraît aux premiers abords. 

Au passage je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait laissé partir aussi facilement il y a de ça (déjà !) cinq ans. Ce genre de joueurs polyvalents se fait de plus en plus rare et peut toujours être très utile dans n'importe quelle équipe. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Car il n’a pas le physique ni l’intensité pour la première league. si à la place d’écouter van gaal et de venir chez nous il aurait joué à Barcelone il aurait eu une carrière exceptionnelle.

Il n'avait effectivement pas l'étoffe pour être titulaire indiscutable et enchaîner quasiment tous les matches (bien qu'il aura fait deux saisons complètes, sous van Gaal justement, et de plutôt bonne facture), mais en tant que back-up pour dépanner à différents postes selon les besoins du moment et selon la nécessité de palier plus durablement à un poste vacant, oui, il avait largement les épaules. 

Même aujourd'hui encore il nous aurait été plutôt utile, bien qu'on commence à être vraiment bien fournis sur le plan défensif. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de faire une Hargreaves (saison 1) la bas; un joueur clé qui sort sa dernière grosse saison avec des titres; puis de se retirer un héros (donc pas comme Hargreaves).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...