Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

Daley Blind [17]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1116 réponses à ce sujet

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 548 messages
  • Inscrit le 06 janvier 2012
  • Ville actuelle:fribourg
  • Joueurs préférés:Depay , Ander Herrera, Mata, Eriksen, Embolo

Pour moi il lui manque quand même plein de chose. Il a tout pour moi du joueur moyen.

Pas mauvais partout mais à part dans la relance pas incroyable non plus partout.

Tout les joueurs sont accessible ou presque pour nous justement. Pour ce poste clef défensivement car il faut combler le rôle très offensif de Pogba je le pense pas assez fort.

Pour moi à son poste il y a tellement de joueur plus fort que lui 

Matuidi

Touré

Matic

Bender

Weigl

N'Zonzi

Xhaka

Busquets

Casemiro

Itturaspe

Kroos

Lahm

Marchisio

NAINGGOLAN

Verrati

William Carvalho

Thiago

Fernandhino

Kante

Kimmich

Milner

Blind je le met a peut près après tout ceux la. Je n'ai pas la science infuse mais quand même je pense que MANCHESTER UNITED, un des meilleurs club du monde peut avoir mieux que ça.

• Charlie aime ceci

Cavs Fan

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 176 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

Pour moi il lui manque quand même plein de chose. Il a tout pour moi du joueur moyen.

Pas mauvais partout mais à part dans la relance pas incroyable non plus partout.

Tout les joueurs sont accessible ou presque pour nous justement. Pour ce poste clef défensivement car il faut combler le rôle très offensif de Pogba je le pense pas assez fort.

Pour moi à son poste il y a tellement de joueur plus fort que lui 

Matuidi

Touré

Matic

Bender

Weigl

N'Zonzi

Xhaka

Busquets

Casemiro

Itturaspe

Kroos

Lahm

Marchisio

NAINGGOLAN

Verrati

William Carvalho

Thiago

Fernandhino

Kante

Kimmich

Milner

Blind je le met a peut près après tout ceux la. Je n'ai pas la science infuse mais quand même je pense que MANCHESTER UNITED, un des meilleurs club du monde peut avoir mieux que ça.

Kroos n'est pas un 6 mais un relayeur idéalement comme Herrera.
Kimmich ne partirait jamais du Bayern où il a un avenir.
Kante l'arracher à Chelsea ça me parait compliqué. Thiago tu parles de qui ? Alcantara ? Ou l'autre ? L'un est pas du tout 6, il est relayeur voire 10. L'autre est vieux.
Lahm ??? Il est âgé déjà et vu le caractère du bonhomme ça m'étonnerait qu'il vienne à MU, il préférerait prendre sa retraite. Il a une personnalité complétement différente de celle de Schweinsteiger par exemple.
Milner je vais pas en parler car ce n'est pas un 6 et il joue à Liverpool.
Itturaspe ce fut une possibilité mais bon maintenant je sais pas...
Fernandinho, Touré, ce n'est absolument pas intéressant. Matic oui mais bon dur à arracher. Busquets pareil.
N'zonzi on sait pas vraiment ce qu'il donnerait.
Verratti et Weigl c'est sûr c'est des supers joueurs et étant donné le club dans lequel ils jouent pourquoi pas, c'est prenable. Mais bon, au moins pour Verratti, le gars y a toujours des rumeurs sur un retour en Italie, ça serait lassant. Le Real le veut aussi il me semble. Donc bon.
Casemiro je pense qu'il est un peu comme tu décris Blind. Il est pas mauvais quoi après je sais pas quel niveau il aurait réellement... Chez nous faudra pas sortir 3 gros matchs dans l'année. Je sais pas en fait s'il joue au Real car y a pas de 6 ou parce qu'il est vraiment si bon que ça. Il leur apporte l'équilibre parce que c'est le seul qu'a ce profil.
Xhaka vient d'arriver à Arsenal et sa mentalité est douteuse pour le moment il fait des erreurs bêtes. Matuidi n'est pas un 6, ça serait plus un relayeur mais bon... Lui pour le coup il est pas comme Blind, il est pas complet. Sa vista est pas terrible, sa technique non plus mais son physique est exceptionnel.
Marchisio a la trentaine déjà je crois. J'aimerais bien prendre un gars un poil plus jeune, dans la force de l'âge comme Herrera.
Après si ça se trouve Fosu-Mensah va s'affirmer en 6... (dream)

• Charlie aime ceci

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

sly21

sly21

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Inscrit le 01 juillet 2015
  • Ville actuelle:Dijon
Le seul joueur que je voudrais dans ta liste c'est naingollan, je suis fan.

kakim

kakim

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 100 messages
  • Inscrit le 08 mars 2008
  • Ville actuelle:ste foy , quebec
  • Centre d'Intérêts:foot foot et foot
  • Joueurs préférés:juste MU

On est Manchester mais on est encore 6iéme en championnat , pas assez attractif pour quitter barcelone ou le real pour venir chez nous.

Donc , comme l'a déja dit Ohman , plusieurs sont concrétement inacessibles pour nous.

Pour le moyen ...si tu veux , moi je lui trouve plein de qualités que j'ai cité.Elles ne te disent rien ou tu ne vois pas le lien avec le role de carricke , soit.Je ne pense pas que je peux rajouter quelque chose à ce niveau.

Et je le répéte , c'est un choix de joueur qui nous connait , adapté à notre jeu et pas cher.Aprés , je ne crache pas sur plusieurs que tu as cité.Mais Blind peut faire l'affaire. 

• Charlie aime ceci

SgtRevolvere11

SgtRevolvere11

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 82 messages
  • Inscrit le 22 octobre 2014
  • Ville actuelle:Paris
Je pense que ne pas être "mauvais partout" est probablement une des meilleurs qualités qu'on puisse avoir.
Pour moi ça signifie une grande inteligence, une grande vision du jeu, une juste maîtrise technique.
Il a toujours montré une belle vista une grande compréhension du jeu de l'équipe. Selon moi il a toute les qualités naturelles pour être un (très) bon milieu (plutôt défensif forcément) qui donne le tempo.
Il faut néanmoins le revoir jouer à ce poste. Parce que pour l'instant ce n'est que des suppositions...
  • mba31 et MacLeod aiment ceci

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 509 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar
Tu abuses Antoine, Daley a été joueur de l année en Eredevisie en 2014 au poste de milieu def, d'ailleurs un article ci-dessous qui décrit le personnage:

http://www.sofoot.co...ain-432797.html

Il a les qualités pour suppléer Carrick, placement anticipation intelligence de jeu relance bogossitude :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

zimodevils

zimodevils

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Inscrit le 23 juin 2007
  • Ville actuelle:Russicada
  • Joueurs préférés:Tous les Red devils.

mais qu'est ce qu'il est lent :o il se fait prendre de vitesse a chaque fois par son vis a vis

kakim

kakim

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 100 messages
  • Inscrit le 08 mars 2008
  • Ville actuelle:ste foy , quebec
  • Centre d'Intérêts:foot foot et foot
  • Joueurs préférés:juste MU

mais qu'est ce qu'il est lent  :o il se fait prendre de vitesse a chaque fois par son vis a vis

Effectivement :o carrick est trop rapide ...

zimodevils

zimodevils

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Inscrit le 23 juin 2007
  • Ville actuelle:Russicada
  • Joueurs préférés:Tous les Red devils.

tout a fait il est plus rapide que lui même a 35 balais

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Tu abuses Antoine, Daley a été joueur de l année en Eredevisie en 2014 au poste de milieu def, d'ailleurs un article ci-dessous qui décrit le personnage:

http://www.sofoot.co...ain-432797.html

Il a les qualités pour suppléer Carrick, placement anticipation intelligence de jeu relance bogossitude :)

Pour moi deja être meilleur joueur de Eredivisie de veut rien dire ou presque . Le dernier joueur de l'année qui a pesé dans un grand club date de plus de 10 ans.

En suite c'est donc sa 3eme saison et il a que dépanné à ce poste même quand on jouait mal ou que Carrick était blessé ce n'est pas pour rien .

Cavs Fan

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Actifs : Juan Matà, Neymar, Marco Reus et Pierre-Emerick Aubameyang

En fait je comprends pas trop votre débat... car d'un côté bien sûr qu'il y aura meilleur que Blind dans d'autres clubs... mais de l'autre côté moi je suis d'accord avec Kakim (entre autres), Blind est loin d'être un mauvais gars et il a justement le profil de Carrick... un mec plutôt discret et intelligent.

Alors oui, il n'a pas le physique, oui il n'a pas la vitesse, oui il n'a pas le jeu de tête forcément... mais en fait les qualités qu'antoine ne retrouve pas chez Blind... bah force est de constaté qu'on ne les trouve pas vraiment plus chez Carrick... cela le rend-t-il mauvais? Sans avoir toutes ces qualités, Carrick compense avec d'autres, et sur certains domaines et bien les autres joueurs sont là pour compenser, le foot se joue à 11 et c'est rare d'avoir un joueur à chaque poste qui possède toutes les qualités qui le rendrait parfait.

Et de la même manière que Carrick compense ce qu'il lui manque avec ce qu'il a, je pense que Blind ferait de même et s'en sortirait plutôt bien. Maintenant c'est sûr que c'est moins clinquant que la plupart des noms évoqués en comparaison, mais d'un autre côté... n'est-ce pas ça aussi la force de MU? Avoir une équipe compétitive sans pour autant avoir des noms clinquants à tous les postes?

• MacLeod aime ceci

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 176 messages

Oui ça je suis d'accord mais après la différence avec Carrick même s'ils ont les mêmes carences c'est que là où Blind est bon Carrick est très bon (qualité de passes, passes qui cassent les lignes, ... même si c'est sûr qu'un Kroos est meilleur sur ces domaines là), au-dessus du lot voire même top mondial dans certains autres domaines (tempo du jeu, capacité à équilibrer l'équipe).
En gros ce que dit Antoine grossièrement c'est : Blind dans chaque domaine si on le notait on lui mettrait entre 8 (pour la vitesse par exemple) et 15 (dans les domaines où il gère plutôt bien) alors que Carrick y a certains domaines où il est plutôt dans le 17...
Après faut pas oublier qu'on cherche un 6 ou alors on met Herrera seulement en 6 et là on trouve un autre relayeur pour s'allier à Pogba. Et là y a des pointures qu'on aura du mal à avoir (Kroos, Modric, ...). Y a des jeunes prometteurs qu'on aura pas (Kimmich). D'autres où ça serait beaucoup plus faisable.
Mais personnellement je trouve ça dommage de mettre Ander en 6 car il est moins bon en 6 qu'en relayeur. Mais si le relayeur est un Kroos c'est sûr que Pogba Kroos en duo de relayeurs ça se refuse pas...

• antoinepittet aime ceci

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 326 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Pour moi deja être meilleur joueur de Eredivisie de veut rien dire ou presque . Le dernier joueur de l'année qui a pesé dans un grand club date de plus de 10 ans.

Ouais enfin ces 10 dernières années, les lauréats de ce prix ont été (dans l'ordre décroissant) : Wijnaldum, Blind, Bony, Vertonghen, Janssen, Suarez, El Hamdaoui, Heitinga, Alfonso Alves et Kuyt. Ok tous n'ont pas eu une carrière énorme mais il y en a quelques uns qui sont d'excellents joueurs voir plus.

Et si on remonte un peu plus loin, on trouve du Van Nistelrooy, Maxwell, Van Bommel, Bergkamp, Stam, Litmanen, Koeman, Gullit, Van Basten et je vais m'arrêter là.

Tout ça pour dire que le titre de meilleur joueur d'un championnat n'est pas une récompense en bois. Il y a plus prestigieux que le championnat hollandais mais quand même.

Sur le sujet en lui-même, je ne serais pas objectif car Blind est un joueur que j'apprécie énormément et qui a plus que sa place dans l'équipe. Un mec qui ne fait pas de bruit, qui dépanne n'importe où sans faire d'histoire tout en étant presque toujours performant, ça ne court pas les rues.

Je n'irais pas jusqu'à dire que sa venue est la seule chose positive à retenir du passage de Van Gaal mais pas loin.

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 509 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar
Et à part Pogba qui sera sûrement le meilleur joueur à son poste dans le futur , on peut pas se targuer d'avoir les meilleurs en attaque ou en défense donc oui il y a tjs mieux ailleurs mais comme dit Asran, le foot c'est 11 joueurs.
Et puis son manque de vitesse est compensé par son placement, son manque de physique par son anticipation et placé plus haut il aura toujours 5 gars derrière lui.
Et à la différence du dernier meilleur joueur du championnat hollandais qu on a pris, Daley lui a un cerveau.
De plus comme dit par MacLeod, Blind dépanne partout sans dire mots, il doit avoir un petit salaire (toutes proportions gardés) et il a coûté des cacahuètes.

Modifié par RedLikeDevil, 12 janvier 2017 - 17:50.

• MacLeod aime ceci

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 548 messages
Je dis pas qu'il faut le virer . Toutes les équipes veulent un joueur pouvant dépanner partout mais je pense juste que MU peut avoir mieux

Cavs Fan

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Ferguson Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 219 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Paul Scholes Vidic Ander Herrera Paul Pogba De Gea Marco Verratti Ravel Morisson #10

Et à part Pogba qui sera sûrement le meilleur joueur à son poste dans le futur , on peut pas se targuer d'avoir les meilleurs en attaque ou en défense donc oui il y a tjs mieux ailleurs mais comme dit Asran, le foot c'est 11 joueurs.
Et puis son manque de vitesse est compensé par son placement, son manque de physique par son anticipation et placé plus haut il aura toujours 5 gars derrière lui.
Et à la différence du dernier meilleur joueur du championnat hollandais qu on a pris, Daley lui a un cerveau.
De plus comme dit par MacLeod, Blind dépanne partout sans dire mots, il doit avoir un petit salaire (toutes proportions gardés) et il a coûté des cacahuètes.

Je suis assez d'accord, Blind et Fellaini c'est typiquement des joueurs utiles que tu peux te permettre de garder. Ils ne font pas de vague, ils n'ont pas un salaire astronomique et ont leurs rôles à jouer. 

Maintenant, j'espère que pour remplacer Carrick, on pense à une autre solution que Blind tout de même.

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 176 messages

Je suis d'accord avec ce point de vue, moi même j'aurai testé Blind depuis longtemps en 6. MAIS le problème c'est qu'en titulaire je vois pas du tout Mourinho l'installer. Faut être réaliste. Donc je pense qu'il cherche un autre milieu, un 6 ou un 8 (si il veut faire d'Ander son 6... mais j'ai mes réserves comme je l'ai dit avant).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)