Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Ce qui me plaît avec l'arrivée de Blind, c'est la signification qu'il y'a derrière.

Apparemment, il vient pour jouer au milieu. Et au milieu, il excelle qu'à un poste, celui de sentinelle. Ce qui veut dire qu'on va enfin pouvoir jouer en 433.

J'espère juste que LVG voit les choses comme nous, avec un milieu DM-Blind-Herrera. Ca parait être la meilleure alternative, celle qui sent le plus le football.

 

En tout cas, comme je l'ai dit dans le topic compositions, il n'y a que les nouvelles recrues qui puissent redonner un nouveau souffle à l'équipe. C'est les seules à ne pas avoir vécues l'ère Ferguson et la transition complètement ratée avec Moyes. Du coup, elles sont là pour faire remonter le club sans avoir ce mental au plus bas, et vont tout donner. C'est logique qu'on cherche encore des joueurs à acheter, LVG cherche vraiment à faire oublier le passer. Déjà, cinq recrues c'est pas mal, sachant qu'elles seront, je pense, toutes titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est juste une compil de ses perfs en équipe nationale. J'aurais préféré un mix avec l'Ajax.

BwW4Aj5CUAApbbv.jpg

La classe Danny !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère me taper blind que cheverly ... un joueur polyvalent qui s'intégreras dans la rotation je dis merci pour cette recrue en attendant un patron pour le milieu .

 

va t'on avoir un vrai patron au milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha Enorme, celle là, je viens de la découvrir maintenant.

 

Quelle bonne recrue intelligente pour nos besoins.

 

On a réalisé un bon mercato en fin de compte.

 

ET C'EST PAS FINI, allons enfants de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce recrutement pour moi ressemble a celui de fellaini .. les 2 joueurs étaient très bien connu par nos 2 entraineurs respectifs .. s'ils étaient si bon ils les auraient recruté bien avant le fait de les voir débarquer a quelques heures de la fin du mercato prouve que ce sont juste des solutions de rechange des plans C rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait très bien qu'il arrive avec une autre recrue à ses côtés !! Mais qui ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son jeu long m'a l'air intéressant et il est très adroit avec le ballon ! Il ne peut qu'apporter du positif a l’équipe #WELCOMEDALEY

Modifié par Real_Devilz
  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daley va super bien aider le milieu, c'est un bosseur qui prend ses responsabilités, il est en + un joueur intelligent qui sait aussi bien défendre qu'attaquer, il bouge beaucoup et a en général un excellent placement. Il bouge beaucoup et est rugueux sur l'homme. Il n'hésite pas à aller au combat et est un excellent allié pour la défense le milieu et l'attaque en même temps.

 

C'est un profil purement déstabilisateur pour la tactique adverse, je suis évidemment très heureux de ce choix et je suis convaincu qu'on verra une évolution très rapide du jeu au milieu de terrain. Pour tout vous dire je pense qu'il a le profil pour devenir un chouchou des fans.

 

Son caractère, sa combativité vont vous faire aimer ce joueur (Pour ceux qui ne le connaissent pas bien). En espérant qu'il s'acclimate bien à la PL et au jeu de la PL et si la mayonnaise prend vite, il fera l'unanimité.

 

Welkom Daley!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est presque mon recrutement préféré :

-un pari à un poste important

-un potentiel interessant, en plus une belle gueule qui va faire vendre et risque de devenir un chouchou (attention avec les demandes de mannequinat)

-un mec qui se tient bien, avec elegance

 

C'est un transfert United, j'ai hates de voir ce qu'il va donner ! On a quand même certains paris cette année surtout à l'arrière garde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...