Aller au contenu

Europa League 2014/2015


En Avant MU

Messages recommandés

C'est évident :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique effectivement même si l'avant dernière passe semble ratée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel match superbe de Guingamp!!!!!!!!!!!!!! Magnifique! Une prestation d'une belle équipe européenne. Ils ont attaqué intelligemment, une tactique parfaite, des joueurs d'un grand niveau et très concernés! Et purée Claudio Beauvue comme d'habitude, un fou et son deuxième but est tout simplement remarquable.

 

La qualification est méritée, un grand bravo à l'En Avant!!!!! Eux ils ont posé leurs tripes et se qualifient logiquement, bravo et longue vie à ce football là

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi à Sainté et Lille qui terminent tous les deux derniers de leur groupe, belle performance !

Je préfère parler des héros méritants que des deux losers :D Surtout Lille du Grand n'importe quoi, l'ASSE n'est pas passé loin et avaient fait 2 blles performances contre l'Inter dommage, pourtant ils étaient en forme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Guingamp! Gros gros match et un second but magnifique de Beauvue! Il faudrait un cador au prochain tour.

 

Saint-Etienne ne méritait pas de passer. A un moment donné, il faut penser à élever son niveau de jeu pour remporter des matchs. Offrir deux belles oppositions à l'Inter pour à côté jouer de façon assez timorée face à Qarabag et au Dnipro, c'est pas la peine. Cette équipe manque d'expérience et de justesse. Dommage. Au moins il n'y a pas non plus de déshonneur. Pas comme Lille qui s'est ridiculisé ce soir. 0-3 contre un Wolfsburg réduit à 10... Derniers... Bravo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les choses vont se corser pour certains.

 

Sauf catastrophe, Wolfsburg, Bayern et Gladbach passeront le tour. Dortmund ça dépendra du tirage et de leur forme. Schalke et Leverkusen ont atteint leur objectif je pense. Aller en 1/4 serait une exploit mais j'y crois pas (sauf si Schalke - Monaco)

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young Boys - Everton

Torino - Athletic Bilbao

Sevilla FC - Monchengladbach

Wolfsburg - Sporting

Ajax Amsterdam - Legia Warsaw

Aab Aalborg - Club Brugge

Anderlecht - Dinamo Moskva

Dnipro - Olympiacos

Trabzonspor - Napoli

Guingamp - Dynamo Kyiv

Villarreal - Salzburg

Roma - Feyenoord

PSV - Zenit

Liverpool - Besiktas

Tottenham - Fiorentina

Celtic - Inter

 

Il y a de très belles affiches !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

KIEV joue à 9 avec Yarmolenko et Belhanda en plus!!!! Il venait de rentrer Younes et Gusev a failli être expulsé dans la foulée.

 

Alllez Guingamp, c'est du vrai En Avant qu'il faut!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic-Inter : 3-3, avec l'Inter qui menait 2-0 à la 13e puis 3-2 à la pause. John Guidetti (oui, le même que celui de ExoCitizen) marque le but de l'égalisation à la 93e. Celtic Park en fusion.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamp gagne et c'est magnifique. Cela a mis du temps mais la victoire est là! Superbe. Il va falloir faire un bon match retour pour continuer l'histoire, c'est très bien.

 

Sinon que des mauvais résultats pour moi hormis le 2-0 de Wolfsbourg et la victoire de Bruges à Aalborg.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à prendre chacune de leur victoire pour une vraie désillusion.

N'empêche sans les pénaltys ils seraient mal les Scousers :):bahlpool:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...