Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manred2b a dit :

J'avais oublié qu'il a fait une final de CM 😮

Ce n'est pas le défenseur que j’apprécie le plus, mais il n'a jamais triché en portant ce maillot !
Qu'il s'éclate à Boca !

Les mauvaises langues te diront que pour tricher faut déjà avoir envie de gagner. Mais je ne suis pas comme ça alors je le dirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui aura quand-même eu quelques coups d'éclat comme sa fin de saison 2016/2017...avant sa sale blessure. Depuis, plus rien ou presque à se mettre sous la dent. De vous à moi, cela fait au moins deux ans qu'il aurait dû partir. 

Bonne continuation à lui et merci pour tout ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien moi, sa tete sicario de Guadalajara :D 

Dommage pour lui même si ça reste un joueur qui a pas le niveau chez nous par contre j'aurai aimé que des gars de l'effectif actuelle ait sa grinta, son agressivité. Comme dit plus haut il trichait pas contrairement à d'autres ;) 

Bonne continuation Marcos !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Déclaration de notre petit Rojo. 

 

On sent très clairement le seum qui emane de lui, mais ce qu´il dit sur Maguire, j´ai toujours lutté contre l´idée que parce qu´il avait coûté cher il devait être sur le terrain ... je dois m´y résigner, quelle naïveté de ma part.

En tout cas c´est assez catastrophique pour le coup 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Déclaration de notre petit Rojo. 

 

On sent très clairement le seum qui emane de lui, mais ce qu´il dit sur Maguire, j´ai toujours lutté contre l´idée que parce qu´il avait coûté cher il devait être sur le terrain ... je dois m´y résigner, quelle naïveté de ma part.

En tout cas c´est assez catastrophique pour le coup 😔

Je ne sais pas si l’interview est déformé mais je doute qu’il ait parlé en ces termes à son coach, faudrait être complètement abruti, ce qui n’est pas impossible…

Je ne garde pas un grand souvenir de Rojo, si ce n’est qu’il était à peu près aussi mauvais et peu fiable que Maguire

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DesmaT a dit :

Encore un joueur en échec qui met la cause de son échec sur les autres plutôt que sur lui-même. 

Lui et Bailly font bien la paire finalement (pour ne citer qu'eux deux). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je ne sais pas si l’interview est déformé mais je doute qu’il ait parlé en ces termes à son coach, faudrait être complètement abruti, ce qui n’est pas impossible…

Je ne garde pas un grand souvenir de Rojo, si ce n’est qu’il était à peu près aussi mauvais et peu fiable que Maguire

Voilà pourquoi solskayer n'a pas réussi. Il était sous la botte du directeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...