Aller au contenu

Bundesliga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Non, il peuvent rivaliser avec le Bayern, si tous les joueurs important de Dortmund ne se blesse pas alors il peuvent rivaliser. Juste le faite que Gundogan revienne au top ça va leur faire le plus grand bien. Ils ont recruté un Serbe aussi la saison dernière qui m'avait épater lors du match retour contre le Real, si ce dernier explose, ils peuvent faire mal.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Red Eye, le Bayern sera champion, reste à savoir à quelle journée.

 

Quand je vois ce qu'il se passe, avec en + Robert devant, il serait logique de voir le Bayern champion. Dortmund a des moyens mais cela reste limité encore face à la superpuissance bavaroise.

 

Maintenant Kroos en moins ça peut jouer aussi car il faisait un boulot remarquable, WR77 tu parles de blessures pour Dortmund et c'est légitime, si Ribéry ne se blesse pas ça peut tout aussi faire pencher la balance rapidement. Ca va aussi dépendre de Guardiola et de ce qu'il va réussir à instaurer de +.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Borussia retrouve tous ses joueurs, a leur top niveau comme y a deux ans, c'est du 50/50 pour moi. Le principal avantage du Borussia est qu'ils ont un meilleur coach.
La saison derniére ce qui a joué en faveur du bayern c'est les blessures du coté du Borussia, c'est du jamais vu, un moment de la saison ils n'avaient pas : Pizcek, Hummels, Subotic, Schmelzer, Gundogan, Bender, et j'en oublie encore.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dortmund-le-top-10-des-blesses/454568

Sans les blessures, je dirais meme que le Borussia est favori.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, leur plus gros défi, c'est de faire sans Lewandowski. De ce que j'ai vu d'eux, Ramos me parait intéressant par contre, je ne suis pas trop convaincu par Immobile.

 

Dans tous les cas, ça restera très compliqué de battre sur 38 journées ce Bayern renforcé du Polonais devant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Borussia retrouve tous ses joueurs, a leur top niveau comme y a deux ans, c'est du 50/50 pour moi. Le principal avantage du Borussia est qu'ils ont un meilleur coach.

La saison derniére ce qui a joué en faveur du bayern c'est les blessures du coté du Borussia, c'est du jamais vu, un moment de la saison ils n'avaient pas : Pizcek, Hummels, Subotic, Schmelzer, Gundogan, Bender, et j'en oublie encore.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dortmund-le-top-10-des-blesses/454568

Sans les blessures, je dirais meme que le Borussia est favori.

 

Oui enfin, ce sont pas les blessures du Borussia qui ont fait que le Bayern a écrasé toutes les autres équipes jusqu'à leur sacre après lequel ils ont levé le pied.

 

Le Bayern va, de mon point de vue, progresser. Ils ne peuvent que progresser à moins qu'il n'y ait des dissensions internes. Guardiola construit une équipe petit à petit et le groupe continue de s'acclimater à sa philosophie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca c'est le fils à Maurizio ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, 17 ans.

Merci ;)

 

Ce championnat sans Kaiserlautern c'est un peu comme Rihanna sans son boule.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...