Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

 

Lien ?

C'est un twit déjà posté sur le topic autres rumeurs d'arrivés :

Manchester United and Vidal have agreement on principles. Waiting for official bid RT @imy_286 whats the status with mufc and vidal #AskTanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% pour l'arrivée de Vidal!! Un super joueur, beaucoup de qualités et surtout un gros volume de jeu. Il peut nous apporter énormément au milieu et l'associer avec Carrick et Herrera serait pas mal (enfin si ça marche bien).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote les mecs: ça veut dire quoi ITK? J'ai compris que ça veut dire que le journaliste est fiable mais c'est quoi le ITK?

 

In Toni Kroos

Bein mine de rien, hier je regardais les stats de Vidal, et il a planté 12 pions contre 4 ou 5 pour Herrera.

Au niveau des passes dé, c'était 5 chacun je crois.

 

Donc comme beaucoup le disait au début, Vidal n'a pas peur de monter, et il est même plutôt adroit dans la surface adverses. (Remarque, j'ai aussi l'impression qu'on disait ça de Fellaini... :P )

 

 

Vidal tir les penalty a la juve et a mon avis la juve domine plus souvent ses adversaires que Bilbao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sur que si il est sérieux et fiable, tu vois bien qu'il est agent et que pour couronner le tout il porte des costumes et que ça poignée de main semble être ferme (ce qui est souvent gage de fiabilité et d'honnêteté)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavier, tous les comptes qui essaient de se justifier quant à leur fiabilité sont pas fiables. C'est juste des gars qui veulent se faire du fric sur le dos de naïfs. Donc ils suppriment leurs fails et laissent seulement les "prédictions" correctes. C'est de là que vient l'impression qu'ils sont fiables alors que non.

 

Bientôt il mettra un lien sur tous ses scoops comme Indykaila, c'est comme ça qu'ils gagnent leur fric.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un compte pareil peut-il être fiable ?

On ne sait même pas qui se trouve derrière. C'est peut-être un vieux gars qui a acheté des followers pour se donner du crédit. Tout le monde peut le faire, faut juste investir beaucoup de temps et d'argent aussi. Mais à la fin si tu le fais bien tu gagnes de l'argent sur la tête des moutons qui le suivent.

 

Genre ce mec (ou n'importe qui d'autre) a des contacts dans chaque club du monde ? Ne tombez pas dans leurs pièges les gars.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daily mail annonce que le deal est off, Vidal aurait dit que la juventus etait deja un grand club. Dsl Je cherche un lien correct

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan @mikekeeganbbc

#mufc adamant they won't pay £34m for Vidal. There's interest but won't pay what they think is over the odds.

 

Pourquoi sommes nous intéressée alors ?

 

Je comprends pas pourquoi ça s'enflamme sur twitter. À mon avis il ne va pas venir, chacun y va de sa petite new exclusive basé sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan qui bosse pour la BBC maintenant en parle aussi.

On ne veut pas les £34m demandés par la Juve. C'est un peu irréel pour moi quand je vois les sommes d'argent qu'on a dépensé dernièrement pour des joueurs bien moins bons que Vidal qui est juste un des meilleurs joueur de la planète et surtout après le contrat record qu'on vient de signer avec Adidas.

 

Bon sinon il y a des infos venant du Chili qui parlent d'une itw du joueur faite ce soir où on lui a demandé des questions sur son avenir. Il aurait déclaré qu'il resterait tranquille si ce transfert ne se faisait pas car il joue déjà pour un grand club.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...