Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Deewill a dit :

D'ailleurs faut pas oublier que c'est sa simulation qui provoque l'expulsion de Fred à OT, son ancien stade (c'est vrai qu'il n'était pas censé terminer le match mais c'est un autre sujet).

Ce n'était pas vraiment une simulation de sa part, même s'il n'y avait pas faute pour autant. Fred lui subtilise à la loyale le ballon avant, toutefois, de clairement heurter l'Espagnol qui n'en rajoute pas particulièrement dans sa chute (pour une fois). 

Pour en venir à Ander, c'était quand-même un bon joueur chez nous. Pas excellent, pas moyen. Tout simplement bon. Je me souviens de sa très bonne saison 2016-2017 avec en ligne de mire sa masterclass contre le grand Chelsea de Hazard. J'ai également beaucoup apprécié son état d'esprit pendant le fameux 3-2 contre City d'avril 2018 avec à la clef de nombreuses provocations vis-à-vis des Skyblues (échauffourées, crachat sur le blason à la mi-temps...). 

Un peu déçu qu'il soit parti mais apparemment le mec voulait vraiment une rémunération trop ambitieuse. Puis il allait quand-même sur ses 30 ans donc il n'était plus réellement un joueur d'avenir. 

Il n'aurait pas été nécessairement de trop dans notre effectif actuel, mais s'il y en a un que je n'aurais jamais fait partir c'est plutôt Daley Blind qui pour le coup était vraiment sous-coté chez nous. Sa polyvalence était sans égal et il pouvait officier en tant que 6. Lui par contre il me manque encore beaucoup. 

 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Ouais genre il a pas le verrouillage automatique des portes... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Il aimait le club à n'en pas douter ! 
Mais on a préféré prolongé Jones/Smalling en priorité ...

Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.

Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.

Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).

Concernant Smalling on a surement manqué de patience, on voit bien que depuis qu'il a les cheveux long c'est un super joueur. Ou alors c'est juste que la Serie A lui convient mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...