Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Duncan Edwards a dit :

C'est pas qu'on se débrouillerait mieux, c'est que comme tu le dis, nous sommes des mecs lambdas, et des supporters. Nous mettons nos priorités sur l'aspect sportif, quand eux (Woodward, glazers) voient avant tout l'aspect financier. 

Je suis même quasi certain que quelque part les mauvais résultats ne doivent pas plaire aux dirigeants (du moins Woodward, suffit de voir sa gueule quand on perd un match) et qu'ils souhaiterait qu'on soit tout en haut, sauf que l'aspect financier (club toujours le plus riche, chiffre d'affaires toujours bon, blabla...) leur fait relativer les choses, quand nous on en a rien à faire. 

Mais même de ce point de vue là, nous ferions plus attentions.

Qui aurait franchement donné un tel salaire pour Sanchez ?

Qui attendrait le dernier moment pour renouveler Ander ? Et risquer de perdre une 30aine de millions ?

Qui envisagerait de donner à Rashford, le même salaire que Rooney ?

Qui aurait prolongé Mourinho l'année dernière ?

Et de telles interrogations, je peux encore de donner beaucoup. Toutes justement bien que concernant le sportif, impact plutôt négativement notre aspect financier.

Woodwart, aussi bien sportivement que financièrement, est un président incompétent. Son unique atout réside dans sa capacité a bien vendre le club. il devrait être simplement un directeur commercial, pour mettre à sa place un véritable président, quelqu'un qui pourrait vraiment représenter ce qu'est MU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

De nombreuses sources peu fiables mais qui citent toutes AS considèrent que le transfert d'Ander au PSG est bouclé pour 8 millions par an et pour 4 ans.

Si c'est vrai bonne route à lui. Il restera un joueur que j'apprécie mais aussi une petite déception car il n'aura jamais eu le niveau attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de la fin de l'histoire chez nous, je le voyais pas partir comme ça (surtout pour certainement finir au PSG..). 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On refuse de lui payer le salaire qu'il veut (120~150k il me semble), poour prolonger Jones et donner 200k a Young. Stratégie bien douteurse.

 

C'est le seul dans cet effectif qui réalise vraiment ce qu'est Manchester United. Olé est surement déçu, Herrera aussi. Leurs réaction à la fin du match contre Chelsea annonçait la couler.

 

Merci Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera aurait pu être un excellent joueur à United. Ce qui a un peu gâché son parcours depuis son arrivée :

Un schéma tactictique pas toujours très adapté à ses qualités.

Son manque de régularité : il n'a jamais fait plus de 3 - 4 matches consécutifs à un haut niveau.

Ses blessures, car oui, il a été souvent blessé depuis son arrivée et la pire, c'était celle de février dernier car il proposait vraiment quelque chose de bien dans ce milieu à trois avec Pogba et Matic. Un des tournants de cette fin de saison.

Si le PSG recrute une star internationale au milieu, j'ai bien peur qu'il ne soit qu'un joueur de rotation.

Bonne chance pour la suite, Ander !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d histoire pour une question d argent c est triste ( mais c est le foot d aujourd'hui hélas ) 

on se souviendra de lui , pas au niveau d une légende , mais il aura laissé une bonne image , un bon souvenir , bonne chance a lui a Paris et pour les 1/8e ;) 

Good bye and Good Luck Ander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toucher plus de 8M par an. C'est trop pour le joueur qu'il est. On perd un super gars. Il s'est toujours battu pour le club. Après le joueur etait moyen. Il n'a jamais enchaîné. Dommage de partir pour 1M de plus par année pour le PSG

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part pour un meilleur contrat mais si le board avait été plus intelligent c'était pas après l'offre du PSG qu'il fallait se bouger. Maintenant, je me dis qu'il va falloir passer par se genre de départ pour un renouveau. Le problème c'est qu'à côté on prolonge des joueurs qui sont beaucoup plus douteux et ça c'est problématique pour ne pas dire de l’incompétence. 

Je vais maintenant le détester au PSG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez vite qu'il était l'un de nos meilleurs joueurs il y a deux saisons, et durant ces 3 premiers mois sous OGS. On parle de mettre Pogba dans de meilleures dispositions et seulement lui  et Matic ont pu le faire.

Maintenant, on doit encore debourser de l'argent pour un autre milieu de terrain parce que le board était trop pingre pour le prolonger. Hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est la vérité , qu’il part pour le PSG à cause du salaire .... ben dégage quoi .. joueur moyen qui ne m’a jamais satisfait , mauvaise frappe , mauvaise précision de passe compensée par une débauche d’énergie, un trompe l’œil .. 

bonne chance à + sur le banc de paris ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi avoir envie d'un nouveau défi. Il va sur ses 30 ans, après 5 saisons chez nous, il veut peut-être voir autre chose. Après on va pas se voiler la face, le salaire a sûrement joué dans la décision finale. Comme dit plus haut, je suis un peu déçu que ça se termine comme ça, lui qui a toujours été un bon soldat. C'est pour cela d'ailleurs que je ne lui en veux absolument pas, il s'est toujours défoncé pour le club. Il a surtout été souvent le point d'équilibre de l'équipe, à voir comment son départ sera compensé sur ce point. Bref bonne route à lui même si ça fout un peu les boules qu'il atterrisse à Paris..

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 saisons ici, et il n'aura su se rendre indispensable qu'à partir de l'arrivée d'OGS. Pendant cette trop brève période il aura été super utile et quand il était absent ça se ressentait terriblement. Mais si on fait le compte, ça fait 6 mois supers sur 5 années... Son passage ici est donc une déception, mais je ne lui jetterai pas la pierre. La faute à des blessures trop fréquentes et à des managers (LVG puis Mourinho) qui n'ont pas su l'utiliser au mieux. Il m'a toujours donné l'impression de faire le maximum, en bon professionnel.

La direction n'a pas voulu lui donner le salaire qu'il demandait, et ça peut se comprendre (trop gourmand par rapport à son rendement). Mais en même temps, pour trouver un joueur de son niveau on va peut être devoir dépenser 30 ou 40 millions, alors ce n'est quand même pas très finement joué de notre part...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que son topic soit fermé à ce mercenaire... un soldat .. un soldat heu si être fou-fou/ brouillon sur un un terrain fait d’un joueur un soldat .. 

un soldat c’est giggs scholes Ferdinand vidic neville butt yorke etc ! ^^

Franchement dans 5 ans on saura même plus qu’il a joué pour MU .. 

il aura fait 1 seul bon match et c’est contre Chelsea quand il a muselé hazard . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fergiemanutd a dit :

Que son topic soit fermé à ce mercenaire... un soldat .. un soldat heu si être fou-fou/ brouillon sur un un terrain fait d’un joueur un soldat .. 

un soldat c’est giggs scholes Ferdinand vidic neville butt yorke etc ! ^^

Franchement dans 5 ans on saura même plus qu’il a joué pour MU .. 

il aura fait 1 seul bon match et c’est contre Chelsea quand il a muselé hazard . 

 

LOL, c'est avoir la mémoire courte ça. C'est facile de dire ca une fois que le joueur est parti. 

Mais si il y a bien une personne à blâmer dans cette histoire c'est le club !! Ils ont rien fait pour le prolonger. Lui était libre de voir ailleurs c'est normal de le faire quand on est en fin de contrat. Autant je regrette de le voir partir, mais pour sa décision c'est surtout la faute  du club.

Concernant ses bons matchs, je pense qu'on l'a pas fait assez joué, à son poste, et pas toujours dans les bonnes conditions. Mais c'est un joueur technique qui va te faire le sale boulot. 

C'est pas le plus doué, mais c'était un des seuls qui se donnait le plus sur le terrain, et il en faut des joueurs comme cela.

Je pense qu'on va s'en mordre les doigts d'ici peu. On va devoir recruter un nouveau milieu, qui aura besoin d'un temps d'adaptation ... et on connait l'histoire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il assure tout simplement ces arrières , a son age c est son dernier gros contrat , je trouve cela plus compréhensible pour un joueur de cet age que pour un gamin de 20ans !!! 

il restera pas dans les mémoires comme par exemple Ji Sung Park mais on peut le qualifié de joueur honnête 

Bonne chance a lui a Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je doute qu'on lui ait proposé un contrat en carton donc ses arrières étaient quand même pas mal assurés... Et souvent les transferts du PSG, il risque de pas jouer beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Arrêtez de dire qu'on a rien fait pour le prolonger . On a proposer plusieurs contats. Juste pas a la hauteur de ce que le PSG va lui donner...

Justement moi ce que je dis c'est qu'il fallait se bouger avant que l'offre du PSG arrive. Herrera avait refusé dans un premier temps de négocier avec Paris dans l'espoir de recevoir un nouveau contrat et il n'est pas arrivé. C'est ensuite qu'il a accepté de négocier avec Paris et d'avoir le contrat que l'on connait tous.  A partir de ce moment là c'était trop tard pour Man U qui était obligé de s'aligner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'apprécie. C'est un guerrier et bon joueur, il lui manque un jeu long pour être un très bon joueur. Son passage ici a été comme des montagnes russes, je garderai quand même un bon souvenir de lui. Il part pour avoir un dernier gros contrat et un dernier challenge, je lui souhaite bonne chance pour la reste de sa carrière.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...