Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

C'est pas le 7 Août nos barrages ?

J'suppose que nos matchs vont être décalés.

Alàlàlà, cette vie Arsenalienne ...

Non, c'est le tirage au sort ça. On joue le 18-19 aout le match aller, puis 25-26 le match retour.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le tirage au sort ça. On joue le 18-19 aout le match aller, puis 25-26 le match retour.

 

Ce qui nous décalera quand même les matchs quoi ! Nous vivons vraiment une vie de Gunners !

 

Mais bon au moins, on n'aura un peu de tension dès le début de saison. Faut chercher les points positifs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalaaaa ce boxing day compliqué.

Malheur à celui qui lâche des points.

 

EDIT: et si on tient jusque là en LDC le mois de février risque d'être extrêmement chaud à gérer . p***** il faut absolument se former une équipe bis qui tienne debout

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il n'y avait que le championnat et la FA CUP Marvin.. Imaginons qu'on soit encore qualifié pour la Carling Cup, la CL et la FA ça risque d'être short, c'est la ou on verra la qualité de notre effectif.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce calendrier, surtout la dernière ligne droite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant les barrages on va se taper un gros dans la poule. Donc automatiquement avec les équipes présentes dans le circuit il y a peu de chances qu'on finisse en tête pour choper une proie plus "abordable" en 8ème. De toutes façons il n'y a pas de proie abordable en Europe.

 

ca va être chaud si on recrute pas des doublures valables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...