Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Pas compris les choix de Valverde. San Jose j'aime pas des masses. Il est lourd. On a été bien mais physiquement on a pêché. Comme dit en première mi-temps physiquement on n'est pas encore prêt.

 

On rate le 2.0 en étant trop gourmand alors qu'on avait plusieurs belles situations à jouer. Ensuite à la fin aussi, Moran qui ne tire pas, la tête d'Ibai ridicule ... Il pouvait même la remettre ... :/ C'était la balle de match. On paye notre manque de maturité.

 

Sinon puisqu'on parle d'arbitrage, il m'a saoulé tout le match à siffler pour rien. Comme quoi ...

 

1.1 plutôt logique à la vue des occasions.

 

 

 

Sinon Iraizoz montre que c'est un bon gardien depuis un an. Kepa le maintient sous pression :D Même si il m'a un peu gavé sur le but d'Higuain il est capable de la sortir même si il est un peu masqué par Balenziaga qui est juste devant.

 

 

 

 

Retour à San Mames j'espère qu'on sera présent physiquement pour pouvoir mettre notre jeu en place. Ce week-end peut-être faire jouer Viguera à la place d'Aduriz et Iraola à la place de De Marcos ça c'est déjà réglé. Susaeta, Benat, Itu à voir ce qu'on va en faire vu qu'ils n'ont pas fait le match complet.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude ils ont Diaby.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Le onze de Lille :
Enyeama – Béria, Kjaer, Basa, Souaré – Balmont, Mavuba (cap.), I. Gueye – Corchia, Kalou, Origi.



Le onze de Porto :
Fabiano – Danilo, Maicon, Martins Indi, Alex Sandro – Casemiro, Ruben Neves, H. Herrera - O. Torres, Jackson Martinez (cap.), Brahimi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour Arteta Flamini n'est pas moins bon.

 

Je me fais pas trop de soucis quand même pour le retour, les turcs ont laissé passer leur chance sans marquer chez eux ce sera pas la même à l'Emirates je pense.

 

 

Mais on à vraiment fait un match ridicule, personnellement je n'en peux plus d'Arsène.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit Torres c'est quelque chose techniquement.

Il joue où ?

 

Le gamin de 17 ans de porto est pas mal aussi.

 

Atletico.

 

 

 

Y'a un lien en français par là ?

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit Torres c'est quelque chose techniquement.

C'est quoi le club preteur ?

 

Le gamin de 17 ans de porto est pas mal aussi.

 

Ouais, Ruben Neves a marqué lors de la première journée du championnat. Il est devenu le plus jeune joueur à marquer pour Porto en championnat.

Il a une maturité impressionnante pour son poste.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto cette année c'est champion et un beau parcours en cl, un entraîneur qui a du charisme et un groupe super homogène, peut être le plus équilibre depuis l'équipe de mou, un mélange de talent et de capacité athlétique! Ça sent bon très bon!

 

Lopetegui c'est juste la classe en conf. de presse! Un grand monsieur qui fait déjà l'unanimité a porto ce qui n'est pas facile.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a vraiment un gros effectif, jeune qui plus est !

Fallait recruter Ochoa pour les cages, car j'ai pas trop confiance en Fabiano. Et au niveau de la défense centrale je crois qu'ils nous manque un peu plus de qualité.

 

En tout cas si Porto ne finit pas champion c'est qu'il y a un gros problème !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...