Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Bonjour les gens...

Je sais, c'est vachement tôt de sortir la nouvelle saison de la Champion's League, mais voici déjà un apercu de ce qui pourrait être les pots lors du tirage au sort de la phase de groupe :
(En supposant biensur que les équipes mentionnées d'une étoile soient qualifiées), cela va donner quelques groupe assez relevés
378687kkfkfk.jpg

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Impossible qu'il y ait deux équipes du même pays dans le même groupe.

ah m****, j'ai tellement voulu un groupe hard que j'ai oublié la règle ^^

 

Barcelone, juventus, Liverpool et monaco

 

ou

Barcelone, psg,, liverpool et as rome

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible qu'il y ait deux équipes du même pays dans le même groupe.

 

Pas impossible puisque Liverpool et Chelsea sont tombés dans le même groupe lors de la saison 2005-2006, avec Anderlecht et je ne me souviens plus qui d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas impossible puisque Liverpool et Chelsea sont tombés dans le même groupe lors de la saison 2005-2006, avec Anderlecht et je ne me souviens plus qui d'autre.

 

Ouais mais parce que Liverpool était pas considéré comme "équipe anglaise" mais comme "équipe championne en titre" si je me souviens bien

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont "une dérogation".

C'est la seule fois où un pays à eu 5 représentant...

Les 4 Anglais qualifié via le championnat : MU, Chelsea, Arsenal et Everton
Liverpool a été validé car ils avaient gagné la C1 la saison d'avant. Liverpool a commencé au tout premier tour préliminaire et arrivé en phase de groupe , il ne possédait pas "la protection" pays.

Maintenant c'est une chose qui n'arrivera plus. Dommage car ManUtd l'aurait gagné la saison dernière, il aurait pris la place du 4e ( à savoir Arsenal), la tronche à Wenger

762978511pxYouNamedItBee.png

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le classement UEFA ( qui détermine les groupes et tête de série)
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2015.html


Manchester Utd devra finir 3e pour dire d'être qualifié directement, ca on le sait.... mais en cas de 4e place.... : ce sera les barrages ensuite le pot2... voir le pot 3
Enfin, le club prendra tout de même des points grâce aux autre équipes anglaises :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Viens de finir de voir United / Inter sur be.in et là je matte Limassol qui gagne 1.0 contre le Zenit (67éme) ! Si ils passent l'Athletic est tête de série :)

 

 

 

edit : Zenit à 10 ! Witsel a prit son rouge. Allez un autre au moins ( but évidemment ) !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de finir de voir United / Inter sur be.in et là je matte Limassol qui gagne 1.0 contre le Zenit (67éme) ! Si ils passent l'Athletic est tête de série :)

 

 

 

edit : Zenit à 10 ! Witsel a prit son rouge. Allez un autre au moins ( but évidemment ) !

Il s'est pris un rouge pourquoi?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limassol héroïque pour l'instant ! :o Et ils ont failli en planter un. Si ils marquent, je ne vois pas Zenit passer, sinon bah ... continuer à s'accrocher. Match à sens unique ...

 

www.rojadirecta.me/goto/championsuefa.tv/live/1.php

 

 

 

 

p***** 2.0 pour le Zenit à la 88éme... Le carton rouge en première mi-temps pour les chypriotes a tout niqué.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage et pour ceux qui ne le savaient pas le Legia Varsovie a été éliminé pour le tour préliminaire de la LDC...

 

La cause? Ils avaient gagné le match aller 2-0 à la maison contre le Celtic, match retour ils mènent 0-2 et voilà qu'à la 86ème, l'entraîneur fait rentrer à la 86ème un joueur suspendu....

 

Résultat des courses, le Celtic est donc repêché pour jouer contre Maribor et le Legia regardera tout ça à la maison....


Le LOSC a ses chances !

 

Sinon, vous avez vu Varsovie ? Ils ont fait rentré un mec suspendu à trois minutes de la fin du match retour donc ils ont perdu sur tapis vert...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...