Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

+100 Rooney. Sa qualité première? Son intelligence. Ensuite: son jeu de passe, puis sa frappe. Il nous le faut.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bien sûr qu'il n'est pas sûrcoté. Si vous vous basez sur ses matchs contre nous alors que tout le monde est mauvais

 

 

 

quasiment leseul à trouver la solution malgré des joueurs moins créatifs autour de lui ce jour la

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.bild.de/sport/fussball/louis-van-gaal/kauft-der-manunited-coach-die-bayern-leer-36054706.bild.html

 

Ceci est un article de Bild, dans lequel le journal donne les différents joueurs susceptibles d'être pisté par le club et LVG.
Parmi eux Robben, Badstuber, Mandzukic (lol) , et bien sûr Toni Kroos.

 

Kroos und die Bayern liegen bei den Gehaltsvorstellungen (derzeit geschätzte 4,5 Mio) weit auseinander. Für den Mittelfeld-Mann geht's jetzt erst einmal zur Nationalelf, neue Gespräche können also frühestens ab Spätsommer aufgenommen werden. Zuletzt hat Kroos seine Forderungen durch starke Spiele untermauert. Dass Bayern sie erfüllt, ist allerdings unwahrscheinlich. Tendenz: Kroos wird Bayern 2015 verlassen.

 

Selon eux la cassure avec le Bayern est d'ordre salariale. Le joueur est entièrement consacré à l'équipe nationale et la coupe du monde en ce moment donc si il doit y avoir transaction elle aura lieu après. Globalement ils pensent que Kroos quittera le club en 2015.

Si quelqu'un qui comprend mieux l'allemand peut confirmer. Mais il semblerai que les allemands sont très confiant quant au fait qu'il sera au Bayern l'année prochaine.

 

 

@Skynet : Si on se basait sur les matchs contre nous. Fellaini serait un top player.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£20M pour Kroos... C'est trop peu pour être vrai.

 

No chance. DailyMail et MEN voilà quoi.

 

 

RvP à 29 ans pour 24M£. Kroos 20M£. C'est possible mais ça me parait peu.

 

Et si pour une fois on y croyait ... je sais que United n'a jamais été brillant sur les mercatos mais cette fois ci je me dis que Woodward doit reussir il le sait et il y travail depuis plusieurs mois sur ces cas .... donc soyons un peu optimiste et rêvons un peu !!!! Je crois qu'après la saison que l'on vient tous de vivre on a le droit de s'accorder un peu de rêve non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United need "five or six" new players to challenge in the Premier League says club legend Paul Scholes.

"I'd bring in [bayern Munich's] Toni Kroos, but United need five or six to get near the top," Scholes said in a blog for bookmaker Paddy Power. (external)

 

Bbc

 

Scholes parle de kroos et de 5 ou 6 joueurs en tout. Vous pensez que le fait que Scholes en parle montre que c est une piste credible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Honigstein tweet que le Bayern n'aurait pas améliorer leur offre pour Kroos même si Pep veut conserver le joueur. Selon lui, il semblerait que Kroos s'en irait cet été.

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut, ce monsieur.

C'est Le Homme de la Bundesliga.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce serait chelou que Kroos quitte le Bayern mais bon

 

et puis ça serait chelou que Kroos se montre ingrat avec le Bayern, du genre partir gratuit et tout

 

le mec il a été formé là-bas, plutôt bien traité et puis le Bayern c pas un club qu'on entube comme ça

 

et puis il est allemand et le Bayern c une institution en allemagne alors voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pour Kroos ce sera le contrat que le Bayern lui a proposé (et qu'il a déjà refusé) ou la porte [Kicker] .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern n'est pas idiot. Il va faire trainer les négociations jusque après la coupe du monde afin de faire monter les enchères. Ils sont très fin en négociation, il le vendront si il pense que le joueur ne prolongera pas et qu'il y a des chances qu'il parte gratuitement.

Pep veut le garder, ça va jouer aussi je pense.

Enfin bref si on le signe, ça doit se faire avant la CDM, au moins un accord de principe histoire de sécuriser le transfert.. Après la CDM, il coutera cher, alors si en plus les requins se mêlent à l'histoire ça risque d'être très très compliqué.

Le Bayern va jouer sur ça, on peut y compter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pep still wants him to stay but Bayern haven't improved their contract offer (says president Hopfner in Kicker): looks like Kroos will go



le président du Bayern aurait dit dans Kicker qu'il n'augmentera pas le contrat proposé à kroos




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, c'est peut être le club qui s'en sort le mieux au niveau des transferts. (achat, vente, salaire, prime à la signature(agents, joueurs). Et comme je l'ai dit, ils sont loin d'être idiots dans leur vision commerciale.

Si Kroos vient à nous rejoindre, on peut clairement envisager une trentaine de millions comme somme.

 

Bien entendu et comme dans tous clubs, ils y a des exceptions dans leur histoire. Mais quand on regarde le Real, le Barça, City, Chelsea, Paris voire United. Ils sont assez bien finalement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.bild.de/sport/fussball/louis-van-gaal/kauft-der-manunited-coach-die-bayern-leer-36054706.bild.html

 

Ceci est un article de Bild, dans lequel le journal donne les différents joueurs susceptibles d'être pisté par le club et LVG.

Parmi eux Robben, Badstuber, Mandzukic (lol) , et bien sûr Toni Kroos.

 

Kroos und die Bayern liegen bei den Gehaltsvorstellungen (derzeit geschätzte 4,5 Mio) weit auseinander. Für den Mittelfeld-Mann geht's jetzt erst einmal zur Nationalelf, neue Gespräche können also frühestens ab Spätsommer aufgenommen werden. Zuletzt hat Kroos seine Forderungen durch starke Spiele untermauert. Dass Bayern sie erfüllt, ist allerdings unwahrscheinlich. Tendenz: Kroos wird Bayern 2015 verlassen.

 

Selon eux la cassure avec le Bayern est d'ordre salariale. Le joueur est entièrement consacré à l'équipe nationale et la coupe du monde en ce moment donc si il doit y avoir transaction elle aura lieu après. Globalement ils pensent que Kroos quittera le club en 2015.

Si quelqu'un qui comprend mieux l'allemand peut confirmer. Mais il semblerai que les allemands sont très confiant quant au fait qu'il sera au Bayern l'année prochaine.

 

 

@Skynet : Si on se basait sur les matchs contre nous. Fellaini serait un top player.

neue Gespräche können also frühestens ab Spätsommer

 

Sauf erreur, la phrase dit que le Bayern va essayer de discuter avec Kroos après le mondial.

 

C'est bien ça. J'avais lu l'article quand il est apparu, mais il m'a semblé inintéressant tellement on apprend pas grande chose que je n'ai pas voulu le poster ici.

 

 

Confirmé pour Kroos ce sera le contrat que le Bayern lui a proposé (et qu'il a déjà refusé) ou la porte [Kicker] .

 

L'info de chez Kicker:

 

 

FC Bayern kommt Kroos nicht weiter entgegen

Der FC Bayern wird Toni Kroos bei den Verhandlungen um eine Vertragsverlängerung über Juni 2015 hinaus nicht weiter entgegenkommen. Das Angebot für den 24-Jährigen werde in finanzieller Hinsicht nicht mehr erhöht, sagte Präsident Karl Hopfner im kicker-Interview (Donnerstagsausgabe). "Gewisse finanzielle Grenzen werden wir weiter nicht überschreiten." Es werde zwar "sicher weitere Gespräche" geben, "irgendwann muss der Spieler aber sagen, was er will". Offenbar soll Manchester United stark an einer Verpflichtung interessiert sein. "Es ist kein Geheimnis, dass die Premier League keine ganz schlechte Liga ist", sagte Kroos zuletzt. Er sei "ein Mensch, für den vieles möglich ist".

 

 

 

Comme le dit Norvegian, le Bayern ne va pas augmenter son offre de contrat. Dans leur édition d’aujourd’hui le nouveau président bavarois leur a raconté dans une interview qu'ils n'allaient pas dépasser leurs limites financières, mais que d'autres discussions auront certainement lieu avec le joueur. Il dit néanmoins que le joueur doit tôt ou tard dire ce qu'il veut.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres clubs en ont pas réellement besoin, le Real a un milieu de terrain bien complet par exemple. Ils ont certainement un intérêt pour le joueur, mais ils préfèrent sans doute attendre l'année prochaine pour passer à l'attaque si jamais le joueur n'a pas prolongé d'ici là.

Sinon Van Gaal n'a pas lancé le joueur.

 

J'aimerai bien savoir ce que fout Woodward, même Scholes vient de le mettre encore plus sous pression. Je ne sais pas ce que le mec attend. Il travaille sûrement sur plusieurs cas depuis janvier, enfin j'espère...

Shaw et Kroos sont des joueurs qu'on suit depuis des mois, c'est inacceptable qu'on ait pas encore eu de nouvelles sur eux. On sait qu'on a fait une offre pour Shaw à la fin du match et depuis c'est silence radio.

 

--------------------------------------

 

Je viens de voir que Kickers a publié un article sur Kroos et cette partie en dit long.

Der neue FCB-Präsident zog dabei Parallelen zu einem anderen Fall: "Bei Michael Ballack war es genauso, und irgendwann haben wir das Angebot zurückgezogen."

 

Le président dit que ça avait été pareil avec Ballack, mais qu'à un moment le Bayern en a eu marre et ils ont à un certain moment retiré l'offre de contrat.

 

On attend quoi pour passer à l'action ? Il y a juste à donner un meilleur contrat au jouer et payer une bonne somme à son club et le transfert est réglé. On ne va quand même pas faire la même erreur que l'année dernière en essayant d'avoir les joueurs pour le moins d'argent possible et à la fin on se retrouve avec des joueurs qui n'ont pas le profil recherché...achetés à prix d'or.

On doit vite passer à d'autres priorités comme en défense centrale bordel.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend surement que les enchères montent, même pour un an de contrat. United ne voudra jamais déroger à la règle.

 

Je pense qu'on peut l'avoir, après faut avoir connaissance de ses exigences, donc, ça peut poser des problèmes, malgré toute l'immense admiration que j'ai pour ce joueur et d'après les premiers qui ont voulu sa venue, ça risque de nuire au club ces surenchères surtout pour une seule année de contrat.

Le contrat offert par le Bayern ne subvient pas à ses besoins, du moins, ces attentes exigées ne sont pas remplies, de ce fait, on risque de lui offrir un contrat qui sera sans doute au-dessus de ce qu'il mérite, ce qui va porter atteinte et surtout aggraver notre réputation sur les marchés de transfert.

 

Ce qui m'inquiète c'est ce que va toucher le joueur en cas de signature, j'ai rien foutre du prix du transfert, par contre son salaire risque de grimper fort et surement il ne le mérite pas, du moins, en cette période, après on peut lui offrir une revalorisation compte fait de ses performances.

 

Je suis pour ce transfert si, premièrement, on surpaye pas son salaire et qu'on en tire un bon prix dans les 20/25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il sera mieux payé que Rooney.

Que la grille des salaires soient en adéquation avec le niveau des joueurs, et non leur image.

 

Pas sur que Kroos rapporte même 1/4 de ce que rapporte Rooney au club, d'un point de vu marketing je parle.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...