Aller au contenu

Southampton 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un compo de fifa 06 ou peut importait le schéma tactique ce qui comptait c'était d'avoir les meilleurs joueurs sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Plane] Man United fans have organised for a plane to fly over Anfield this afternoon with a banner saying 'United 20 - Gerrard 0'

#MUFC

 

Ça commence à devenir ridicule ce truc.

 

Gerrard ment vu ça.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Plane] Man United fans have organised for a plane to fly over Anfield this afternoon with a banner saying 'United 20 - Gerrard 0' #MUFC

 

Ça commence à devenir ridicule ce truc.

 

Moi je trouve ça marrant :D

 

Faut pas oublier que l'autre enf**** se "réjouissait" de la méforme de notre équipe en décembre dernier donc bon... C'est de bonne guerre!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve ça marrant :D

 

Faut pas oublier que l'autre enf**** se "réjouissait" de la méforme de notre équipe en décembre dernier donc bon... C'est de bonne guerre!

 

Non ca c'est Suarez !

 

Mais bon c'est marrant quand même :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que Liverpool gagne et que dans le même temps City perde. On aurait l'air cons...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

[Plane] Man United fans have organised for a plane to fly over Anfield this afternoon with a banner saying 'United 20 - Gerrard 0' #MUFC

 

Ça commence à devenir ridicule ce truc.

 

 

:D

 

L'année prochaine les MU-Liverloose risquent d'être mouvementés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve ça marrant :D

 

Faut pas oublier que l'autre enf**** se "réjouissait" de la méforme de notre équipe en décembre dernier donc bon... C'est de bonne guerre!

 

Je trouverai ça encore plus marrant si les Scousers finissent champions. Malheureusement pour ce merdeux de Gerrard et Suarez ça ne sera pas le cas.

 

On fait une saison catastrophique et on ose se foutre de la gueule de Gerrard. Je trouve ça limite quand même. C'est le 3ème avion qu'on organise mine de rien. On en abuse je trouve. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que Liverpool gagne et que dans le même temps City perde. On aurait l'air cons...

Heureusement que City joue le titre, sinon c'était cadeau je pense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...