Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Helas, je ne sais pas si Giggs aura le temps en 3 jours de mettre quelquechose en place et de tout changer. ça paraît serré comme laps de temps. C'est pas sur le match de ce weekend qu'on verra de grosses améliorations à mon avis, même si ça ne peut que s'améliorer (vous me direz...)

est ce que les joueurs seront motivés sachant qu on a plus rien a joué et que toute cette saison les matchs qui coutait chere en point on les a perdus

 

( everton , newcastle , tottenham cet hiver )

 

enfin espéront que les joueurs vont quand meme se réveillés et ce dire qu ils sont aussi responsable de cette saison médiocre de leurs part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que MU gagne ce matche ainsi que les 3 autres qui suivront, mais il me semble que si Arsenal termine dans les 4 premiers ( j'ai bien dis si ...) et gagne la Cup, la 7ème places serait synonyme de barrage pour l'europa league non ? ( pour ça faudrait déjà que Arsenal gagne un trophée aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais le problème, c'est que ce serait tellement somptueux Everton en C1, que j'hésite entre le casse-croute et le quatre-heure.

 

d'façon, on la mérite pas la C3... donc soit on est C3, soit Eve est C1... ça me va

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais le problème, c'est que ce serait tellement somptueux Everton en C1, que j'hésite entre le casse-croute et le quatre-heure.

 

d'façon, on la mérite pas la C3... donc soit on est C3, soit Eve est C1... ça me va

La 4ème place c'est les barrages pas la vrai C1 encore et connaissant le coefficient Everton, ça va être très compliqué.

Et Arsenal va faire au moins 7/9 donc yaura pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors, si United remporte la coupe fair play et que l'Angleterre se retrouve dans les trois nations Européenne du podium des nations les plus fair play... hélas, devant il y a le Liechtenstein, la Finlande et la Cité du Vatican, donc c'est pas gagné via ce biais... non sans déc, cette année c'est Finlande, Norvège, Suède... il n'ont pas le tempérament chaud, là-bas... pourtant, à en croire la littérature, ça distille sec, là-bas (faudra que j'm'y rende, tiens).

 

en 2011 y avait l'Angleterre sur le podium, ils ont envoyé Fulham. De mémoire, ils ont battu YB ou Thun, je ne sais plus (pas de mémoire, donc)... enfin, l'Angleterre parmi les trois fair-play, c'est unexpected


mais on va répondre dans un topic plus approprié, right?

genre, Ligue des Champions... follow me...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja expliqué le règlement concernant les places qualificatives :

Edit : j'ai créer un topic dédie uniquement aux réglement des places qualificatives, j'espère qu'il sera approuvé

 

non, la 6e place qualifie en EuropaLeague

Cette saison le 6e sera qualifié en europaleague grâce à manchester city :D.... ( vainqueur de la leaguecup)

==> http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2013-14/apr/europa-league-qualifying-places-explained-140414.html

UEFA Europa League

Generally speaking there are three UEFA Europa League places given to English clubs who fulfil the following criteria: winning the FA Cup, winning the Capital One Cup and finishing fifth in the Barclays Premier League.

L'association prévoit 3 ticket : le 5e du championnat, le vainqueur de la FACup et le vainqueur de la LeagueCup

However, if the Capital One Cup winners finish in the top four, their UEFA Europa League place goes to the next-highest ranked team in the Barclays Premier League (nominally the sixth-placed team).

Si le vainqueur de la LeagueCup fini dans les 4 premiers, alors le 6e du championnat sera qualifié pour l'EuropaLeague
( ce point est quasiment acté au vu du classement)

If the FA Cup winners finish in the top four, their UEFA Europa League place goes to the runners-up. However, if the FA Cup winners finish outside the top four, their UEFA Europa League place goes to the next-highest ranked team in the Barclays Premier League (nominally the seventh-placed team).
Si le vainqueur de la FACup fini dans les 4 premiers, alors le finaliste sera qualifié pour l'EuropaLeague. Si le vainqueur fini en dehors du top 4, ( 5e du classement évidement), alors le 7e du championnat sera qualifié pour l'EuropaLeague.

(Dans la situation actuelle, si Arsenal la gagne tout en finissant 4e, à ce moment là ce serait Hull city en EuropaLeague + Everton 5e et Tottenham 6e)


Si Hull city gagne la FACup, et bien ce sera les 5e et 6e en EuropaLeague ( Everton et Tottenham actuellement)...

Donc pour notre qualification à 100% , il faut etre supporter d'Everton en championnat et d'Arsenal en Cup :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja expliqué le règlement concernant les places qualificatives :

 

Edit : j'ai créer un topic dédie uniquement aux réglement des places qualificatives, j'espère qu'il sera approuvé

 

Ouais bon, je me suis cassé le cucul pour rien alors... Vous déplacerez alors. Mais bon, un topic pour un post, chais pas si ça vaut la pein

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que pour ce match, Giggs a rappelé Van Der Sar. ll sera le nouveau cuistot du club.
Solskjaer nouveau speaker, Cantona sera stadier, et le duo Yorke - Cole comme agents de sécurité à Carrington. La révolution est en marche !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je décolle demain pour assister à mon premier match a OT, et même si je m'attends à une victoire parce qu'en face ce n'est que Norwich, j'ai du mal à imaginer du neuf dans la prestation de l'équipe...

 

Je comprendrais pas comment en quelques jours, il pourrait y avoir un électrochoc dans le jeu de l'équipe en si peu de temps.

 

Si c'est le cas tant mieux car j'éspere de bons débuts pour notre cher Ryan, mais ce serait vraiment du foutage de gueule pour Moyes d'une part, et pour le maillot qu'ils portent d'autre part...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord !

 

On va pas devenir le Bayern (de l'an dernier) du jour au lendemain mais si on peut juste ressembler un peu au Manchester de l'an dernier moi ça me dérange pas, du moins pour la fin de la saison.

 

Je veux retrouver des sourires, une envie de jouer ensemble, un bloque compact, un pressing haut ! Bref faire peur a l'adversaire, qu'il ne vienne pas a Old Trafford en se disant qu'il y a quelque chose à faire cette année !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon pour cette année c'est un peu mort ils vont continuer à se le dire pour les quelques matchs qu'il reste.

Ce que je veux c'est que Giggs fasse 4 excellents matchs et qu'il soit reconduit l'an prochain, ça ça serait top !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peu ma facon de voir ce club meme si les "obligations" de ce millieu sont l inverse il faut gagner tout de suite tout le temps et gagne de l oseille meme quand on perd et en claqué beaucoup pour aussi en gagné

 

je préfere que Giggs soit nommé coach pour la saison a venir et promouvoir les jeunes et les laisser grandir tranquille pas faire du gachis comme avec Cleverley et Macheda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peu ma facon de voir ce club meme si les "obligations" de ce millieu sont l inverse il faut gagner tout de suite tout le temps et gagne de l oseille meme quand on perd et en claqué beaucoup pour aussi en gagné

 

je préfere que Giggs soit nommé coach pour la saison a venir et promouvoir les jeunes et les laisser grandir tranquille pas faire du gachis comme avec Cleverley et Macheda

On peut déjà le faire commencer en Réserve ou dans un club de Npower pour se faire la main ou apprendre aux cotés d'un Manager comme LVG

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirror: La compo sera essentiellement composée d'anglais. DDG, Jones, Smalling, Rio, Evra, Carrick, Cleverley, Young, Mata, Rooney et Welbeck

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...