Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

La liga est un championnat passionnant. On ne sait jamais qui aura le titre sauf exception. Pire encore pour ceux qui auront l Europe, tout le monde se bat pour ça. Idem pour les relègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Depor

C'était mon équipe préféré quand j'étais gosse .

 

J'ai d'ailleurs gardé la même indifférence par rapport au real et au barca qu'à l'époque

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin on ne sait jamais qui aura le titre entre le barca et le Real semble plus adéquate à dire depuis quelques années. Tu as toujours un club qui viendra jouer les troubles faites certes mais la surprise n'est pas si grosse que ça au final.

Le championnat Allemand (depuis quelques saisons aussi) et le championnat Français semble prendre cette direction également. Quand tu vois que me troisième est à 30 point de Paris, on ne peut pas dire que le championnat est passionnant. Les rencontres peuvent l'être oui, les joueurs, le jeu.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon équipe préféré quand j'étais gosse .

 

J'ai d'ailleurs gardé la même indifférence par rapport au real et au barca qu'à l'époque

Moi quand j'étais gosse et encore aujourd'hui c'est la Réal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais gosse et encore aujourd'hui c'est la Réal.

 

 

Je les suis toujours m'enfin en seconde division c'est pas simple ...

 

Après que ce soit la liga ou la seri a je ne regarde plus beaucoup j'aimais bien parme avant .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...