Aller au contenu

Newcastle United 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

c'est une compétition importante pour se tester, faire tourner l'effectif, montrer les joueurs, et gagner un peu de tune. C'est un titre que united n'a pas.

et heureusement qu'on ne l'a pas, pour moi c'est le titre des "nuls".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney blessé pour ce match et possible même pour le match du bayern... oh !!

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-boss-moyes-drops-rooney-injury-bombshell-4015563

ça a été déjà posté sur le topic Wayne Rooney, sinon oui, ça va être très très dur de jouer sans lui mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que y a que moi qui m'en foute de cette europa league , p***** comment ça va me faire mal de voir les autres grands s'affronter en champions league pendant qu'on jouera des équipes de milieu de tableau.

 

 

Sous-estime pas "les equipes de milieu de tableau"

FC Bale a explosé valence 3-0

Ludogorets à éliminé la LAzio Rome en 16e

FC Salzbourg 6-1 sur les 2 match contre l'ajax

;)

 

Puis bon, on n'en est pas encore là....

*********************************************************

 

Januzaj et mata cet aprems ?

l'un a droite, l'autre a gauche

Kagawa, autant le préserver pour mercredi

 

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

les absents à newcastle :

Moussa Sissoko, Loïc Rémy, Mathieu Debuchy et Tim Krul sont à l’infirmerie

 

 

On a tellement pas le droit de perdre contre eux. Même avec Young sur le terrain on doit les torcher facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis Cabaye, mais lui aussi sera absent par rapport au match aller du moins...


donc allez, un ptit but de fellaini pour qu'il se "décoince" un peu...

Car ce newcastle apparait très très faible avec tous leurs absents

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez pressé de voir ce match.

 

Bon j'avoue c'est pas forcément pour le contenu mais surtout pour revoir Nani. Il a intérêt à être titulaire celui-là, absolument aucune raison qu'il ne le soit pas, aucune. Et d'ailleurs en écrivant ces lignes, je me rends compte que son dernier match était contre...Newcastle, allez hop si c'est pas un signe ça !

 

Et si malgré tout il est encore en train d'éplucher des oranges, Moyes out. Out vite et pas seulement d'Old Trafford, de la surface de la Terre carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera là. Rooney est toujours blessé quand on joue à l'Allianz. Mais il joue quand même. Parfois ça donne un titre à City

 

edit: mais non, c'est à OT qu'il avait joué malgré sa cheville

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#NUFC XI to play #MUFC: Elliot; Santon, Williamson, Coloccini ©, Haidara; Anita, Gosling, Tiote, Gouffran; de Jong, Cissé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard; Valencia, Jones, Smalling, Evra; Young, Mata, Fletcher, Fellaini, Kagawa; Chicharito

 

Nani, p*****, NANIIIIIIIIIII. Gros con.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
#NUFC v @ManUtd (4-4-2): Elliot; Santon, Williamson, Coloccini ©, Haidara; Anita, Gosling, Tiote, Gouffran; de Jong, Cissé.

#NUFC subs v @ManUtd: Alnwick, S.Taylor, Yanga-Mbiwa, Dummett, Ben Arfa, Shola Ameobi, Armstrong.


#mufc XI vs @NUFC: Lindegaard; Valencia, Jones, Smalling, Evra; Young, Mata, Fletcher, Fellaini, Kagawa; Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est cool que Lindegaard joue un peu. ON s'en fout total de ce match, Moyes s'en fout total lui aussi. Il veut ramener une p'tite victoire contre uen équipe faiblissime, tout ce qui compte c'est la CL. C'est comme ça qu'il sauvera sa saison.


Compo assez à ch***, je re-crains en défense.. défense abominable sauf si nos joueurs font ENFIN qqch de bien. Milieu moyen, Fellaini doit avoir du temps de jeu. Fletch aussi pour voir s'il peut jouer en CL. Kagawa et Chicharito aussi, mais bon à tous les coups Welbeck et compagnie rejoueront. Sauf si les deux cités font un énorme match.

Par contre Young :D. Janu aurait p'tet du jouer aussi. Et nani ben wtf.


Bref perso j'men balance complet, avec cette compo on doit les torcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...