Aller au contenu

West Ham United 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

En tout cas Kagawa est celui qui a été choisi le plus souvent pour combiner. Que ce soit fellaini, fletch, mata etc/

Fellaini est celui qui a raté le plus de passes au milieu, je vois meme pas pourquoi tu dis que c'est le plus technique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kagawa est celui qui a été choisi le plus souvent pour combiner. Que ce soit fellaini, fletch, mata etc/

 

Je dirais plutôt que " quand on lui passait la balle, il y avait des possibilités de combinaison". Le problème c'est qu'il en a proposé des ribambelles qui ont été refusé je ne sais pour quelle raison par le porteur du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Classement des combinaisons

 

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFletchertoKagawa15

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFellainitoFletcher14

man_united_2.png?itok=xMH17fzCKagawatoFletcher12

man_united_2.png?itok=xMH17fzCCarricktoFletcher11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFellainitoKagawa11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCMatatoFletcher11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCKagawatoMata11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFellainitoYoung

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFletchertoFellaini9

man_united_2.png?itok=xMH17fzCKagawatoRooney9

 

 

Je trouve que tu exageres beaucoup, ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti. Je l'ai senti à l'aise, en pleins dedans. En revanche ce que j'ai pas aimé chez Shinji, c'est ces fois où redonnait systematiquement le ballon à son équipier au lieu de chercher à jouer vers l'avant. Il a fait un bon match, on verra pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fellaini est celui qui a raté le plus de passes au milieu, je vois meme pas pourquoi tu dis que c'est le plus technique.

Des passes on peut en rater pour plusieurs raison surtout quand on est milieu de terrain. Par contre il a raté presque aucun contrôle et sa conduite de balle est tout simplement exceptionnelle.

Classement des combinaisons

 

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFletchertoKagawa15

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFellainitoFletcher14

man_united_2.png?itok=xMH17fzCKagawatoFletcher12

man_united_2.png?itok=xMH17fzCCarricktoFletcher11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFellainitoKagawa11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCMatatoFletcher11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCKagawatoMata11

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFellainitoYoung

man_united_2.png?itok=xMH17fzCFletchertoFellaini9

man_united_2.png?itok=xMH17fzCKagawatoRooney9

 

 

Je trouve que tu exageres beaucoup, ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti. Je l'ai senti à l'aise, en pleins dedans. En revanche ce que j'ai pas aimé chez Shinji, c'est ces fois où redonnait systematiquement le ballon à son équipier au lieu de chercher à jouer vers l'avant. Il a fait un bon match, on verra pour la suite

 

J'ai trouvé aussi qu'il a fait un match correct. C'est pas lui que je pointe du doigt, ni personne en tout cas. Je dis juste que pour l'instant on exploite pas totalement les possibilités que peut nous offrir un tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien très content de revoir de la maitrise technique au milieu de terrain. En effet, c'est bien cela qui nous faisait défaut ces derniers temps afin de construire des attaques cohérente. Le mouvement, la disponibilité et la justesse technique ont été la base de notre jeu un peu plus léché. La paire Fellaini-Flecther m'a fait plaisir avec le premier en piston- relayeur toujours disponible pour combiner et le second qui bien ancré devant la défense à gérer le tempo, orienter et mettre le panard quand il faut. Quand les joueurs se la donnent, la différence est immense !!!

 

Encore une fois on ne va pas faire de plan sur la comète mais j'ai envie de penser que c'est aussi nous qui faisons déjouer nos adversaires. On se rend compte qu'offensivement on aura toujours moyen de s'en sortir vu que le talent est présent. Maintenant, même si Carrick a bien stabilisé la défense, on sent encore que l'on est perfectible défensivement. Ce soir, Rafael a été scandaleux et n'est pas pour rien dans notre fébrilité. J'en avais parlé cet après-midi et ça me conforte dans mon idée que Jones à côté d'un joueur qui excelle dans le placement et la relance et directement, ce dernier est plus à l'aise !!!

 

C'est bien, il y a du mieux dans le jeu dans une période décisive et on peut s’apercevoir quand cas de victoire face à City, la 4ème place est encore chopable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien très content de revoir de la maitrise technique au milieu de terrain. En effet, c'est bien cela qui nous faisait défaut ces derniers temps afin de construire des attaques cohérente. Le mouvement, la disponibilité et la justesse technique ont été la base de notre jeu un peu plus léché. La paire Fellaini-Flecther m'a fait plaisir avec le premier en piston- relayeur toujours disponible pour combiner et le second qui bien ancré devant la défense à gérer le tempo, orienter et mettre le panard quand il faut. Quand les joueurs se la donnent, la différence est immense !!!

 

Encore une fois on ne va pas faire de plan sur la comète mais j'ai envie de penser que c'est aussi nous qui faisons déjouer nos adversaires. On se rend compte qu'offensivement on aura toujours moyen de s'en sortir vu que le talent est présent. Maintenant, même si Carrick a bien stabilisé la défense, on sent encore que l'on est perfectible défensivement. Ce soir, Rafael a été scandaleux et n'est pas pour rien dans notre fébrilité. J'en avais parlé cet après-midi et ça me conforte dans mon idée que Jones à côté d'un joueur qui excelle dans le placement et la relance et directement, ce dernier est plus à l'aise !!!

 

C'est bien, il y a du mieux dans le jeu dans une période décisive et on peut s’apercevoir quand cas de victoire face à City, la 4ème place est encore chopable !!!

Alruud avant toute chose je précise que ceci n'est pas une attaque ;)

 

Il y a du mieux effectivement, et je vois là un rapport avec le placement plus haut de Rooney (que je ne veux plus voir aux manettes), et le fait que les clefs du camion étaient partagées entre Mata et Kagawa, ces derniers jouant à leurs véritables places.

Pour moi il n'y a pas photo niveau créativité, mouvement, justesse technique, quand ce sont Mata et Kagawa en chef d'orchestre, et encore vu que c'est tout neuf il y a encore énormément de potentiel à en tirer, en travaillant sur ce duo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa a fait un bon match mais je trouve qu'il lui manque encore quelque chose , je ne sais pas quoi , je ne sais pas si c'est de la concentration ou de la confiance , mais je le sens parfois ailleurs , il gère mal certaines situations offensives , parfois il rate des contrôles simples , il est en mouvement c'est vrai mais il n'a pas encore atteint son réel potentiel.

Rooney est très bon en pointe , meilleur que rvp meme .

Bref , franchement on ne manque pas de bons joueurs offensifs , kagawa rooney welbeck rvp januzaj mata , le tout c'est de trouver un système pour les faire jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud avant toute chose je précise que ceci n'est pas une attaque ;)

 

Il y a du mieux effectivement, et je vois là un rapport avec le placement plus haut de Rooney (que je ne veux plus voir aux manettes), et le fait que les clefs du camion étaient partagées entre Mata et Kagawa, ces derniers jouant à leurs véritables places.

Pour moi il n'y a pas photo niveau créativité, mouvement, justesse technique, quand ce sont Mata et Kagawa en chef d'orchestre, et encore vu que c'est tout neuf il y a encore énormément de potentiel à en tirer, en travaillant sur ce duo.

 

Chacun des deux ont eu leur mi-temps même si dans sa bonne période Kagawa a eu du déchet dans la dernière passe. Rooney a été bon pendant les 90 minutes et en plus d'être remuant devant, il a su redescendre de temps sans mettre à mal notre jeu en orientant bien ou en jouant court. Pour ma part, la plus grosse différence c'est notre cœur du jeu avec une doublette qui a fait un boulot monstrueux.. Quand tu as une bonne construction basse, derrière si tu as le talent ça roule tout seul !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun des deux ont eu leur mi-temps même si dans sa bonne période Kagawa a eu du déchet dans la dernière passe. Rooney a été bon pendant les 90 minutes et en plus d'être remuant devant, il a su redescendre de temps sans mettre à mal notre jeu en orientant bien ou en jouant court. Pour ma part, la plus grosse différence c'est notre cœur du jeu avec une doublette qui a fait un boulot monstrueux.. Quand tu as une bonne construction basse, derrière si tu as le talent ça roule tout seul !!!

C'est aussi plus facile pour la doublette comme tu dis, d'avoir des solutions avec Kagawa et Mata et leurs disponibilités ainsi que la simplicité de leur jeu, devant eux. Et perso quand Rooney est redescendu il m'a gavé car c'était inutile pour l'équilibre d'équipe.

On ne jouait qu'avec une pointe, si cette dernière revient plus bas que tes milieux offensifs, je trouve pas ça très intelligent, mais heureusement, il ne l'a pas fait trop souvent. On sait que Rooney aime la chique, mais qu'il la laisse à ses camarades, et attende les offrandes en mode renard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait du bien au moral, le contenu à été interessant. On sent que certaines phases ete travaillés à l'entrainement sa fait plaisir. La composition été bonne kagawa mata rooney ont très bien combinés le jeu ete assez fluides. Fellaini m'a impressionné, depuis son arrivée j'attend énormement de sa part jusqu'a maintenant j'etais pas emballé, mais sur ce match il a vraiment fait le taff : bonnes interceptions, il nous a fait du bien dans les duels aériens surtout sur les corners de west ham, il a faillu marquer deux fois, il nous a permis de faire la transition entre le milieu terrain et l'attaque GROS match de sa part.

Pour moi il y a eu beaucoup de points positifs, à noter le bon match de butner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir le match contre City.

 

Car là on va pas se le cacher la prestation de West Ham était quand même étonnamment affligeante (aucun pressing, limite nos joueurs pouvaient construire leurs actions en marchant...)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les 20 dernières minutes, comment a été Carrick en DC ?

Kagawa je l'ai senti un peu frustré, manque de confiance je pense. En tout cas j'espère le voir plus souvent et pas que dans les matchs transitoires (avant les gros matchs comme aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match mais sans +, faut dire en face Westham... mais il n'empêche que notre défense se fait peur à chaque ballon qui traine dans la surface, surtout Carroll qui était cassebonbon

le match contre City arrive au bon moment, si victoire il y a ça ferait vraiment une bonne semaine, va falloir museler Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc au vu du match ça confirme ce que je pensais ; quand Kagawa ne joue pas , United n'arrive pas a construire !

 

Même si son défaut est son manque de physique , il crée la différence en proposant des solutions dans les intervalles là où les autres restent trop souvent statiques!

Il faudrait que Moyes le fasse jouer ds l'axe quitte à le repositionner en milieu central au côté de Fellaini qui est excellent à la récupération et mette un vrai ailier de métier à gauche pour jouer contre le Bayern!

 

DE GEA

RAFAEL FERDINAND JONES BÜTTNER

 

 

NANI FELLAINI KAGAWA YOUNG

 

ROONEY

 

CHICHARITO

 

Avec ce genre de compo pr on peut perdre mais on ne craint personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc au vu du match ça confirme ce que je pensais ; quand Kagawa ne joue pas , United n'arrive pas a construire !

 

Même si son défaut est son manque de physique , il crée la différence en proposant des solutions dans les intervalles là où les autres restent trop souvent statiques!

Il faudrait que Moyes le fasse jouer ds l'axe quitte à le repositionner en milieu central au côté de Fellaini qui est excellent à la récupération et mette un vrai ailier de métier à gauche pour jouer contre le Bayern!

 

DE GEA

RAFAEL FERDINAND JONES BÜTTNER

 

 

NANI FELLAINI KAGAWA YOUNG

 

ROONEY

 

CHICHARITO

 

Avec ce genre de compo pr on peut perdre mais on ne craint personne!

 

Tu peux pas mettre Kagawa en milieu franchement...

dans les actions défensives il va se faire ramasser, vaut mieux Carrick ou Fletch au coté de fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc au vu du match ça confirme ce que je pensais ; quand Kagawa ne joue pas , United n'arrive pas a construire !

 

Même si son défaut est son manque de physique , il crée la différence en proposant des solutions dans les intervalles là où les autres restent trop souvent statiques!

Il faudrait que Moyes le fasse jouer ds l'axe quitte à le repositionner en milieu central au côté de Fellaini qui est excellent à la récupération et mette un vrai ailier de métier à gauche pour jouer contre le Bayern!

 

DE GEA

RAFAEL FERDINAND JONES BÜTTNER

 

 

NANI FELLAINI KAGAWA YOUNG

 

ROONEY

 

CHICHARITO

 

Avec ce genre de compo pr on peut perdre mais on ne craint personne!

On en prend 6 ou 7.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...