Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Je voulais qu'on soit eliminer pour que MOyes soit viré, mais malgré la qualif sa me galvanise un peu plus mais sa me desole de voir Kagawa sur le banc

Comment tu peux souhaiter que ton club soit éliminé ? Rien ne se résoud par une défaite. Si les dirrigeants estiment que Moyes doit sauter, il sautera. Pour l'instant on a encore une C1 à jouer à fond.

Moi non plus je n'aime pas Moyes, mais je ne décide de rien et jamais je ne souhaiterais la défaite à united. Pour le club en lui même, son image, son prestige, on se devait de se qualifier en 1/4 et on l'a fait avec un super come back, c'est historique et ça ne peut qu'être bon pour le club.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se placer des deux côtés assez facilement, je m'explique: On aime tous ce club que l'on supporte et on souhaite le voir gagner toutes les saisons un maximum de trophées ça c'est un fait. Donc beaucoup veulent que l'on gagne malgré la présence de Moyes et l'envie quasiment unanime de le voir dégager, mais on peut très bien comprendre un supporter qui ne souhaite pas la victoire de son équipe pour voir ce tocard dégager au plus vite et ne pas lui laisser la chance de pouvoir continuer avec ce club et le pourrir de l'intérieur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on continue à jouer de manière si pitoyable ce ne sera pas chaud mais un véritable correction!

Mais ds le contraire où on retrouve notre niveau "légitime" tout est possible ( faudrait aussi que Moyes bannissent certains comme young , cleverly et carrick pr cette double confrontation)

Kagawa est excellent pr la création de jeu ( on peut pas faire jouer indéfiniment Giggs il a 40 ans) et Fellaini à la récupération en casseur de jeu dc si Moyes était un peu moins têtu il ferait un 4-4-1-1 ou un 4-2-3-1

ça se ressemble un peu de façon apparente mais le 4-4-1-1 permet de faire jouer des milieux plus offensifs contrairement 4-2-3-1 qui obligent l'utilisation plus défensifs. ( Oui je joue trop à Fifa 14 lol..)

Mon idée , comme Kagawa est barré par Rooney ds le 4-2-3-1 serait de position Kagawa un peu plus en retrait ds l'axe plûtot que le forcer à jouer à un poste d'ailier que ( j'avoue ) Young maîtrise mieux ; concrètement ça donne ça :

 

 

De Gea

 

Rafaël Ferdinand Jones Evra

 

 

Valencia/Nani Fellaini/Carrick Kagawa/Giggs Welbeck/Young/Januzaj

 

 

Rooney

 

 

V.Persie/Chicharito

 

Pour moi avec ça impossible qu'on soit ridicule!

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dead, les gars, dead!!! c'est pasz une exagération mais le bayern,, voyons, joré préferé l barca, c'est mort.

 

ce qui fait le plus mal c'est que encore l'an passé xa morait rien dit et j'aurais eté pluto confiant, mais avec moyes p*****, on sait jamais à quoi s'attendre. le barça a en eu 7 contre 0 marqué l'an passé, alors nous avec cette équipe et ce coach Dieu nous vienne en aide. On dit en foot tout est possible mais là les au moins si le staff sait ce qu'il fait on aurait pu etre confiant, il nous massacré(euphemisme) à old trafford et chez eux il n'en feront qu'une partie d'entrainement(littéralement).

 

manquais plus que ça, meme la nature veut voir moyes OUT, sionn comment expliquer ce tirage!!!

 

Dieu bénisse ManUtd!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELIEVE

 

On est Manchester United , on est plus que moyen en championnat mais là c est les matchs couperets et croyez moi on vendera cherement notre peau !

 

Maintenant je comprend la déception des "supporters" qui suivent United depuis 2-3 ans , regardez bien l histoire du foot en général et vous verrez que ca va ca vient

 

on va vivre peut etre une saison sans trophée et alors on reviendra supporter MU la saison prochaine , a moins que certains "supporters" ne traversent la manche et supporte le psg

 

on a remonté un 2-0 en LDC contre Olympiakos pour se qualifier

 

Bravo a toutes l equipe et Giggs et De Gea , meilleurs joueurs

 

 

profitez du moment présent

 

rdv tout a l heure contre west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...