Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

On se la refait style France - Ukraine? :P

 

C'est en tout cas un scénario de match aller qui y ressemble étrangement

C'est vrai et si on obtient une bon résultat contre Liverpool, les joueurs seront d'autant plus motivés pour éliminer les grecs!

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance contre West Brom est de très bon augure pour ce match.

Espérons que les joueurs aient la même forme et envie pour vivre une soirée magique.

 

Une performance solide défensivement contre Liverpool serait de bonne facture également, pour le moral des troupes.

 

La performance contre Crystal Palace était toute aussi encourageante, avant cette dinguerie de match aller face à l'Olympiakos.

 

Je ne me fais pas d'illusion, j'attendrai aussi la compo avant de me prononcer, mais même avec LA bonne équipe ça reste extrêmement compliqué. On prend un but et on est mort.

A défaut de passer ce tour, j'attends simplement une réaction de la part de Moyes et de l'équipe, pourquoi pas prendre un brin de plaisir et ressortir plus sur de nos forces même en cas d'élimination.

 

Ça fait deux fois que Moyes met les éléments en galère sur le banc. Face à CP et face à WBA. Deux victoires, cinq buts marqués, aucun encaissés, et avec des bribes de création dans le jeu. Aura-t-il le bon sens ou alors le courage de mettre la même formation que pour ces deux matchs, en remplaçant Mata par Kagawa ? Rien n'est moins sur.

M'enfin ça me parait trop gros pour que Moyes ne le voit pas. Si il ne le fait pas je croirais sérieusement qu'il nous troll depuis le début.

 

Un bon match face à Liverpool, une composition d'équipe dans la lignée de ce qu'on a fait en championnat, un but rapide et un DDG impérial. Voila les conditions sine qua non pour espérer quoique ce soit face à l'Olympiakos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la PL est mal représentée cette année en C1. Pour le plus grand championnat du monde ça fait tâche pour le moment.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est un club anglais NOUS, on à vu d'autre retournement de situation avec les clubs anglais ( quesque je trouverais pas pour me rassuré lol), je pense que je vais miser une petite pièce sur Manutd..... Non même un gros billet ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement si on passe pas c'est catastrophique. Bordel on est United, et en face c'est l'olympiakos...leur foutre deux buts devrait pas etre compliqué. C'est le moment de retrouver la magie des grands soirs a OT. MOI J'Y CROIS A FOND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'crois qu'on va pas pouvoir passer

 

les mecs en face ils vont forcément trouver le moyen de de nous planter un but, si possible au début

 

ensuite il faudra qu'on en mette 4 et ça va être possible

 

donc estimation : 7% de chance qu'on passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne met pas deux buts aux grecs l'élimination sera parfaitement justifiée et nous n'aurons pas à nous étonner de cela.

Il y a pas si longtemps les deux buts on les mettait easy face à Arsenal, Liverpool, Chelsea et le Bayern, alors pourquoi on ne le ferait pas contre des grecs à la con vu les joueurs que nous possédons ?

 

A mon avis se sera aussi la défense le gros doute, si on ne concède pas on passe le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne met pas deux buts aux grecs l'élimination sera parfaitement justifiée et nous n'aurons pas à nous étonner de cela.

Il y a pas si longtemps les deux buts on les mettait easy face à Arsenal, Liverpool, Chelsea et le Bayern, alors pourquoi on ne le ferait pas contre des grecs à la con vu les joueurs que nous possédons ?

 

A mon avis se sera aussi la défense le gros doute, si on ne concède pas on passe le tour.

:rain:

 

Evite ce terme la prochaine fois, même si je comprend le sens de ton message ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut marquer dans le premier 1/4 pour d'une part nous mettre dans les meilleures dispositions et d'autre part mettre l'Olympiakos dans une situation de conserver leur faible avance et donc de rester campé dans leur 16 mètres. De ce fait, il n’appuierons pas sur notre point faible à savoir notre défense. Nous devons jouer et récupérer haut. Bien évidemment si l'on marque un second but rapidement, il faut rester dans le même état d'esprit sinon on peut être rapidement dans la mouise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persuadé qu'on va en mettre au moins 1 (c'est déjà ca)

 

Mais également persuadé que les grecs vont poussé dès le début, et nous en mettre au moins un aussi.

 

Si l’entraîneur est un minimum intelligent, il va sûrement pas dire a ses joueurs de faire profil bas face a ce United la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que je me dis

 

mettre 2 buts, ça me parait vraiment faisable

mais ne pas en prendre !? c'est une autre histoire...

 

 

Sincerement si on passe pas c'est catastrophique. Bordel on est United, et en face c'est l'olympiakos...leur foutre deux buts devrait pas etre compliqué. C'est le moment de retrouver la magie des grands soirs a OT. MOI J'Y CROIS A FOND

Euh les gars excusez moi mais vous jouez petit, mettre deux buts? Ca suffit pas il faut voir plus haut il faut en mettre 4 et si on y met les ingrédients offensifs on peut le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas trop de calcul à faire pour ce match. Au coups d'envoi on est éliminé, les joueurs doivent avant tout se lâcher, pas de pression inutile, prendre du plaisir. Si on combine ça à une certaine justesse technique et tactique et un pressing haut, nul doute qu'avec les joueurs qu'on a on peut renverser la situation et se qualifier pour les 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olympiacos en europe c'est comme wigan en championnat d'angleterre, une équipe de manchester en pleine forme ne trouvera pas de mal à les éliminer, mais une équipe en plein doute comme cette équipe là??!! je ne sais plus...

 

si on gagne face à liverpool cela ne veut rien dire pour ce match car ca sera des compo différentes...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller pour les détruire quitte à se prendre 3 buts pour en mettre 6, on doit leur faire comprendre qu'on est pas là pour plaisanter, leur rentrer dedans, on veut cette victoire, Mata ou pas ça change rien selon moi, des couilles, du sang, de l'enthousiasme, des tripes tout ce que vous voulez.

 

Il va falloir montrer qu'on est pas des catins et après on pourra se taper toutes les plus belles timpes de Grèce. On enlèvera leur laurier sur leur logo pour le mettre sur la tête de tous nos joueurs.

 

A un moment il faut se fâcher et on commencera contre les scousers, on a plus le choix, le couteau il faut le mettre sous la gorge des autres, une réorientation de Damoclès.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, c'est peut-être bon signe :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les Grecs ne resteront jamais en retrait dans le but de défendre leur avantage. Ils savent pertinemment que notre défense est fragile et qu'il suffit deux-trois inspirations bien senties pour nous mettre à mal. Ils le savent ça, leur entraîneur le premier. Même si on marque les premiers ils ne reculeront pas. Même si on parvient à marquer 2 buts ils continueront à penser qu'ils peuvent légitimement nous marquer un but.

 

Ils savent qu'ils peuvent marquer et ils ont l'avantage de ne pas avoir pris de but(s) chez eux. Du coup même si on démarre fort, on sera pas à l'abri d'un petit but adverse qui leur suffira.

 

Le truc pour nous c'est qu'on doit marquer pour espérer renverser la tendance mais on doit aussi ne pas encaisser. Autrement dit, et au vu de la saison, ça parait quand même très difficile. Si la charnière c'est du Jones-Smalling on sera frileux. Je crois en ces deux joueurs dans l'axe de la défense mais on installe pas une sérénité défensive et une certaine stabilité en la remaniant sans cesse.

 

On souffrira défensivement à mon avis, les Grecs ne vont pas chercher à protéger le résultat de l'aller, ils vont chercher à le consolider car ils en les moyens et il savent que notre défense est prenable.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les Grecs ne resteront jamais en retrait dans le but de défendre leur avantage. Ils savent pertinemment que notre défense est fragile et qu'il suffit deux-trois inspirations bien senties pour nous mettre à mal. Ils le savent ça, leur entraîneur le premier. Même si on marque les premiers ils ne reculeront pas. Même si on parvient à marquer 2 buts ils continueront à penser qu'ils peuvent légitimement nous marquer un but.

 

Ils savent qu'ils peuvent marquer et ils ont l'avantage de ne pas avoir pris de but(s) chez eux. Du coup même si on démarre fort, on sera pas à l'abri d'un petit but adverse qui leur suffira.

 

Le truc pour nous c'est qu'on doit marquer pour espérer renverser la tendance mais on doit aussi ne pas encaisser. Autrement dit, et au vu de la saison, ça parait quand même très difficile. Si la charnière c'est du Jones-Smalling on sera frileux. Je crois en ces deux joueurs dans l'axe de la défense mais on installe pas une sérénité défensive et une certaine stabilité en la remaniant sans cesse.

 

On souffrira défensivement à mon avis, les Grecs ne vont pas chercher à protéger le résultat de l'aller, ils vont chercher à le consolider car ils en les moyens et il savent que notre défense est prenable.

 

 

Y aura au moins vidic sauf blessure . Je pense que la compo décidera grandement du match .

 

Franchement les grecs sont hyper prenables mais bon comme je n'ai aucune confiance en Moyes ...

 

Le plus dur sur ce match c'est de se dire si on passe à l'arrache on va se faire défoncer derrière donc ça me donne moins envie de m'enflammer .

 

Enfin il faut prendre step by step voyons déjà ce qu'on fait contre liverloose .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...