Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Ce serait une belle occasion. Je peux trouver ou les places? Sur le site? Merci

Site officiel en effet, le UK.

 

Si t'as besoin d'aide, tu peux lire ça d'abord :D :

 

 

 

Bonjour à toi ami Manchester Devilien (et oui, même si nous avons tous des avis différents, ben on est tous potes :P).

 

Tu supportes Manchester United et ton rêve est d'aller voir ton équipe favorite jouer un match dans son antre du Theatre of Dreams, je nomme Old Trafford ?

Alors ce post est fait pour toi.

 

Il y a quelques années, une rumeur venant du Nord de l'Angleterre disait qu'il était très difficile d'aller voir jouer la meilleure équipe du royaume.

Heureusement pour toi, grâce à internet, à l'agrandissement du stade et à ce monde meilleur où les petits oiseaux ne font que chanter (ça a peut-être joué en effet), ce temps est révolu.

 

Maintenant que tu sais celà, tu ne peux t'empêcher de te poser la question, ou de la demander ici:

"Heu, salut les gars, j'envisage d'aller à Old Trafford mais je ne sais pas comment faire", même si ça a été marqué dans les pages précédentes.

(c'est juste parece que je lai répété beaucoup de fois, mais ce fut un plaisir de vous répondre, là, j'en ai marre donc voilà ^^)

 

Et c'est là que sebasssunited (un peu naze ce pseudo, enfin c'est HS, on s'en fou) ou seb ou moustik intervient grâce à la présentation du:

 

Mode d'emploi pour avoir des places à Old Trafford.

 

Si le MUST ne va pas être content de ce post, les gagnants, c'est surtout vous !!!

Un des pré-requis, c'est soit de comprendre l'anglais, soit de vous laissez guider par la nouvelle recrue de United (voir photo profil + rumeur d'arrivée ^^).

 

Tout d'abord, il faut vous rendre là: http://www.manutd.com/en.aspx

Si vous êtes nouveau sur ce site, et bien, devenez e-member c'est complètement gratos (onglet sign up): http://www.manutd.co...ctPath=/en.aspx et remplissez les champs requis: Prénom*, Nom*, Adresse E-mail*, Mot de Passe*, Confirmer MdP*, Date de Naissance* (jj-mm-aaaa), Mobile, Téléphone, Pays*.

Cliquez dans les 4 premières boîtes si vous voulez recevoir des mails des différentes options.

Cliquez dans les 2 dernières si vous ne souhaitez rien recevoir du MU Group et des partenaires.

Cliquez sur Submit et tadaa, un message de félicitations apparaît:

E-MEMBERSHIP REGISTRATION

 

Your registration was successful. An email has been sent to the address provided. Please click on the link for full activation. This allows us to verify your registration and also give you access to the Message Boards.

Vous recevez donc un mail immédiatement et vous devez cliquer sur le lien pour compléter l'enregistrement.

Cliquez ensuite sur Next Stage.

Cliquez sur Change Adress.

Rentrez voter pays de résidence

Rentrez alors votre Adresse* (vous avez 3 lignes), ville, région, Code Postal* et Cliquez sur SUBMIT

 

Vous revenez donc sur la page d'accueil.

ET LA, choix Cornélien, est-ce que vous voulez adhérer (tapez 1) ou non (tapez 2)? Eh bien libre à vous de choisir, car maintenant, plus besoin de s'abonner pour aller voir les matchs^^.

Je vais donc faire 2 points différents suivant le choix:

 

. Si vous choisissez l'option numéro 1, dirigez-vous vers l'onglet official membership: http://www.manutd.co...One-United.aspx

Cliquez sur Join Online (https://www.eticketi...paign=Mship1213)

En haut à droite de la fenêtre nouvellement ouverte est marqué: Login / Register. Cliquez dessus. Vous devrez alors rentrer votre nom de famille pour pouvoir continuer.

Vous pourrez ensuite choisir la formule d'adhésion correspondant à votre catégorie d'âge: (-16, 16-18, 18-20, Adulte, +65).

Une fois choisi, ceci sera ajouter à voter panier (basket) où vous pourrez entrer vos informations bancaires pour adhérer.

L'adhésion c'est bien, mais c'est quand même pas le plus important - enfin, à moins qu'on ne souhaite juste recevoir le coffret membre. Arrive la partie principale, celle que tout le monde attend depuis le début de ce post: les places ^^.

Une fois le membership ajouté à votre panier, aller dans TICKETS - BUY or APPLY (https://www.eticketi..._utmk=172654371).

Ayant le privilège d'être abonné, vous pouvez:

- souscrire au tirage au sort (ballot) pour les matchs en cliquant sur l'onglet Apply à côté des matchs (je ne sais pas si vous pouvez acheter tout en même temps, peut-être qu'il vous faut d'abord régler l'official membership avant de pouvoir participer au ballot).

Une fois dans Apply, vous aurez la possibilité de choisir 2 catégories de bloc où vous aurez une chance d'être pour votre futur match. Il suffit de rentrer ses choix dans les cases appropriées. La dernière ligne vous demande si vous voulez faire partie ou non du Tiers 3 de SAF stand. Là, à vous de choisir si vous cliquez ou pas.

Vous confirmez et devrez entrer vos coordonnées bancaires pour valider tout ça.

Vous serez alors prélevé du montant correspondant à vos places attribuées, ce qui sous-entend, que vous avez réussi à réaliser vorte rêve le plus cher, aller voir un match à Old Trafford.

- acheter des places restantes en cliquant sur l'onglet BUY à côté des matchs (ici, vous pouvez cumuler l'official member avec le choix des places). Vous tombez sur une page avec notre magnifique stade représenté avec des carrés rouges (0 places disponible dans le bloc), jaunes (50% non-disponibles du bloc) ou verts (places disponibles à + de 50% du bloc). Vous choisissez alors où vous voulez être situé parmi les places restantes, vous cliquez, choisissez votre catégorie d'âge pour le prix, confirmez et hop, c'est dans le panier.

Vous validez tout ça et voilà, STAGE COMPLETED comme disent nos chers Anglais.

 

. Vous avez taper 2 et ne voulez pas acheter l'adhésion car trop cher pour vous ou alors de moindre utilité vous concernant. Ce n'est pas grave et vous avez bien raison car le match est à portée de clic mes amis.

Pour vous, il suffit d'aller dans notre cher onglet TICKET - BUY or APPLY et de cliquer sur un BUY à côté du match qui vous intéresse. Vous choisissez donc votre place, mais ATTENTION, il faut que les catégories de prix non-membres soient affichées (vous cliquez sur la place choisie, s'affiche une box avec le prix, puis vous pouvez déroulez pour prendre le prix correspondant à votre catégorie d'âge. Si le menu déroulant contient également les prix avec (non-member), c'est tout bon, vous pourrez choisir votre place et en route vers le Theatre of Dreams).

Sinon, et bien il vous faudra patienter encore un peu. (Voir ci-dessous pour le déroulement de la prise des places)

 

La mise en ligne des places, c'est quand même un point important:

Celles-ci sont disponibles entre 8 et 4 semaines avant les matchs: les 2 premières semaines (en général) sont uniquement pour le tirage au sort (le TaS ne prend pas en compte la date à laquelle vous avez Apply la place).

Après TaS, certaines places peuvent être disponibles et c'est là que les membres peuvent aller choisir précisément la place qu'ils veulent (oui 1 place par membre ou alors, il faut affecter la place à un membre de son réseau: voir PS).

Après 2 semaines de choix pour les membres que les portes d'Old Trafford s'ouvrent en grand pour le bonheur des non-abonnés.

(Les durées sont en général celles-ci, ça peut varier, il est fortement conseiller par l'auteur de ce post de rester scotcher à votre écran d'ordinateur pour savoir quand est-ce que les places non-membres sont disponibles).

 

Amis Mancuniens-Deviliens, ce post et déjà terminé et j'espère que cette description vous permettra de rejoindre le Theatre of Dreams pour voir jouer votre équipe de football préférée.

 

PS: Pour les membres en réseau, comment ça marche, il suffit du numéro de membre et de votre nom de famille - vous pouvez ensuite ajouter cette personne à votre réseau, de façon à acheter des places pour moi et bobby par exemple, me permettant, au TaS, d'être à côté en cas de succès à ce dernier.

Comment faire, ben voilà: vous avez besoin de vous loger avec votre nom de famille (le même que celui pour pouvoir acheter les places. Une fois logé, vous cliquez sur "My Account", et cliquez sur la boîte à droite "My Network où vous pourrez ajouter le membre que vous connaissez.

Me concernant, mes identifiants sont situés dans ma signature, informez-moi par MP si vous voulez être ajouté au réseau, ça peut permettre de prendre des places ensemble etc. Comme bon vous semble.

 

PS2: Les matchs contre Arsenal, Chelsea, Manchester City et Liverpool ne sont disponibles que par Tirage au Sort.

 

PS3: Les matchs à l'extérieur, c'est que pour les Season Member ou alors il faut passer par d'autres sites.

 

 

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir la compo si ça me plait pas je profite de ma soirée pour faire un truc utile.

 

 

 

 

 

 

ah bah moi c ça mon rêve cette saison

 

on passe l'Olympiakos

 

ensuite on tombe contre le PSG et sans bien jouer, à l'arrache : on les élimine ouh ça serait magique

 

de toute façon le PSG il rencontre un grand club tous les 12 mois et puis sinon ils affrontent Sochaux ou Evian-Thonon alors tu parles d'un grand club toi

 

c'est comme si un élève de terminale S se retrouvait en cour de CP et qu'il était content d'être le meilleur de la classe

 

en + si on élimine le PSG tous les médias FR auraient trop la haine et on serait encore + détesté en France et ce serait magnifique

 

 

 

Si vous pensez qu'on a une chance contre le PSG sur deux matches franchement vous croyez aux miracles .

 

La L1 est peut pourrie mais le PSG a toujours élevé son niveau de jeu en LDC clairement .

L'équipe est composée de mecs qui ont une énorme expériences ce n'est pas non plus une équipe de L1

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bah moi c ça mon rêve cette saison

 

on passe l'Olympiakos

 

ensuite on tombe contre le PSG et sans bien jouer, à l'arrache : on les élimine ouh ça serait magique

 

de toute façon le PSG il rencontre un grand club tous les 12 mois et puis sinon ils affrontent Sochaux ou Evian-Thonon alors tu parles d'un grand club toi

 

c'est comme si un élève de terminale S se retrouvait en cour de CP et qu'il était content d'être le meilleur de la classe

 

en + si on élimine le PSG tous les médias FR auraient trop la haine et on serait encore + détesté en France et ce serait magnifique

 

 

Epic :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. Si c'est pour m'emmerder pendant 90 minutes, je préfères regarder un film de Michel Gondry, ça coute moins cher :P

Regarde un match du FC Bruges plutôt

 

Nos plus mauvaises perfs se font contre des clubs de m**** même pas digne de la L1 :/. J'ai toujours fulham en travers de la gorge

Si tu veux parler d'un match à l'extérieur contre Cardiff pour remonter plus loin lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Je suis plastic fan ;)

 

Je ne crie pas "in moyes we trust" et mon seul souhait pour la fin de la saison c'est que moyes soit viré franchement tout le reste m'est égal je suis réaliste et pragmatique je ne vie pas dans un monde parallèle . On n'aura rien cette saison .

 

Perso si c'est smalling en ARD et young et valencia sur les ailes et cheverley au milieu je connais déjà le contenu du match . A l'aller tout le monde savait déjà que notre match serait vomitif quand on a vu les compos.

 

Je tiens à mes nerfs et à ma santé . J'ai du prendre un somnifère à l'aller pour pouvoir dormir on ne m'y reprendra pas .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plastic fan ;)

 

Je ne crie pas "in moyes we trust" et mon seul souhait pour la fin de la saison c'est que moyes soit viré franchement tout le reste m'est égal je suis réaliste et pragmatique je ne vie pas dans un monde parallèle . On n'aura rien cette saison .

 

Perso si c'est smalling en ARD et young et valencia sur les ailes et cleverley au milieu je connais déjà le contenu du match . A l'aller tout le monde savait déjà que notre match serait vomitif quand on a vu les compos.

 

Je tiens à mes nerfs et à ma santé . J'ai du prendre un somnifère à l'aller pour pouvoir dormir on ne m'y reprendre pas .

:D

J'ai bien ri.

 

Bizarrement, me concernant, qu'importe la compo', toujours derrière.

Avec SAF, on s'en foutait de la compo'. Je suis resté dans cette même optique - mais le parrallèle alpha-optimismus ne doit pas être correspondant à 100% au tien (vôtre).

 

BELIEVE :)

 

Et j'ai rarement dit In Moyes we trust, je l'ai écrit très probablement (et ne le regrette absolument pas).

#LetMoyesAChance

#InMoyesIWantToTrust

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint le fond au match aller donc Moyes va changer partiellement de composition et nous débarrasser de Smalling arrière droit, Cleverley, Young et Valencia pour mettre Rafael, Fellaini, Kagawa et Januzaj si ils ne sont pas blessés.

  • J'aime 1
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai bien ri.

 

Bizarrement, me concernant, qu'importe la compo', toujours derrière.

Avec SAF, on s'en foutait de la compo'. Je suis resté dans cette même optique - mais le parrallèle alpha-optimismus ne doit pas être correspondant à 100% au tien (vôtre).

 

BELIEVE :)

 

Et j'ai rarement dit In Moyes we trust, je l'ai écrit très probablement (et ne le regrette absolument pas).

#LetMoyesAChance

#InMoyesIWantToTrust

 

Je ne te vise pas toi Moustik tu es quelqu'un de très sympa et toujours courtois . Je dois avouer que ton optimisme exacerbé et parfois aveugle peut être agaçant mais je ne te vise pas pour la bonne et simple raison que tu n'es pas arrogant .

 

Ce qui me foutent les boules ce sont les mecs qui te traitent de plastic fans alors qu'ils n'ont aucun argument valable en faveur de moyes à part des phrases bidon toutes faites .

 

Pour finir oui avec fergi je regardais quand même mais le facteur galvanisant n'est pas le même . Moyes n'arriverait pas à galvaniser des mecs sous coke .

 

J'ai assez donné . Quand il est arrivé je ne l'ai ni célébré ni descendu . J'ai attendu de voir et j'ai vu ça me suffit .

 

Et puis même si on passait ce serait pour se faire humilier ensuite sans façon .

 

Je suis loin d'être pessimiste en ce qui concerne united j'y ai toujours cru mais il y a des limites à ça ;)

 

 

Bon match à toi des tribunes ;)

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un 2-1 ou 3-1.

 

CSC de Smalling à la 93e.

 

Par contre par pitié qu'on aille pas aux TAB..

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance contre West Brom est de très bon augure pour ce match.

Espérons que les joueurs aient la même forme et envie pour vivre une soirée magique.

 

Une performance solide défensivement contre Liverpool serait de bonne facture également, pour le moral des troupes.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de mettre une petite pièce sur un jolie 4-0.

 

L'Olympiakos reste sur 2 lourdes défaites d'affilée

 

On va passer.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le match de Liverpool dimanche. J'espère que cela ne nous sera pas préjudiciable pour cette rencontre. (mais en marquer 2 pour avoir les prolong's, nous en sommes vraiment capables.

 

Espérons que Rafael soit fit pour ce match.

 

Ou alors, mettons Valencia Right Back, vu qu'on a besoin de marquer, ça peut servir.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le match de Liverpool dimanche. J'espère que cela ne nous sera pas préjudiciable pour cette rencontre. (mais en marquer 2 pour avoir les prolong's, nous en sommes vraiment capables.

 

Espérons que Rafael soit fit pour ce match.

 

Ou alors, mettons Valencia Right Back, vu qu'on a besoin de marquer, ça peut servir.

 

On a aussi besoin de ne pas en prendre, sous peine d'enterrer nos dernières chances déjà si infimes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint le fond au match aller donc Moyes va changer partiellement de composition et nous débarrasser de Smalling arrière droit, Cleverley, Young et Valencia pour mettre Rafael, Fellaini, Kagawa et Januzaj si ils ne sont pas blessés.

On se la refait style France - Ukraine? :P

 

C'est en tout cas un scénario de match aller qui y ressemble étrangement

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi besoin de ne pas en prendre, sous peine d'enterrer nos dernières chances déjà si infimes.

Oui je sais bien, mais mieux vaut Smalling arrière droit ou Valencia, dans le cas ou Rafael ne soit pas disponible ?

Beaucoup semble penser que Smalling à droite, c'est une erreur, d'autres Valencia :D.

 

Au match aller, Smalling a été mauvais mais on a peu concédé de centres dangereux de ce côté non ?

Nos deux buts encaissés venant de l'axe...

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez bon Smalling dans l'ensemble, tant à droite que dans l'axe, même si je lui préfère Raphael.

Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il y met de l'envie, il se laisse pas souvent déborder, ça reste un jeune à confirmer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez bon Smalling dans l'ensemble, tant à droite que dans l'axe, même si je lui préfère Raphael.

Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il y met de l'envie, il se laisse pas souvent déborder, ça reste un jeune à confirmer.

Je trouve que smalling est notre pire DC , il se laisse au contraire toujours déborder , il n'est pas agressif sur le porteur du ballon , il est lent et il n'arrive pas à compenser sa lenteur par son placement comme le fait ferdinant .

Il n'est pas sur de lui , mauvais à la relance et se fait souvent bouger sur les duels aériens .

A vrai dire je n'arrive pas à lui trouver de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout mon coeur, j'éspere que Moyes ne se trompera pas de compo, une compo comme celle qu'il a mise contre WBA, avec Kagawa à la place de Mata, et ça serait le must, il faut montrer qui nous sommes, je suis sur qu'on va gagner, ce que je voudrais pas c'est être à 3-0 vers la 80 eme minutes, car avec notre chance légendaire, on va se prendre un but sur un corner ou un truck comme ça, faudra être à 3-0 à la mitemps, et ajouter un 4eme pour être à l'aise, et je suis sur qu'on peut le faire, car on a les joueurs pour, on a les fans pour... je veux une soirée digne de celle contre l'AS Rome avec un 7-1 ou encore comme celle contre Barcelone!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...