Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Match qui ne me semble pas très difficile de prime à bord même si il faudra être méfiant .. L'olympiacos est toujours invaincu cette saison en championnat, ils viennent seulement de signer leur 2ème nul de la saison. Grosse différence de forme entre les deux équipes dans leur championnat respectif cependant on a un léger avantage psychologique en les ayant déjà battu 4x ... Pourvu que cela continue !!

 

Edit: après avoir vérifié mes sources, le match nul était en coupe ^^

Modifié par Adifoot44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui ne me semble pas très difficile de prime à bord même si il faudra être méfiant .. L'olympiacos est toujours invaincu cette saison en championnat, ils viennent seulement de signer leur 2ème nul de la saison. Grosse différence de forme entre les deux équipes dans leur championnat respectif cependant on a un léger avantage psychologique en les ayant déjà battu 4x ... Pourvu que cela continue !!

 

Edit: après avoir vérifié mes sources, le match nul était en coupe ^^

Le match face a Fulham ou Stoke non plus ne paraissait pas difficile et pourtant aucune victoire.

Si nos joueurs ont toujours des couilles, ils doivent gagner pour nous redonner un peu d'espoir.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle quand même que depuis 2007 et la rouste contre Milan (et encore c'était en demi), MU n'a jamais été ridicule en phase finale de LDC.

 

2008: Finale remportée

2009: Finale perdue

2010: Sérieux, même pas envie d'en parler ( :D) mais on méritait pas de se faire sortir par le Bayern

2011: Finale perdue

2013: Une grande partie des gens voyait le club se faire écraser par le Real, on a bien vu le résultat malgré l'élimination (injuste encore une fois) ^_^

 

Certes cette année le contexte est différent, mais j'ai confiance dans les joueurs.

Surtout que la part de chance qui fait défaut à l'équipe en championnat est comblée en LDC avec la chance du débutant de Moyes :D

 

 

C'était avec SAF..!! :king:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste l'argument "on mérite pas de passer/on n'est pas dans les 8 meilleurs d'Europe".

 

Lol, réveillez-vous les gars, vous pensez que le Chelsea de 2012 se disait ca ? Vous pensez que le Milan de 2007 se disait ca ?

C'est vide de sens, si on passe les tours, c'est qu'on mérite de les passer. Arrêtez un peu avec votre pseudo noblesse genre "on mérite pas, ca m'intéresse pas de passer dans ces conditions". Pourquoi on joue alors ? Vous voulez qu'on se désengage de toutes les compet dans lesquelles on est engagés ?

 

On a déjà suffisamment de mal à gagner les matchs, si en plus on se prend la tête avec des histoires de mérites... Le Real en 2011, ils vont en demi en sortant Lyon et Tottenham. Qui s'en rappelle ? Ah ouais ok merci.

 

Moi j'suis sûr qu'on va aller loin, demi minimum. Cette saison tourne tellement à l'envers qu'elle va finir par être à l'endroit.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre campagne européenne s'achève en demi, j'y verrai du positif moi.

 

A défaut de gagner la CL, arriver en demi nous permettra de "sauver" notre saison en quelques sortes. Il ne faut pas en demander de trop cette saison et une arrivée en demi serait une véritable réussite d'après moi. Ça permettra au club d'enregistrer une rentrée d'argent conséquente aussi et en vue du mercato ça peut être un plus, ne l'oublions pas. Pour le jeu il faut attendre au plus tôt la saison prochaine.

 

Je discutais de United avec un copain à moi qui est supporter du Milan. Je lui disais qu'il sera difficile pour nous de recruter de très bons joueurs si on ne joue pas la CL l'an prochain. Il a coupé court et il m'a dit : "Non je ne suis pas d'accord avec toi, regarde la Roma le recrutement qu'ils ont fait en début de saison...Ils ne jouent pas la CL mais ils ont su recrutés du solide. Regarde Falcao à Monaco...Aujourd'hui c'est malheureux à dire mais tu peux attirer des joueurs rien qu'avec l'argument financier même si tu joues pas la CL."

 

A la suite de cette discussion je me suis dit qu'il a pas tord et que l'on pourra peut être attirer les noms qui reviennent souvent sur le forum. Mais une chose est sûre, ce sera l'argument financier lui seul qui fera la différence. Ce qui veut dire que l'on va casquer à la City et cie. Mais c'est peut être nécessaire pour renouveler un effectif vieillissant et pour tourner la page d'un cycle définitivement arrivé à son terme.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Moha.

 

Moi je fait partie de ces gens qui pensent que cette compétition est du genre qui transcende, elle est vraiment à part, ta une espèce de magie qui s'opère. Si nous même on ressent cette différence, que dire des joueurs? C'est pas pour rien qu'elle est l'objet de toutes les convoitises. Y'a pas de place pour la logique en LDC à part dans les phases de poules qui sont conditionnées pour que les gros en sortent facilement, arrivée dans les phases finales tout le monde peut se retrouver au sommet, peu importe sa forme du moment, son parcours en championnat. Suffit de voir l'histoire de la compétition.

 

Si on doit se baser sur la logique, que tout le monde rentre chez soi et admire la coupe dans les bras de Lahm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre campagne européenne s'achève en demi, j'y verras du positif moi.

 

A défaut de gagner la CL, arriver en demi nous permettra de "sauver" notre saison en quelques sortes. Il ne faut pas en demander de trop cette saison et une arrivée en demi serait une véritable réussite d'après moi. Ça permettra au club d'enregistrer une rentrée d'argent conséquente aussi et en vue du mercato ça peut être un plus, ne l'oublions pas. Pour le jeu il faut attendre au plus tôt la saison prochaine.

 

Je discutais de United avec un copain à moi qui est supporter du Milan. Je lui disais qu'il sera difficile pour nous de recruter de très bons joueurs si on ne joue pas la CL l'an prochain. Il a coupé court et il m'a dit : "Non je ne suis pas d'accord avec toi, regarde la Roma le recrutement qu'ils ont fait en début de saison...Ils ne jouent pas la CL mais ils ont su recrutés du solide. Regarde Falcao à Monaco...Aujourd'hui c'est malheureux à dire mais tu peux attirer des joueurs rien qu'avec l'argument financier même si tu joues pas la CL."

 

A la suite de cette discussion je me suis dit qu'il a pas tord et que l'on pourra peut être attirer les noms qui reviennent souvent sur le forum. Mais une chose est sûre, ce sera l'argument financier lui seul qui fera la différence. Ce qui veut dire que l'on va casquer à la City et cie. Mais c'est peut être nécessaire pour renouveler un effectif vieillissant et pour tourner la page d'un cycle définitivement arrivé à son terme.

 

Ah mais ca serait même très bien pour moi, je m'en contenterai aisément même. Une demie-finale de CL dans notre situation, c'est limite inespéré. Je suis sûr qu'on peut le faire, c'est pas du bluff les phrases genre "la Coupe d'Europe sublime". Remarquez bien, tout est différent les soirs de phase finale de CL, les joueurs sont pas les mêmes, le public est pas le même, le coach est pas le même. La compétition en elle-même te fait prendre des initiatives, j'en suis certain.

 

Et d'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'un long parcours européen peut améliorer Moyes tactiquement et dans l'approche des matchs. Après tout, c'est qu'en se frottant aux gros que tu peux apprendre. Ca peut être bénéfique en tous points ce parcours en CL, faut pas le négliger. C'est la base de notre reconstruction je pense.

 

Je te suis également pour les joueurs qu'on serait capable d'attirer même sans CL (p***** c'est donc ca être supporter de Liverpool ? :(). Autre exemple avec Yaya meilleurmilieudumonde Touré qui a signé à City alors qu'ils n'étaient pas du tout européens à ce moment là. Le projet sportif d'amener un club comme City en haut de l'affiche l'a motivé.

Je pense que le projet sportif de ramener United à sa gloire passée peut motiver bon nombres de joueurs. (bon, + un gros chèque, faut pas déconner quand même).

 

Don_ : parfaitement synchro mon pote :D

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se ne passe pas, ça sera une désillusion de plus. Mais si on passe, ça changera quasiment tout au niveau confiance et ambiance au sein des vestiaires.

 

Si on passe ça montrera qu'on est capable de remonter la pente et que nos joueurs n'ont pas envie d'être les victimes du prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez ce n'est que l’Olympiacos quand même ... la moitié des clubs de PL passerait contre eux. Je veux du spectacle et des buts, sinon pas la peine.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment je suis le seul à voir qu'on va perdre ce match (ou faire match nul) , mais se qualifier avec la douleur lors du match retour???!!!

 

vu les prestations de united ses derniers temps... c'est pas impossible..!!

 

on a perdu contre des équipes beaucoup plus faible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour rend aveugle les gars !!

 

J'ai quand même vu des commentaires ou des gens (sobre j’espère) crois que Manchester United peut gagner la ligue des champions !!

 

Alors je sais que le foot est un sport ou tout est possible mais quand même, essayons de sortir des 8eme déjà se sera bien, et ensuite si on tombe contre un "gros" bon bah c'est mort, je parle même pas d'effectif mais de tactique on sait très bien qu'un mec comme Guardiola, Simeone ou Ancelotti va manger Moyes tactiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Feb/david-moyes-waits-on-defensive-trio.aspx

 

Moyes attend des nouvelles sur la forme du trio Rafael Jones Evans et espère pouvoir les récupérer pour mardi soir.

NOOOOOOOOOOOOOOONNNN PITIE PAS CA !!!!!

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire quoi passer les 8 èmes ?

 

Ou tu crois vraiment qu'on va la gagner toi aussi ^^

 

Je crois vraiment qu'on va la gagner. :D

 

Regarde, on sort les grecs, on tombe sur l'Atletico en quarts, on sort notre + grande prestation européenne en demie contre le Bayern et on fracasse le Barca en finale.

 

Tu le sens pas ?

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne pourra pas être pire et plus frustrant que l'an dernier quand ton équipe préféré nous vole. Tu t'en souviens ?

 

Oui, Arbeloa a encore les marques sur son torse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois vraiment qu'on va la gagner. :D

 

Regarde, on sort les grecs, on tombe sur l'Atletico en quarts, on sort notre + grande prestation européenne en demie contre le Bayern et on fracasse le Barca en finale.

 

Tu le sens pas ?

si on tombe contre le Bayern en finale on rappelle Solskjaer par contre au cas ou ils méneraient 1-0 à la 90minute.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...