Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moyes a vraiment fait de Man Utd une équipe de tapette..

La dernière action, il peut y avoir quelque chose, on part en contre attaque mais plus personne n'avance.. ils ont peur, et repartent en arrière comme si on gagnait 1-0!!!

Januzaj ça fait 2 matchs qu'il joue pas.. alors que clairement de ce que j'ai vu quand il rentre ça apporte du danger.

Smalling!! J'en peux plus de ce mec! Hier il a rien fait de grave il a même bien jouer mais à chaque fois que je le vois sur un terrain je me demande comment il a fait pour arriver à ce niveau.

Evra aussi il est devenu nul. RVP tu as l'impression que le mec est ailleurs. DDG est là mais sans défense.

Faut vraiment qu'ils se sortent les doigts du *** parce que là c'est pas normal..on aurait pu le gagner ce match, il était à notre portée.

Mais Moyes s'est fait dessus. PITOYABLE on est devenu une équipe qui veut les matchs nuls, Everton quoi, à part qu'ils sont devant nous je crois(Oui depuis que Moyes n'est plus là-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant qu'on verra le United des années à venir. Si MOYES est maintenue à son poste, celà voudrait dire qu'il ira au bout de son contrat et qu'il aura toutes les cartes pour construire une équipe. S'il est viré, chose très probable puisqu'on n'a plus rien à perdre à part la C1 cela voudrait dire qu'il a échoué.

 

Bref, on ne sera pas sur le podium cette année, on ne se classera même pas 4éme. Ce qu'on peut faire est d'essayer de faire d'avoir au moins la moitié de ce que sera United dans les années à venir avce Roo, Mata, Janu et RVP.

 

Je persiste à dire que nous avons toutes nos chances de remporter la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que le coach comprennent que le 4-4-2 dans les gros matchs ça ne sert à RIEN !! C'est HAS BEEN.

Ca peut pas fonctionner. Il faut 3 milieux récupérateur, mais non Moyes est trop têtu pour comprendre et changer de plans...

 

COACH en carton

 

je suis d'accord avec toi, avant avec SAF on gagnait ce genre de match avec 3 milieux récupérateurs et 3 flèches devant..!! mais ca c'était avant..!!

J'aimerai que le coach comprennent que le 4-4-2 dans les gros matchs ça ne sert à RIEN !! C'est HAS BEEN.

Ca peut pas fonctionner. Il faut 3 milieux récupérateur, mais non Moyes est trop têtu pour comprendre et changer de plans...

 

COACH en carton

 

je suis d'accord avec toi, avant avec SAF on gagnait ce genre de match avec 3 milieux récupérateurs et 3 flèches devant..!! mais ca c'était avant..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend les paris .. Moyes sera viré dans la semaine ... =)

Je prends les paris il sera là au début de la saison prochaine. Aucun doute.

 

J'ai vu des commentaires où on parle du fait que Giroud est nul et qu'avec un attaquant normal on aurait perdu. Giroud est nul par rapport au standing d'Arsenal hein. C'est un bon attaquant sinon. Il doit être vers les 10 buts. C'est sûr que s'ils avaient eu Suarez ou Aguero là y avait des buts. Mais faut se calmer Giroud c'est pas non plus une grosse chèvre. D'ailleurs maintenant, je pense que je préfère Giroud aux attaquants de Chelsea (Torres Ba Eto'o). Eto'o en est qu'à 6 buts, il en vendange pas mal et il en met 3 contre nous avec la chance d'un mec qui gagne 3 fois de suite le jackpot de l'euromillions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra

 

Je suis plutôt pour le défendre d'habitude, mais hier je l ai trouvé horrible, j'avais l impression de voir le evra de l'équipe de France. Il defendait en marchant, si j'avais été dans les tribunes je serais descendu le gifler tellement j'étais hors de moi pendant le match.

 

Il est clairement fini, il fait preuvre d'une nonchalance de plus en plus perceptible...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet evra est sur le declin et ca se voit depuis quelque mois , mais bon s'il y a un point positif a retirer d'hier soir c'est notre solidité défensive , incroyable comment on voit la différence quand ferdinant est là , il change la face de l'équipe mais meme avec smalling on etait plutot solide mais offensivement , moyes ne travaille simplement rien a l'entrainement je ne vois pas d'autre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun point positif, j'ai failli m'arracher les cheveux durant toute la rencontre, face à une équipe aussi médiocre mais qui nous a quand-même privé du ballon et ont asphyxié notre milieu de terrain. Que dire de Cleverley, tu le vois passer jamais vertical, et après genre donne-moi la balle mais au fond, il dit, pas à moi, non et il te fait la tête ignoble de Jones. Que dire aussi d'une équipe peut pas poser le jeu et qui balance comme un groupe de Rugby et qui n'a point de réelles idées et une tactique définie, on croit voire cet cette équipe d'amateurs qui frappent pour la première fois au ballon dans un grand stade.

 

En tout cas, y a tant à dire sur ce match, on peut parler de chaque joueur et surtout de Moyes, mais comme vous tous, j'ai ma claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant la declaration de moyes on a ete de l'avant c'est facile de dire ca sur un match nul , le match nul je le mes sur les dos de arsenal si il' ete plus en forme il aurait gagner le match

Rappatrions Pogba fissa !

pogba je pense pas qui reviendra a united et ca se comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...