Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez le second de PL, Arsenal.

 

Les Gunners qui viennent d'encaisser un cinglant 5-1à Liverpool, auront à coeur de rectifier le tir et montrer les crocs pour accrocher la victoire et démontrer que cette humiliation à Anfield n'était qu'un accident de parcours.

 

A United de leur montrer qui est le champion en titre en profitant de leur mauvaise passe pour les enfoncer.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu la chance (ou eu la chance) de voir le match face à Fulham, je m'attendais à tout sauf à ce dénouement. Ça m'a assez refroidi en ce qui concerne les ambitions de fin de saison.

 

Sinon face aux Gunners il s'agira surtout d'orgueil des deux côtés, celui du champion en titre qui n'est plus que l'ombre de lui-même et d'un ex-leader qui vient de se faire fesser sévèrement ce qui a eu pour effet la perte de son trône. On a beaucoup raillé le mental d'Arsenal mais que dire du nôtre actuellement?

 

Match vraiment intéressant d'un point de vue mental en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier lors du nul on va chez eux en étant déjà champion et on les domine alors qur eux doivent gagner absolument pour finir dans le top 4. C'est pas comparable.

On va les fister 3-0, je ne vois pas d'autre éventualité de dénouement possible pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire à moyes c'est:

 

Enfin MAN UTD c'est pas everton!!!

-il blesse nos joueurs pour avec ses séances d'entrainement

-il a le meme effectif que fergie l'an passé avec meme deux recrues de plus

-se contente de dire c'est beau à ManUtd au lieu de bosser et plein d'autres choses encore, mais voyons...

 

De toute façon s'il ya une personne qu'on est sure de voir à old trafford la saison prochaine c'est moyes, alors plutot que de chercher à ce qu'on le vire(j'y suis pas contre) on devrait plutot encaisser et esperer que ça change et vite. Ya 1 truc de rassurant et qui ma pas deplu du tout c'est fergie au terrain et comme s'il était au THEATRE DES CAUCHEMARS. Et si lui aussi se met à se pleindre enfin au lieu de tout le temps dire " je suis avec moyes" je suis assez confiant qu'ait de nets changements dans les périodes à venir!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire à moyes c'est:

 

Enfin MAN UTD c'est pas everton!!!

-il blesse nos joueurs pour avec ses séances d'entrainement

-il a le meme effectif que fergie l'an passé avec meme deux recrues de plus

-se contente de dire c'est beau à ManUtd au lieu de bosser et plein d'autres choses encore, mais voyons...

 

De toute façon s'il ya une personne qu'on est sure de voir à old trafford la saison prochaine c'est moyes, alors plutot que de chercher à ce qu'on le vire(j'y suis pas contre) on devrait plutot encaisser et esperer que ça change et vite. Ya 1 truc de rassurant et qui ma pas deplu du tout c'est fergie au terrain et comme s'il était au THEATRE DES CAUCHEMARS. Et si lui aussi se met à se pleindre enfin au lieu de tout le temps dire " je suis avec moyes" je suis assez confiant qu'ait de nets changements dans les périodes à venir!

Pas la peine de poster 2 fois le meme message ici et dans le sujet du match contre fulham. Tu auras beau le dire 1 2 ou 20 fois il l'entendra jamais ^^.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Moyes ne chamboulera pas le 11 titulaires mais plutot ses consignes...

 

Un ou deux ajustements max en termes de joueurs et puis c'est tout.

 

Malgré le match nul contre Fulham, j'ai trouvé les perfs individuelles plutot bonnes donc pas la peine de faire perdre a tout le monde ses reperes en changeant la moitie de l'equipe.

 

Et il va falloir les taper. 2-1 pour nous doublé d'Evra. Parce que ca sera toujours une equipe de gamins.

 

C'MON UNITED !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fouts pas, j'y croirai jusqu'au dernier moment, ALLEZ MANU !

Allez MU c'est mieux. "Manu" est une raillerie contre nous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi s'attendre dans ce match alors qu'on n'a pas pu gagner face au dernier du championnat??!!!

 

A courir derrière le ballon tout le temps..

 

A ne pas créer d'occasion ou peu..

 

A encaisser des buts bien sur comme chaque match..

 

A voir la même tactique de jeu, c'est à dire un 4-4-2 ou 4-2-3-1 qui est pour moi la même chose alors qu'il faut blinder le milieu avec 3 joueurs récupérateurs

 

A entendre moyes dire avant le match, il faut absolument gagner sachant que lui même est convaincu qu'il va perdre

 

A perdre tout simplement comme contre chelsea..sans voir une réaction de nos mauviettes..

 

A se dire à la fin du match, on n'a pas eu de chance..!! mon oeil..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arsenaz en face, on va les démonter, on va bouffer dla gunneuse, ca fait pas un pli. Persos j'ai moins peur d'arsenulissime que de crystal palace, car nos joueurs vont avoir envie de briller dc jle sens super bien.

Modifié par Azbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va surement tombé de haut .Ils peuvent avoir envie,à domicile on arrive pas à sortir la tête de l'eau c'est pas la bas qu'on va claqué un 3-0 ,c'est nous on va se faire giflé 3-0 ,Arsenal jouera avec les tripes pour tenter de faire oublier l'échec cuisant du week end dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison j'y ai cru à chaque match, même lorsque City nous a achevé 4-1 et Chelsea 3-0.

Mais la, je suis découragé par la faiblesse que Moyes a instauré en valeur fondamentale. J'espère sincèrement qu'on gagnera mais tout autre résultat me paraitra presque normal si l'on ne change pas de système de jeu.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas. Je suis optimiste d'habitude si si.

 

2/3-0 pour les Gunners.

 

Avec Jones au milieu ça promet.

Bah moi je le sens bien bizarrement alors que tous les vents sont contraires :D Contre Fulham j'y croyais pas vraiment mais là oui, va comprendre :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...