Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Réception des Cottagers de Fulham pour le compte de la 25 ème journée de PL.

 

Suite à sa défaite à Stoke, United navigue encore et toujours entre le bon et le mauvais, cela n'augure guère de bonne choses pour la suite de la saison.

 

Souhaitons que nos Red Devils repartent de l'avant en dominant Fulham, afin d'arriver en confiance à L'Emirates Stadium 3 jours plus tard.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enchainer là, y en a marre des defaites, si on peut pas gagner avec le jeu, gagnons avec les tripes, avec l'envie, c'est tout, je prend même les 1-0 degueu avec un CSC, mais gagnons!

NORMALEMENT ça ne devrait pas poser de probleme contre Fulham! NORMALEMENT!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fulham...ils sont pas bons. Mais arrêtons de nous penser supérieur. Parce qu'on est vraiment mauvais.

 

Je prend aussi les victoires dégueulasse. Mais il faut des points là.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servira de gagner?? à rester dans la 7ième position??!!! ca m'est égale... même si on gagne ce match on restera 7ième vu que tottenham a 4 points de plus que nous...

 

ca ne sert à rien vu qu'après on jouera face à arsenal et on va perdre...!! donc 7ième, 8ième,...10 ième... pareil.!!

 

l'objectif de manchester cette saison n'a pas été atteint... et ne me dites pas la saison est encore longue, on ne fait que raté les pts..match après match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ne sera pas notre bourreau déjà ouf :P

il n'y a que la 5eme place qualificative pour l'EL c'est bien ça? et la 6eme si City gagne une coupe nationale ?

y a Everton - Tottenham juste avant notre match, faut espérer quoi de ce match? un nul?

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ne sera pas notre bourreau déjà ouf :P

il n'y a que la 5eme place qualificative pour l'EL c'est bien ça? et la 6eme si City gagne une coupe nationale ?

y a Everton - Tottenham juste avant notre match, faut espérer quoi de ce match? un nul?

De toute façon il n'a jamais été bon contre nous avec Fulham ou absent :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on fait quoi maintenant , on regarde quand se deroule le prochain match ? Et pourquoi ? Pour encore une énieme déception ?

 

Vous aussi , vous etes préssé d'être au prochain match après chaque revers. Préssé de voir une réaction , LA réaction tant attendu. Qui hélas n'a encore jamais montré le bout de son nez.

 

Pour voir une nouvelle déconvenue ..

Ils sont simplement en trin de tuer les supporters a ce rythme , va y avoir des succides collectifs si on continue !

Alor je me lasse d'attendre pour ne rien voir , ne penser qu'a ça pendant 1 semaine , pour etre encore plus dégouté. :(

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe ne se reconstruie pas d'un claquement de doigts non plus, il faut être patient. Une saison blanche avec la quatrième place au bout je sais pas vous mais moi je signe. Et l'été prochain on se paye un milieu ainsi qu'une défense et alors tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe ne se reconstruie pas d'un claquement de doigts non plus, il faut être patient. Une saison blanche avec la quatrième place au bout je sais pas vous mais moi je signe. Et l'été prochain on se paye un milieu ainsi qu'une défense et alors tout rentrera dans l'ordre.

 

oui mais si tu ne le vois pas, la 4ème place s'éloigne de plus en plus là. Quand on a l'occasion de revenir lorsque nos concurrents s'affrontent on prend un malin plaisir à pas en profiter.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je disais ? Quand liverpool et totenham perdent des points on arrive a en perdre plus qu'eux.

 

La semaine prochaine il y aura liverpool arsenal et totenham everton.

 

Si on gagne pas... J'aurais vraiment les boules.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match je veux !!!

 

De Gea

Rafael Smaling Vidic Evra

Carrick

Mata. Kagawa

Januzaj RVP. Rooney

 

J'ai encore mieu :

De gea

Valencia carrick fletcher giggs

Ckeverley

Mata kagawa

Januzaj rvp rooney.

 

Jtrouvais qu'il y avait pas assez de joueur offensif dans ta compo.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mieu :

De gea

Valencia carrick fletcher giggs

Ckeverley

Mata kagawa

Januzaj rvp rooney.

 

Jtrouvais qu'il y avait pas assez de joueur offensif dans ta compo.

 

Au moin il y aurait du jeu!! On se plaint qu il n y en a pas alors voilà !!!!! Et en défense est ce qu on peut faire pire que maintenant je ne pense pas

J'ai encore mieu :

De gea

Valencia carrick fletcher giggs

Ckeverley

Mata kagawa

Januzaj rvp rooney.

 

Jtrouvais qu'il y avait pas assez de joueur offensif dans ta compo.

 

Au moin il y aurait du jeu!! On se plaint qu il n y en a pas alors voilà !!!!! Et en défense est ce qu on peut faire pire que maintenant je ne pense pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut imperativement gagner, si c'est possible avec de la maniere, car aprés on ira a arsenal, et il faudrait etre a 100 pr 100 mentalement et physiquement pour essayer de ramener un truc positif de l'emirates.
PS: souvenirs..., regardez moi ça, l'un des matchs les plus excitants pour moi

, de l'intensité, du jeu, de la rapidité, de la technique, du caractère..., il y avait tout dans cette equipe p***** :(, c'est totalement un autre United qu'on a aujourd'hui malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent dans le stade pour ce match et j'espère clairement voir Januzaj, Mata, Rooney et RVP alignés ensemble dès le début pour bouffer Fulham. Mais bon, ça c'est dans l'idéal. Je me contenterais de 3 pts, peu importe comment ils seront gagnés ;) !

Succes is temporary - Class is permanent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...