Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

:D pour un oui ou pour un non? on ne se qualifiera pas en champions league alors que l'année derniere on a gagné la premier league , on ne le virera pas pour un oui ou pour un non , on le virera parce qu'il n y a pas un semblant de jeu dans ce que l'on fait , je m'en fous de ses compos d'équipe si on avait une idée cohérente de jeu et un bloc équipe solide défensivement , nous avons des problèmes tactiques affligeants qui n'ont rien a voir avec les joueurs pour le coup , eux aussi ont leur part de responsabilité mais il faut quelqu'un pour les diriger tactiquement , il faut que moyes impose un style mais apparamment il n'en a pas.

Oui , mais bon tu sais quoi , gardons moyes , laissons le finir son contrat de 6 ans et quand on sera vraiment dans la m**** , voyons ce qui se passe après.

 

 

Tu sais comme moi qu'il ira pas à l'issu de son contrat s'il redresse pas la barre .... les ricains le dégagerons bien avant .... mais entre le laisser faire les 6 ans de son contrat et lui tomber dessus après un peu plus de la moitié d'une saison ... voir pour certains d'entre vous avant même son premier match chez nous ..... il y a un juste milieu. C'est la raison pour laquelle je plaide pour qu'on attende la saison prochaine .... avant de vouloir le bruler sur le bucher au moindre faux pas ...... La saison prochaine, il ne pourra pas se cacher et là on pourra dire qu'il n'a pas d'excuse ..... et d'ailleurs je pense que les ricains ne lui en trouverons plus non plus si cela se passe mal .....

 

Je demande simplement à ce qu'on prenne un peu de recul par rapport à cette saison ..... Quand je vous vois tous pleurer chaque Week End comme si ça faisait 8 ans que vous n'aviez rien gagné ......... je suis sur que les supporters d'arsenal (et Graciak en premier) doivent bien se marrer et à juste titre ...... Pleurer comme vous le faites après 7 mois alors qu'eux çafait 8 ans qu'ils attendent .....

 

On va faire une saison sans titre et la saison d'après sans LDC !!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu quelle horreur !!!!!!!!!! Le club est fini ( Hein ? les 40 ans de culture de la gagne ? mais ça compte plus on vient de perdre face à Stoke et face WBA !!! Terminé, le club va descendre en 8 division bulgare ..... ben ouais les anglais auront tellement honte de nous qui nous cèderons à la Bulgarie, nos joueurs vont mourrir d'une maladie extrêmement rare qui s'appelle "Anemichampiontaria" c'est le fait de ne rien gagner et de ne pas passer en LDC la saison prochaine ...... c'est con ils avaient l'air sympas ..... surtout chicharito !!!! )

 

Bon bref, plus sérieusement ...... un peu de recul et je vous rappelle que Chelsea ne s'était pas qualifié pour la LDC, il y a pas si longtemps que ça et c'est au bénéfice d'une victoire miraculeuse la saison précédente qu'ils y sont retourné donc foirer une saison ....... ça arrive et c'est loin de remettre en cause la force du club ...... et puis au dernière nouelle on a encore la possibilité d'être 4ème ..... Liverpool faisant match nul contre WBA .....

 

Et si Moyes s'enlise la saison prochaine alors il s'en ira et on aura tous les entraineurs mercenaires du monde qui se bousculeront pour venir entrainer United comme Hiddink par exemple .... et puis vous serez content et puis arrivera un autre club qui proposera plus d'argent et il se barrera et vous pleurerez en ne comprenant pas ce qu'il se passe .... comment a t il pu faire ça, il a pas compris la famille United etc ..... et ce sera cyclique !!!!!! Félicitation car là United sera comme tout le monde ..............

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais comme moi qu'il ira pas à l'issu de son contrat s'il redresse pas la barre .... les ricains le dégagerons bien avant .... mais entre le laisser faire les 6 ans de son contrat et lui tomber dessus après un peu plus de la moitié d'une saison ... voir pour certains d'entre vous avant même son premier match chez nous ..... il y a un juste milieu. C'est la raison pour laquelle je plaide pour qu'on attende la saison prochaine .... avant de vouloir le bruler sur le bucher au moindre faux pas ...... La saison prochaine, il ne pourra pas se cacher et là on pourra dire qu'il n'a pas d'excuse ..... et d'ailleurs je pense que les ricains ne lui en trouverons plus non plus si cela se passe mal .....

Ah non mais moi je ne suis pas pour le virer de suite parce que de toute facon nous n'avons plus rien a jouer ca ne rimerait un peu à rien , après en juin je serai pour son départ ( à part s'il me fait changer d'avis en gagnant les prochains matchs et en mettant en place une autre tactique , meme si je ne crois pas que cela se fera on ne sait jamais ) mais ce qui est sur c'est que maintenant il ne merite pas d'etre sur le banc de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a 2 ans vous etiez les premiers à critiquer les équipes comme le Real qui balance des entraineurs pour un oui ou pour un non et maintenant vous faites la même chose .....

Mais bon dégageons Moyes et voyons ce qui se passe ......

 

Ouais fin le Real n'a jamais dans le ventre mou autant de temps...

 

 

On va faire une saison sans titre et la saison d'après sans LDC !!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu quelle horreur !!!!!!!!!! Le club est fini

 

Pour se refaire une équipe, ça sera plus compliqué sans LDC et avec un coach à qui on colle (à juste titre) une salle réput.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout reconnaitre que MU a tout simplement .........la poisse aussi , l infirmerie se remplit plus vite qu elle ne se vide !

 

Je suis pas le seul a le ressentir devant la tv mais on dirait que certains on peur dés qu ils ont la balle , je n ai vu que les 30 dernieres minutes hier

 

Par 2 fois Evra est dans la surface , 1ere fois il faut centrer en retrait , il vise les 6 m ! 2eme fois il faut mettre au 6m , il centre en retrait , je dit Evra car c est lui sur ces 2 actions mais depuis le début de l année on a vu cela de beaucoup de nos joueurs , des mauvais choix

 

Cleverley au 6m qui cadre pas la balle , Rooney fait une ouverture sur Chicharito qui centre sur le gardien ! j arrive meme plus a comprendre ou meme chercher a comprendre ce qui se passe

 

Mata offre une balle a Welbeck , il arrive meme pas a controler la balle !

 

par contre comme certains le disent depuis le départ de SAF , les arbitres s en donnent a coeur joie contre MU , hier quand Young se fait jeter en touche ...........rien rien rien donc là y a un soucis

 

bref on a l habitude cette saison de finir nos post comme ca on verra au prochain match et on continue de soutenir les joueurs et le coach

 

MU NEVER DIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais comme moi qu'il ira pas à l'issu de son contrat s'il redresse pas la barre .... les ricains le dégagerons bien avant .... mais entre le laisser faire les 6 ans de son contrat et lui tomber dessus après un peu plus de la moitié d'une saison ... voir pour certains d'entre vous avant même son premier match chez nous ..... il y a un juste milieu. C'est la raison pour laquelle je plaide pour qu'on attende la saison prochaine .... avant de vouloir le bruler sur le bucher au moindre faux pas ...... La saison prochaine, il ne pourra pas se cacher et là on pourra dire qu'il n'a pas d'excuse ..... et d'ailleurs je pense que les ricains ne lui en trouverons plus non plus si cela se passe mal .....

 

Je demande simplement à ce qu'on prenne un peu de recul par rapport à cette saison ..... Quand je vous vois tous pleurer chaque Week End comme si ça faisait 8 ans que vous n'aviez rien gagné ......... je suis sur que les supporters d'arsenal (et Graciak en premier) doivent bien se marrer et à juste titre ...... Pleurer comme vous le faites après 7 mois alors qu'eux çafait 8 ans qu'ils attendent .....

 

On va faire une saison sans titre et la saison d'après sans LDC !!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu quelle horreur !!!!!!!!!! Le club est fini ( Hein ? les 40 ans de culture de la gagne ? mais ça compte plus on vient de perdre face à Stoke et face WBA !!! Terminé, le club va descendre en 8 division bulgare ..... ben ouais les anglais auront tellement honte de nous qui nous cèderons à la Bulgarie, nos joueurs vont mourrir d'une maladie extrêmement rare qui s'appelle "Anemichampiontaria" c'est le fait de ne rien gagner et de ne pas passer en LDC la saison prochaine ...... c'est con ils avaient l'air sympas ..... surtout chicharito !!!! )

 

Bon bref, plus sérieusement ...... un peu de recul et je vous rappelle que Chelsea ne s'était pas qualifié pour la LDC, il y a pas si longtemps que ça et c'est au bénéfice d'une victoire miraculeuse la saison précédente qu'ils y sont retourné donc foirer une saison ....... ça arrive et c'est loin de remettre en cause la force du club ...... et puis au dernière nouelle on a encore la possibilité d'être 4ème ..... Liverpool faisant match nul contre WBA .....

 

Et si Moyes s'enlise la saison prochaine alors il s'en ira et on aura tous les entraineurs mercenaires du monde qui se bousculeront pour venir entrainer United comme Hiddink par exemple .... et puis vous serez content et puis arrivera un autre club qui proposera plus d'argent et il se barrera et vous pleurerez en ne comprenant pas ce qu'il se passe .... comment a t il pu faire ça, il a pas compris la famille United etc ..... et ce sera cyclique !!!!!! Félicitation car là United sera comme tout le monde ..............

 

 

 

Tes paroles sont censés et j'avoue que meme si je plaide pour son départ .. au fond je ne le souhaite pas en tout cas pas pour le moment ... mais une question stp .. que se passera t-il si la saison prochaine Moyes après un mercato clinquant campe la 4-5eme position .. pas très loin du leader .. là on lui donnera plus de crédit car y aura toujours l'espoir qu'on puisse gagner le titre .. du coup on hésitera toujours a pas le dégager et on finira par le garder une saison de plus avec toujours un fond de jeu inexistant ... et si ce scénario se répéte chaque année etc ... jusqu’à ce que plusieurs années plus tard on se rend compte qu'il ne sera jamais capable de gagner le titre et on finira par le virer .. on aura du coup perdu tant d'années car il faudra tout reprendre du début et tout reconstruire .. j'ai peur qu'un tel scénario se réalise et je trouve que Moyes confirme que cela pourrait etre très possible à chaque match.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais fin le Real n'a jamais dans le ventre mou autant de temps...

 

Pour se refaire une équipe, ça sera plus compliqué sans LDC et avec un coach à qui on colle (à juste titre) une salle réput.

 

Comparons le niveau des championnats , finir dans le ventre mou en espagne reviendrais à finir Dernier de PL avec 38 défaite dans la saison ...........

 

 

 

 

Tes paroles sont censés et j'avoue que meme si je plaide pour son départ .. au fond je ne le souhaite pas en tout cas pas pour le moment ... mais une question stp .. que se passera t-il si la saison prochaine Moyes après un mercato clinquant campe la 4-5eme position .. pas très loin du leader .. là on lui donnera plus de crédit car y aura toujours l'espoir qu'on puisse gagner le titre .. du coup on hésitera toujours a pas le dégager et on finira par le garder une saison de plus avec toujours un fond de jeu inexistant ... et si ce scénario se répéte chaque année etc ... jusqu’à ce que plusieurs années plus tard on se rend compte qu'il ne sera jamais capable de gagner le titre et on finira par le virer .. on aura du coup perdu tant d'années car il faudra tout reprendre du début et tout reconstruire .. j'ai peur qu'un tel scénario se réalise et je trouve que Moyes confirme que cela pourrait etre très possible à chaque match.

 

Cela n'arrivera pas car on a des propriétaires qui ont un intérêt à ce que United gagne des titres et rapidement et si Moyes malgré le pognons que les ricains lui donne n'a pas les résultats alors ils prendront les mesures qui s'impose et changeront l'entraineur ......et ça dès la saison prochaine !!!! C'est pour ça que je répète depuis le début que le mercato d'été sera décisif pour l'avenir de Moyes et Woodward ..... Ce dernier c'est déjà fait taper sur les doigts pour le mercato foiré de cet été et il n'aura pas de deuxième chance .....

 

C'est pour ça que je m'inquiète pas, nos ricains feront parler le capitalisme si ça ne fonctionne pas et dégagerons tous les gens qui leurs font perdre de l'argent .......

 

Mais attention ne vous méprenez pas .... je suis comme vous, j'ai une haine sans limite à chaque fois que je vois un match en ce moment ...... mais j'essaye juste de relativiser les choses car il y a rien de grave pour l'insntant et surtout lorsque je vois les matchs j'en veux aux joueurs avant tout .... c'est eux qui sont sur le terrain alors si le coach a des responnsabilité c'est la faute de smalling lorsqu'il fait n'importe quoi, c'est la faute de Wellbeck lorsqu'il rentre dans un match et qu'il est transparent !!!! etc ..... Vous croyez que c'est quoi les consigne de Moyes lorsqu'il fait rentrer Welbeck hier ? "rentre mais surtout que je ne te vois pas et t'as pas intéret à marquer !!!!" Il y a des joueurs qui se bat (Rooney, RVP et MATA ) devant et c'est ceux qui ont le moins à prouver dans l'équipe et ça !!!! ça me fout les boules ...... Quand je vois les matchs d'un Fletcher et ceux d'un cleverley , il y a de quoi péter un plomb contre l'anglais etc .......

 

Après j'essaye de me mettre à la place de moyes lorsqu'il choisit les joueurs pour le match et je me dis que finalement il n'a pas tellement de solution à certains postes ..... alors c'est en partie de ça faute à cause du mercato de l'été dernier ( même si je blame Woodward pour ça ) mais franchement j'ai l'impression que les joueurs sont pas professionnel depuis le début de la saison ...... tu veux pas jouer sous les ordres de Moyes ? pas de soucis demande ton transfert mais surtout ne viens pas plomber les matchs comme ils le font en ce moment ...... que tu sois un cadre ou un jeune !!!!!

 

Et puis j'ai le sentiment que ferguson n'a pas joué le jeu et à survendu son équipe (raison selon moi du mercato de cet été ). Moyes a du se dire bon pour une première saison, j'ai ce qu'il faut ...... et finalement non et maintenant fait le pompier ...... bref ......

 

Moyes est responsable de sa part mais il est très loin d'être le seul en cause dans cette m**** ....... d'ailleurs Moyes ou un autre cela aurait été la même chose car aucun entraineur n'aurait eu l'aura de Ferguson pour faire ressembler certains clowns à des joueurs de foot ....... ne disait on pas que ferguson était un magicien et bien là on en a la preuve !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, on sent clairement deux positionnements, soit c'est la faute du coach soit c'est celle des joueurs et pourquoi pas les 2 ?

 

Manchester United joue mal et ca on ne peut pas le nier mais est-ce qu'il faut rejeter la faute uniquement sur les joueurs ?

Il est clair que certains joueurs sont moyens et que d'autres sont clairement sur le déclin mais je pense qu'il y a d'autres facteurs qui influent sur le jeu de United.

 

J'imagine qu'en tant que joueur, même si tu es un grand professionnel, quand on change tes méthodes de préparation, d'entrainement, ... cela ne doit pas être évident ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi Moyes à changé tout le staff ? Pour imposer son style ? Pourquoi ne pas les avoir gardé au moins une saison pour justement qu'il s’imprègne du fonctionnement à United ?

Quand on lit aujourd'hui les rumeurs sur RVP, on se dit que René Meulensteen devait être important pour lui.

 

En ce qui concerne les blessures, United cumule, la faute à pas de chance ou n'y a t-il pas des problèmes dans la préparation physique des joueurs ?

 

On parle de saison de transition mais ca me fait doucement rire, certes l'équipe est en fin de cycle mais faut arrêter de se cacher derrière cette excuse, Moyes connait très bien la Premiere Ligue, et pourquoi des équipe comme City, Everton et dans une moindre mesure Chelsea n'ont pas de problème avec leurs nouveaux coachs ?

 

Après le match d'hier quand tu entends que le seul sursaut d'orgueil du coach c'est de dire que United n'a pas de chance aussi bien sur ce qui concerne les blessures, les déviations malencontreuses, les erreurs d'arbitrage et les conditions climatiques, ca me laisse perplexe quand même quand tu vois le niveau de jeu.

 

Personnellement j'ai rien contre Moyes mais j'ai de sérieux doute que ca soit l'homme de la situation.

Que United ne gagne pas le championnat cette année, j'ai envie de dire que tout le monde s'y attendait un peu vu le niveau de la concurrence aujourd’hui mais une non qualification en LDC la saison prochaine serait une véritable honte quand on sait que Manchester détient le record de participations consécutives en Ligue des champions avec 18 apparitions, de 1996-1997 à 2013-2014.

 

 

Le weekend prochain est important pour se rapprocher un peu de la 4ème place, il faut absolument gagner (j'ai l'impression de parler comme un supporter de Liverpool ces 10 dernières années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes out....j'ai plus rien d'autre à dire, c'est ridicule.

 

A quoi ça sert de recruter Mata si tu met Januzaj dehors, elle est ou la plus-value offensive là dedans ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas pourquoi De gea devrait partir !

 

 

Tu as vu les buts du match ? car si tel est le cas cite moi un gardien capable darrêté ces deux buts !

Abbiati cech tu crois que l'on n'a le meilleur gardien du monde prend des lunette regarde le classement si on n'est la c'est que les but son rentrais et contre city on n'aurais dis un gardien en formation qu'il se casse en Espagne .p***** on n'est united quoi oui une défaite ça arrive mes le cumul la c'est bon moyes et fait pour diriger des club inférieure qu'il se casse lui aussi la pire equipe que l'on n'ai jamais vue évoluer on s'ennuie grave a les regarder jouer sérieux il veule quoi finir comme le milan ac united ne fait plus peur l'argent et la le club et très riche ça critique city mes il investis et ça paye il nous faut des defenseur et des attaquant notre défense tous des chèvre pour moi januzaj il voie que l'on parle de lui le gars il se prend pour ronaldo que des drible et frappe mes mon gars ta pas la frappe de ronaldo bref

 

glory west bron united euuuu je crois je me suis planté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas placer Meulensteen comme entraineur ? Il connaît bien la barraque

 

Il entraine Fulham et au vu des résultats de Fulham c'est pas brillant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiati cech tu crois que l'on n'a le meilleur gardien du monde prend des lunette regarde le classement si on n'est la c'est que les but son rentrais et contre city on n'aurais dis un gardien en formation qu'il se casse en Espagne .p***** on n'est united quoi oui une défaite ça arrive mes le cumul la c'est bon moyes et fait pour diriger des club inférieure qu'il se casse lui aussi la pire equipe que l'on n'ai jamais vue évoluer on s'ennuie grave a les regarder jouer sérieux il veule quoi finir comme le milan ac united ne fait plus peur l'argent et la le club et très riche ça critique city mes il investis et ça paye il nous faut des defenseur et des attaquant notre défense tous des chèvre pour moi januzaj il voie que l'on parle de lui le gars il se prend pour ronaldo que des drible et frappe mes mon gars ta pas la frappe de ronaldo bref

 

glory west bron united euuuu je crois je me suis planté

 

 

Ouch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il entraine Fulham et au vu des résultats de Fulham c'est pas brillant .....

Fulham dernier ça me choque moins que MU 7eme. Je préfère un type qui connait MU qu'un Moyes qui débarque et détruit tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me calmer un peu de la rage d'hier. Sincèrement je trouve que le match d'hier était injouable suite à plusieurs causes : tout d'abord on joue à l’extérieur, le vent, l'arbitrage, les blessures ...

Certe c'est que Stoke devant, mais toutes ces conditions réunis c'étais un match très difficile.

La seule chose que je reproche à Moyes est le fait de remplacer Jones par Welbeck, même si on étais mené au score faire rentrer un autre attaquant alors qu'on a Rooney, Van Persie et Mata devant c'était une grosse erreurde sa part.

Mais je suis sûr que sans les blessures au moins, on aurait fais un bon résultat ...

 

l'arbitrage de quoi y a pas d'erreur d'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...