Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Bienvenue à toi jeune barbu espagnol !

Si on m'avait dit il y a une semaine qu'on aurait eu un joueur de la classe de Mata, j'y aurais pas cru...

 

Mais tant mieux pour nous ça c'est fait et nous avons désormais dans nos rang un nouveau joueur de classe mondiale.

 

In Mata I trust !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de cette recrue et surtout on montre, malgré un moment difficile, que United est toujours attractif pour les grands joueurs. Je suis persuadé que son apport ne va pas se faire attendre et que l'on ne va pas avoir besoin de sortir l'argument redondant sur tous nos joueurs à savoir "il faut lui laisser le temps" !!!

 

On va avoir un quator offensif qui a clairement une des plus belles gueules d'Europe et maintenant il va falloir s'activer sur le chantier coeur du jeu et défense. En tout cas que c'est jouissif de voir un tel joueur arriver. Pour l'arrivée de VP, j'étais vraiment beaucoup moins enthousiaste et pourtant c'était un sacré client mais Mata, c'est juste le pied !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'enthousiasme qu'il y a sur ce forum, ce numéro lui va à merveille... demandez à Moha si il serait pas capable de tenter ce geste technique avec Juan !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mata pourra être un électrochoc qui ravivera le système immunitaire Mancunien. Si on arrive à dénicher un milieu de terrain complet ou deux milieux, un récupérateur et un plus créatif, Moyes aura réussi son premier "vrai" mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

YEEEEEEEESSSSSS!!!!!! Benvenido Juan Mata!!!! Bienvenue Bienvenue, Welcoooooooomeeee!!!!

 

Un joueur de classe, un joueur qui impose le respect, le seul, comme l'a bien dit Melo7, que je pouvais voir à Chelsea. Un type qui a des valeurs, du talent et un cerveau, quelqu'un de simple mais de diablement doué! Diablement? Tiens tiens... Un Red Devil en puissance!

 

Je ne le vois pas avec un autre numéro que le 7. J'ai vu qu'on avait peur de le lui donner à cause de la pression que cela incombait, moi je dis qu'il a les épaules pour le prendre. Il arrive à maturité, il a besoin d'entrer dans une nouvelle dimension, d'exploser une bonne fois pour toute, et ce sera avec nous, j'en suis certain. United a besoin d'un 7, plus que jamais, c'est notre tradition, nos valeurs, notre marque de fabrique. Un joueur d'exception pour un numéro d'exception. Quel kiffe p*****!!!

 

Je vous aime les mecs!!! Glory glory man united!!!!

 

We'll be back, trust me!

:united::united::united::united::united::united:

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, on est à la rue complet cette saison et un petit barbu est en train de nous rendre tout chose... c'est beau le foot... un merci à Moyes et à son staff quand même. Sans oublier le Mou qui aurait pu faire la p*** même si je pense qu'il a une idée derrière la tête !!!


Très mitigée par ce transfert évidement.

 

United s'éloigne encore un peu plus de moi :(

 

Non mais attends mondoudou, tu veux des joueurs de football, on t'en propose un et t'es pas contente... je comprends pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'enthousiasme qu'il y a sur ce forum, ce numéro lui va à merveille... demandez à Moha si il serait pas capable de tenter ce geste technique avec Juan !!!

 

JE L'ATTENDS SEULEMENT

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mondoudou elle fait plus que la rabat joie là. Elle ne croit pas aux joueurs qui apprennent à aimer un club, pour elle tout ce qui sort de Chelsea est pourri. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mondoudou elle fait plus que la rabat joie là. Elle ne croit pas aux joueurs qui apprennent à aimer un club, pour elle tout ce qui sort de Chelsea est pourri. :s

 

Et pourtant, il y a des joueurs qui feraient bien notre bonheur dans leur effectif en commençant par Hazard. Après Mata, ça fait deux ans qu'il est là-bas, je crois, le coach compte plus sur lui, il y a une CDM qui se profile c'est dans son intérêt d'aller chercher du temps du jeu qui plus est dans un grand club !!!

 

JE L'ATTENDS SEULEMENT

 

Attention le barbu est coquin... de toute façon tu pourras te faire plaisir que dans deux ans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends mondoudou, tu veux des joueurs de football, on t'en propose un et t'es pas contente... je comprends pas ???

 

Si je le suis et je ne le suis pas à la fois. Mitigée quoi ^^

 

Non mais mondoudou elle fait plus que la rabat joie là. Elle ne croit pas aux joueurs qui apprennent à aimer un club, pour elle tout ce qui sort de Chelsea est pourri. :s

 

Non mais quel rapport Skynet ?

Tu mélanges vraiment tout.

 

En plus Mata même si je n'aime pas trop son attitude envers Chelsea c'est un joueur que j'aime bien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je t'embete, je peux pas comprendre ta réaction désolé. Je ne mélange rien du tout je pense ^^.

Et sinon l'extrapolation c'est pas forcément du mélange mondoudou !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais surtout c'est bon quoi, Chelsea c'est un club de foot hein, pas un groupe armé qui a tué des gosses au Tchad.

Faut pas déconner, ne pas aimer la mentalité du club, leur pisser dessus tout ce que mondoudou veut je veux bien mais bon de là à se sentir éloigner de United parce qu'on a OSÉ recruter un -merveilleux- joueur de Chelsea... euh ouais bon.

 

Sportivement c'est un des clubs que je respecte le + moi Chelsea. De 2005 à 2011, c'est entre eux et nous que tout se joue, c'est nos batailles contre eux qui nous ont rendus plus fort, c'est contre eux qu'on gagne notre Champion's League en 2008. C'est un peu notre meilleur ennemi, on les bat, ils nous battent, on s'affronte 20 fois par saison, des matchs épiques...

 

Après je conçois qu'on ne puisse pas les encadrer et qu'on ne pense pas comme moi hein, mais de là à avoir ce genre de réactions, c'est chaud quand même. Ca reste un échange entre deux clubs de foot.

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mata pourra être un électrochoc qui ravivera le système immunitaire Mancunien. Si on arrive à dénicher un milieu de terrain complet ou deux milieux, un récupérateur et un plus créatif, Moyes aura réussi son premier "vrai" mercato.

 

Mata est arabe ou amazigh?. :lol:

Modifié par Incredible Ronney
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça Moha, on aurait été acheté Busquets au Barca ça aurait été pareil.

En un peu moins pire tout de même si mais pas parce que Chelsea est un rival.

 

Ce transfert nous emmène bien loin de l'identité de MU. De celle que je m'en fais en tout cas.

Sur tout les plans.

Tout me déplais dans ce transfert à part le joueur en lui même.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...