Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Un mec génial!

Il s'arrêtait toujours après les matchs pour signer des autographes et faire des photos (contrairement à d'autres).

J'ai eu la chance d'être présent à Old trafford lors de notre remontada contre Newastle sous Mourinho (0-2 à la mi-temps, 3-2 score final). Juste avant qu'il tire son coup-franc, je me suis dit "Il ne le mettra jamais" Et bim, but!

Joueur sous côté à mes yeux, fin de parcours compliqué chez nous mais quel joueur!

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup franc était génial. Un joueur de football extra et qui fait beaucoup dans l’associatif ! 
 Et un vrai QI foot. On vient de perdre 50% du total du QI foot de l’équipe en une fois.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/munitedfr/status/1532287472666804225?s=21&t=ksT2iwJFxAfOCFCICO24dw

à l’instant, Jiminy a dit :

On a bien fait de ne plus lui donner un seul CF à tirer… il était tellement mauvais dans l’exercice !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

Il n'est pas arrivé au meilleur moment chez nous, c'est du gachis

un des rares qui savait tenir un ballon entre ses pieds et avec un cerveau, mais il n'est pas bling bling ...

À ça niveau technique

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1532287472666804225?s=21&t=ksT2iwJFxAfOCFCICO24dw

On a bien fait de ne plus lui donner un seul CF à tirer… il était tellement mauvais dans l’exercice !

Je ne nous comprends plus depuis longtemps. Il ne faut pas chercher à comprendre. Il ne méritait le sort qu'on lui a réservé au finish.

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Monsieur et un super joueur quand il était en forme physiquement et bien utilisé.

Je pense sincèrement qu'il est passé à côté d'une carrière encore plus belle car il avait du ballon plein les pieds mais chez nous il n'a jamais été utilisé pour ses qualités, les différents coachs ont essayé de l'intégrer de force dans un système qui ne lui convenait pas particulièrement comme Kagawa à l'époque. Bien souvent en tant qu'ailier ...

On ne peut que saluer son investissement à chaque apparition.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu la carrière escomptée chez nous. Mais clairement ils nous a fait kiffer.

S'il était arrivé sous SAF il serait devenu un de nos joueurs de légende j'en suis persuadé.

Il n'a jamais été utilisé correctement chez nous et c'est bien dommage.

Un grand professionnel discret... Bon vent à lui et j'espère qu'il pourra finir sa carrière sur une note positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Juan Mata

Un joueur que j'adore même si son parcours chez nous n'a pas été aussi bon que je l'aurai voulu. Il a toujours été respectueux et très professionnel ! Il à l'air aussi d'être un homme avec des bonnes valeurs humaines. 

Je le souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🥰

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des larmes aux yeux.

Clairement l'un de mes plus gros regrets... 8 saisons et demi... Et pas une fois on ne l'a fait jouer à son poste de 10...

Quel joueur c'est, et surtout, quelle mentalité. Cette vidéo résume tout. Sûrement l'un des seuls joueurs du club qui sait ce que représente ce club, sa place dans l'histoire, son histoire tout court même. On sent tout son amour pour le club, et ça fait du bien, de voir que des joueurs comme ça, je dirai même plus, des personnes comme ça, existent.

Merci, Monsieur Mata.

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été mis dans un rôle qui pouvait lui convenir et les dernières années il chauffait le banc pendant que des écervelés étaient sur le terrain. Je suis comme vous : je l'aime bien... Mais je me dit que s'il avait vraiment envie de jouer au foot, ça fait longtemps qu'il devrait être parti d'ici. 🤨

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur tellement mal utilisé tout au long (ou presque) de son séjour chez nous, ce qui est évidemment très frustrant. 

Mais de son côté, il a toujours été exemplaire et n'a jamais fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Aux antipodes des footballeurs/influenceurs/instagrammeurs de notre équipe, en plus d'être sans doute un chic type très intéressant et cultivé. Bref, un personnage assez atypique au vu des clichés véhiculés sur les joueurs de foot. Et d'un point de vue footballistique, très beau à voir jouer et plein de classe. 

Si seulement on l'avait utilisé correctement et si seulement il ne vieillissait pas aussi vite... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 21 heures, RedLikeDevil a dit :

D'après Fabrizio, Mata se dirigerait vers Galatarasay

https://www.maxifoot.fr/football-rss375289/mercato-galatasaray.php

 

Galatasaray'ın Icardi ve Mata transferleri Avrupa basınında! Övgü dolu  sözler - Galatasaray (GS) Haberleri

La doublette pour les turcs, bonne chance El Mago! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...