Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Pour ma part je ne tiens plus en place. Bien avant la possibilité de voir Mata, la possibilité de gagner, c'est le retour du sir OGS qui m'excite le plus. Je serai comme un fou. Tout comme le retour de Ronaldo l'année derniere, ça va être fort en émotions !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne tiens plus en place. Bien avant la possibilité de voir Mata, la possibilité de gagner, c'est le retour du sir OGS qui m'excite le plus. Je serai comme un fou. Tout comme le retour de Ronaldo l'année derniere, ça va être fort en émotions !

Clairement Sky. Demain, l'événement c'est, le retour du Sir à la maison. Juan aussi mais rien à voir comparer à l'émotion que de le revoir. Dommage que ce soit du mauvais coté de la barrière. Welcome back home Ole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ça serait une bonne nouvelle ça Geda :-)

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera un multiplex.

 

Notre match Norwich-NC et Arsenal-Sotton commencent à 20h45. Le derby de Liverpool se joue à 21h, donc on peut espérer voir un peu de notre match au début, quoi que avec Arsenal + NC et ses frenchies.... Pas assez pour moi qui regardera le match en streaming.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, clair, ils sont chiants Canal à toujours faire passer United en dernier...

 

 

Non j'déconne, pas de canal chez nous, streaming depuis 2007 on s'en bat les couilles.

Hashtag team vit sur le dos de l'état

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera un multiplex.Notre match Norwich-NC et Arsenal-Sotton commencent à 20h45. Le derby de Liverpool se joue à 21h, donc on peut espérer voir un peu de notre match au début, quoi que avec Arsenal + NC et ses frenchies.... Pas assez pour moi qui regardera le match en streaming.[/quote/]

 

Est ce que c'est possible de regarder un match en streaming sur une tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera un multiplex.Notre match Norwich-NC et Arsenal-Sotton commencent à 20h45. Le derby de Liverpool se joue à 21h, donc on peut espérer voir un peu de notre match au début, quoi que avec Arsenal + NC et ses frenchies.... Pas assez pour moi qui regardera le match en streaming.[/quote/]

 

Est ce que c'est possible de regarder un match en streaming sur une tablette?

Si c'est une tablette Android je connais une application qui diffuse les matchs en streaming ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera un multiplex.

 

Notre match Norwich-NC et Arsenal-Sotton commencent à 20h45. Le derby de Liverpool se joue à 21h, donc on peut espérer voir un peu de notre match au début, quoi que avec Arsenal + NC et ses frenchies.... Pas assez pour moi qui regardera le match en streaming.

yes multiplex confirmé par le twitter de MOZD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été aussi impatient pour un match depuis longtemps. Beaucoup de joueurs ont repris l'entrainement, il pourrait y avoir des surprises positives. Et négatives aussi, parce que Carrick étant blessé, je suis sûr que Moyes serait capable de nous pondre un Jones au milieu...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été aussi impatient pour un match depuis longtemps. Beaucoup de joueurs ont repris l'entrainement, il pourrait y avoir des surprises positives. Et négatives aussi, parce que Carrick étant blessé, je suis sûr que Moyes serait capable de nous pondre un Jones au milieu...

Comme d'habitude quoi. Je ne vois pas en quoi ça serait une surprise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain nous recevons une légende, 2OLEGEND :wub:

 

Surpris de pas voir les membres fan du joueur, OGS et Baby.

 

ole_solskjaer1_784785c.jpg

 

 

par ailleurs il est probable de revoir Rvp Rooney demain, Moyes l'a confirmé!

esperons Shinji vu que Adnan a 120 minutes dans les jambes et du Nando's dans le bide.

 

Fabio n'a pas été qualifié à temps, il sera absent, idem pour Zaha

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles de tout le monde sauf de Nani. Incroyable quand même cette façon de faire récurrente avec le Portugais.

 

OLH t'as rien sur Nani ? p***** Moyes aurait pu donner des nouvelles mêmes brèves sur tout le monde.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles de tout le monde sauf de Nani. Incroyable quand même cette façon de faire récurrente avec le Portugais.

 

OLH t'as rien sur Nani ? p***** Moyes aurait pu donner des nouvelles mêmes brèves sur tout le monde.

 

Me semble que Nani est deja aux entraînements, vu qu'il a confirmé la semaine derniere qu'il etait apte à rejouer. Je sais pas si il sera present demain, j’espère en tout les cas.

 

 

baby : corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude quoi. Je ne vois pas en quoi ça serait une surprise... :D

 

Beh justement, ce serait une aberration, il nous parle de jeu spectaculaire pour nous foutre trois jours plus tard Jones au milieu ??!! Ce serait limite un troll de sa part là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...