Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Grosse affiche en perspective pour le compte de la 22 ème journée de PL.

 

United se déplace à Stamford Bridge, pour y affronter Chelsea et ses milliards Russes.

 

Après sa victoire face à Swansea, United devra surfer sur ce premier succès acquis en 2014 et confirmer à Chelsea.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que sur ce match on a rien à perdre mais tout à gagner.

Personne nous voit gagner, alors sur un malentendu, pourquoi pas.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire serait incroyable, pas parce que Chelsea est extrêmement fort, mais tout simplement parce que Mourinho n'a jamais perdu à Stamford Bridge en Premier League, c'est quand même incroyable après plus de 60 matchs d'ailleurs..

 

Je vois mal Moyes mettre fin à ce record et si par un grand miracle on y arrive, ça donnera un gros gros boust au moral, faut y aller sans se prendre la tête, essayer d'être dans la continuité du match contre Swansea, j'aimerai bien voir la même équipe que ce week end avec Kagawa en 10 et Rooney s'il est de retour à la place de Welbeck.

 

En défense faudra faire un marquage sur Hazard c'est l'homme en forme du moment, si on le serre bien on aura fait le gros du travail.

 

Come On United, il faut frapper un grand coup, les joueurs doivent montrer à tout le royaume qu'ils ne sont pas fini, Moyes doit toucher l’orgueil des joueurs façon Bernard Tapis avant les OM -PSG de l'époque.

 

Que j'aimerai une victoire avec un but de Fletcher comme en novembre 2005 mettant fin à 40 matchs sans défaite du chelsea de l'époque. :wub:

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé un vrai milieu a 3 (Carrick, Cleverley, Fletcher) pour appuyer sur le point faible de Chelsea qui sont les deux récupérateurs du 4-2-3-1 de Mou. Mais en y réfléchissant on aurait tout intérêt a laissé la maitrise du jeu a Chelsea et jouer en 4-4-2 (si Wayne est dispo) pour jouer en attaque rapide étant donné qu'on est pas encore capable a mon gout de prendre complètement en main une rencontre de ce calibre. Avoir la possession contre Chelsea c'est l'exposé a des contres meurtriers avec Hazard ou Oscar, City y ont gouté lors de leur défaite 2-1 labas.

 

J'espère une victoire histoire qu'on se remette sur les bons rails, il est temps de faire un gros coup cette saison et de montrer ce qu'on a dans le ventre !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mis un milieu à 3 avec Jones en sentinelle avec un marquage sur Hazard, mais il est toujours absent je crois.

 

On sait tous que ça sera très difficile d'aller chercher les 3 points. Je signerai bien pour match nul.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf une défaite, pour le côté psychologique du moins.

Confiance je veux dire.

 

Mais ce sera un match difficile.

 

Étant meilleur à l'extérieur, on verra ce que ça donnera. Espérons quelque chose de beau en tous cas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sais pas si on reviendra du Bridge avec les 3 points, mais ce qui est certain, c'est qu'il faudra se mettre à leur niveau. La machine blues commence à carburer, leur efficacité est retrouvé et Torres commence à scorer.

 

Honnêtement qu'on ne gagne pas ça me dérange pas du tout, c'est le dernier de mes soucis, je veux juste que pendant les gros matchs restants en championnat, Moyes montre qu'il peut se mesurer à ces équipes là. Montrer ce qu'il a dans le ventre.

Ce serait rassurant en vue de la saison prochaine, d'être capable de rivaliser contre un Chelsea ou City voire Liverpool.

 

Concernant l'équipe, perso le double pivot que face à Swansea ça me va, faut juste que notre 10 soit Rooney, pour justement soulager les deux MC. Le reste ça sera du classique je pense, Welbeck on en aura besoin, il court, il fatigue la défense etc.... Ce que Van Persie ne peut pas faire(physiquement pas à 100%).

Kagawa a été bon mais physiquement il n'existerait pas selon moi, et sur un côté Adnan ne mérite pas de retourner sur le banc au vue de sa forme.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pense encore au milieu à 3 y en aura pas à un match aussi important

une victoire est nécessaire pour les points,cependant Chelsea tourne vraiment bien, un nul dans la logique ne serait pas mauvais mais on a trop de retard donc 3 points !!!

VP sera absent c'est une certitude, j'ai aussi du mal à croire au retour de Rooney si il vient de partir à l'étranger, cependant nos joueurs auront une semaine de récupération ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps

de plus une victoire les boosterait au moral et leur ferait comprendre qu'ils peuvent gagner contre n'importe qui en se donnant les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHH !!!!

Encore un match que j'aurai la chance de vivre dans le stade!

J'ai hâte d'y être!

Mais sans vraiment me faire d'illusions....

Je pense que ManU va là-bas en Outsider!

Chelsea est devant et jouera chez lui.

ManU n'a rien à perdre.

Etre battu le WE prochain n'aurait rien d'illogique, même en imaginant une confrontation entre deux équipes au top de leur forme et de leur foot!

D'un autre côté, les Blues ne se sont pas imposés si facilement que cela face à Hull....

Pas trop d'illusions à se faire donc, mais aucune raison de ne pas y croire!!!!

 

=> et encore une "good news" pour terminer la journée!!! Retour à Londres le 12/02 pour Arsenal-ManU!!!

Modifié par Namurwe

demandezleprogramme.skynetblogs.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Grosse affiche en perspective pour le compte de la 22 ème journée de PL"

 

je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ca "grosse affiche"...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Grosse affiche en perspective pour le compte de la 22 ème journée de PL"

 

je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ca "grosse affiche"...

Champion en titre contre Chelsea en course. L'équipe Manchester United déjà aide au terme grosse affiche :P Et cette saison elle l'est pour nous en tout cas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre situation actuelle ne change rien au fait que ce soit une grosse affiche...

 

 

Bref, tout autres résultats que la victoire pour moi c'est poubelle. On a fait les cons en perdant des points importants face à des équipes de bras cassés/pieds carrés (Newcastle/Tottenham).

 

Maintenant que ce soit Chelsea ou Godzilla en face, RAF. On va chercher les 3 points fissa, c'est la moindre des choses vu les prestations affligeantes qu'on a pondu récemment.

 

De toute façon c'est limpide, soit on se bouge lors de cette phase retour ce qui implique forcément de battre des équipes comme Chelsea soit c'est pas le cas et donc on reste à notre place, celle qui nous conviendrait donc parfaitement.

 

Glooooory, Glooooory Man Uniiiiiiiiiiiiteeeeeed !

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OGS

 

notre fanatisme nous pousse à penser ca mais actuellement ce n'est plus vraiment une grosse affiche. Et puis si grosse affiche y a ce n'est surement pas à cause de nous mais bien de chelsea ;)

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHH !!!!

Encore un match que j'aurai la chance de vivre dans le stade!

J'ai hâte d'y être!

Mais sans vraiment me faire d'illusions....

Je pense que ManU va là-bas en Outsider!

Chelsea est devant et jouera chez lui.

ManU n'a rien à perdre.

Etre battu le WE prochain n'aurait rien d'illogique, même en imaginant une confrontation entre deux équipes au top de leur forme et de leur foot!

D'un autre côté, les Blues ne se sont pas imposés si facilement que cela face à Hull....

Pas trop d'illusions à se faire donc, mais aucune raison de ne pas y croire!!!!

 

=> et encore une "good news" pour terminer la journée!!! Retour à Londres le 12/02 pour Arsenal-ManU!!!

Bon match Namurwè :) (c'est bien toi du forum achtung?)

 

J'y crois aussi, on peut "taper" Chelsea si on arrive à retrouver un peu notre jeu. Au moins un match nul. Mais je ne vois pas Chelsea nous "fesser", on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OGS

 

notre fanatisme nous pousse à penser ca mais actuellement ce n'est plus vraiment une grosse affiche. Et puis si grosse affiche y a ce n'est surement pas à cause de nous mais bien de chelsea ;)

 

Ca veut + rien dire "grosse affiche" dans ce cas. Puisque chaque club qui y participe connaît forcément des coups de moins bien à un moment donné. Quand Arsenal luttait pour la 4ème place et qu'il y avait des MU-Arsenal, ca restait une grosse affiche. Pour l'histoire, pour le nom, pour le blason.

 

Rien à voir avec du fanatisme (d'ailleurs ce mot est un peu balancé à toutes les sauces ici, je pense pas qu'aimer le club et vivre parfois un peu fort les événements fait de quelqu'un un fanatique. Je ne le suis en tout cas pas, j'ai beaucoup de distance par rapport au club. Pendant les matchs, je vis le truc à fond, 1h avant/après aussi mais sinon ca va hein, je vais pas stresser le matin en pensant au titre ou à la CL.). Demande à n'importe quel supporter adverse ou même simple observateur du foot. Chelsea-Manchester c'est les deux clubs qui se sont partagés le titre entre 2005 et 2012.

 

C'est une grosse affiche.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne le suis en tout cas pas, j'ai beaucoup de distance par rapport au club.

 

Je ne comprends pas trop ce truc de "prendre de la distance avec le club". Je sais pas mais à partir du moment où j'y pense tous les jours, et j'en suis sûr que toi aussi, je me sens toujours proche de MU qui plus est pour les gros matchs et celui face à Chelsea en fait partie. Dimanche matin, il clair que j'aurais hâte de voir le match et celui du TEF !!!

 

Sinon pour en revenir au match, il est clair que ça va être la galère et qu'on devra bien bloquer Hazard. Paradoxalement, je me dis que la deuxième mi-temps face au Swans peut être un déclic et je nous vois enrôler 3 points !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas trop ce truc de "prendre de la distance avec le club". Je sais pas mais à partir du moment où j'y pense tous les jours, et j'en suis sûr que toi aussi, je me sens toujours proche de MU qui plus est pour les gros matchs et celui face à Chelsea en fait partie. Dimanche matin, il clair que j'aurais hâte de voir le match et celui du TEF !!!

 

Sinon pour en revenir au match, il est clair que ça va être la galère et qu'on devra bien bloquer Hazard. Paradoxalement, je me dis que la deuxième mi-temps face au Swans peut être un déclic et je nous vois enrôler 3 points !!!

 

Ouais évidemment Alruud, je dis ca dans le sens où beaucoup font passer le fait de soutenir son club malgré la mauvaise période et une "non réciprocité" dans le soutien qu'on accorde aux joueurs, Rooney_8 pour ne pas le citer (et c'est un point de vue, je le respecte) pour un fanatisme aveuglé ou je ne sais quoi.

 

Au contraire, moi je me prends pas la tête. Je supporte United, dans les bons et dans les mauvais moments. Je me pose aucune question par rapport à ce que pense le club de moi, si je veux que le club m'estime comme j'estime les joueurs, je vais jouer au tennis. C'est le monde du foot, on va pas le refaire. Les joueurs sont ceux qui font ce sport, c'est normal qu'on les soutienne. Je m'en b***** de qui me rend quoi ou autre.

Quand je regarde United, c'est parce que j'aime regarder United. On apparente le fait de soutenir le club sans se poser des questions philosophiques sur son soutien et sa réciprocité à de la soumission et du fanatisme, lol. On peut tout simplement s'en b****** et regarder United parce qu'on aime United. Rien de plus, rien de moins.

 

J'ai l'impression que si on a le malheur de dire que soutenir l'équipe et lancer des chants pour Moyes ca veut tout de suite dire qu'on est prêts à vendre ses gosses/ses darons pour MU. Déstressez les gars, vous inquiétez pas, on est tous des grands garçons et on connaît nos priorités. Seulement on est sur un forum de United, ca me semble normal qu'on vienne parler du club. Si on veut parler de notre amour pour notre famille, on créé un blog.

 

Je vis le club quotidiennement, quand y a une grosse affiche j'y pense toute la journée. Quand je rate un match, la première chose que je fais c'est activer la 3G pour checker le score. C'est pas pour autant que c'est la priorité de ma vie, loin de là. Mais je pense que je suis assez intelligent pour y penser tout seul, comme nous tous ici, sans qu'on soit obliger de nous avertir que soutenir le club sans réfléchir c'est être soumis.

 

Sans animosité aucune, évidemment. :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre de la distance dans le but de parvenir à dédramatiser une situation délicate. C'est aussi simple que ça. Dans chacune de nos passions, je pense qu'il est important de savoir prendre un peu de recul.

 

Moi aussi je pense tous les jours à Manchester United. Pour autant je sais qu'il est nécessaire de garder une distance dans des moments bien précis. Cela te permet de parler avec un certain recul et donc de viser juste. Pourquoi on suggère aux gens de ne pas réagir à chaud après une lourde défaite ? Pour éviter de tomber dans l'insulte primaire, dans l'analyse bidon et dans le conflit éventuel. Avec un peu de recul on arrive à mieux cerner les choses et à discuter avec un peu plus de cordialité et de jugeote. On est aussi un peu plus pertinents.

 

Prendre de la distance ne veut pas dire ne pas penser au club. Cela n'a rien à voir. C'est justement le contraire, je prends de la distance parce que je pense tous les jours au club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre de la distance dans le but de parvenir à dédramatiser une situation délicate. C'est aussi simple que ça. Dans chacune de nos passions, je pense qu'il est important de savoir prendre un peu de recul.

 

Moi aussi je pense tous les jours à Manchester United. Pour autant je sais qu'il est nécessaire de garder une distance dans des moments bien précis. Cela te permet de parler avec un certain recul et donc de viser juste. Pourquoi on suggère aux gens de ne pas réagir à chaud après une lourde défaite ? Pour éviter de tomber dans l'insulte primaire, dans l'analyse bidon et dans le conflit éventuel. Avec un peu de recul on arrive à mieux cerner les choses et à discuter avec un peu plus de cordialité et de jugeote. On est aussi un peu plus pertinents.

 

Prendre de la distance ne veut pas dire ne pas penser au club. Cela n'a rien à voir. C'est justement le contraire, je prends de la distance parce que je pense tous les jours au club.

 

Là je te suis, je suis même d'accord à 100%. Mais t'as pas toujours dis ca, ou alors j'ai mal compris. Quand t'avais répondu à Moustik! qui disait qu'il allait à Old Trafford, ca m'avait vraiment choqué par exemple.

 

Mais bon, chacun supporte à sa façon après tout.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué ? Tu crois pas que t'en fais un peu trop ? T'as aussi cette tendance à venir quelques jours plus tard pour dire " Ouais chacun fait comme il veut mais la connotation philosophique quant à la façon dont nous soutenons l'équipe me fait rire ". Il y a une pointe de mépris dans ce que tu dis et souvent tu viens le faire après que le sujet ait eu lieu. Participe au débat quand il a lieu plutôt que de rallumer des petits feux 2 semaines après. T'as aussi ce côté moralisateur à savoir "Chacun fait comme il veut mais moi je pense que ma façon de faire est mieux que la tienne".

 

Tout ce que j'ai dis, je le pense et je l'appuie encore aujourd'hui. J'ai simplement rappelé que la notion de soutien oblige la réciprocité. Je soutiens mon club pour que celui-ci parvienne à se transcender, à remplir des objectifs. Or quand celui-ci s'entête dans le médiocre, j'ai le droit de prendre de la distance et de nuancer mon soutien. Il n'y a rien de philosophique là dedans. C'est simple comme bonjour ou alors tu maximises la philosophie qui reste accessible à tous, toi le premier. Et je finissais en disant que dépenser son fric pensant que les joueurs ont besoin de soutien, ça se discute et ça me paraît un peu naïf. Les joueurs ont besoin de soutien mais le soutien implique un retour. Et à un moment donné on a le droit de penser que soutenir inlassablement en y mettant le prix (parce que chanter au stade a un coût, même si les fans comme Moustik adorent occulter la réalité économique) sans un retour des joueurs est quelque chose qui mérite réflexion.

 

Si chacun supporte comme il veut, ne viens pas remettre en cause ma pensée. Et ne parle pas de vision philosophique des choses. Ça en dit long que tu dises ça quelque part. L'esprit critique et le besoin de distance sont des choses naturelles, rien d'extraordinaire là-dedans.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun supporte comme il veut. Mais tu vas à l'Abbé Deschamps pour soutenir les joueurs. A Old Trafford, tu y vas avant tout pour te faire plaisir. C'est aussi pour ça que les places sont plus chères ^^

 

Après pour prendre de la distance quand ça ne va pas, moi je n'y arrive pas perso ^^ je suis obligé de mater les matchs par exemple, et j'achète chaque année ou presque un maillot officiel. Ce n'est pas pour autant que je supporte le club d'une manière écervelée.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre situation actuelle ne change rien au fait que ce soit une grosse affiche...

 

 

Bref, tout autres résultats que la victoire pour moi c'est poubelle. On a fait les cons en perdant des points importants face à des équipes de bras cassés/pieds carrés (Newcastle/Tottenham).

 

Maintenant que ce soit Chelsea ou Godzilla en face, RAF. On va chercher les 3 points fissa, c'est la moindre des choses vu les prestations affligeantes qu'on a pondu récemment.

 

De toute façon c'est limpide, soit on se bouge lors de cette phase retour ce qui implique forcément de battre des équipes comme Chelsea soit c'est pas le cas et donc on reste à notre place, celle qui nous conviendrait donc parfaitement.

 

Glooooory, Glooooory Man Uniiiiiiiiiiiiteeeeeed !

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai hâtes. On s'en balance des stoke united, on veut voir du Chelsea united ! Affronter José, on veut des joutes verbales, des joutes physiques entre des prétendants au titre.

 

En espérant qu'on écrase hazard, qu'on puisse lui montrer encore une fois a quel point son choix était risible !

Allez une bonne petite victoire :). D'ailleurs si on les presse bien, qu'on se déplace bien, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Malgre tout c'est l'équipe qui fonctionne le plus sur des coups d'éclats, individuellement y'a rien a dire, ils sont forts, du coup j'ai un peu peur pour notre défense qui est déjà un sacre point faible contre des petits...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...