Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2013


Jiminy

Messages recommandés

Votes envoyés à Jiminy.

 

c'était dur quelques fois mais j'ai réussi à placer mes favoris. on a de très bons forumeurs quand même en y pensant.

 

Si vous n'avez pas voté pour moi pour le prix du membre de l'année, je me sentirai très déçu et trahi. hashtag Ribéry. :P

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votes envoyés à Jiminy.

 

c'était dur quelques fois mais j'ai réussi à placer mes favoris. on a de très bons forumeurs quand même en y pensant.

 

Si vous n'avez pas voté pour moi pour le prix du membre de l'année, je me sentirai très déçu et trahi. hashtag Ribéry. :P

 

Je sais que tu es encore jeune, mais ...

T'as déjà entendu parler de la corruption politique, non ? Ça te dit d'essayer ? On règle ça par MP. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votes envoyés à Jiminy.

 

c'était dur quelques fois mais j'ai réussi à placer mes favoris. on a de très bons forumeurs quand même en y pensant.

 

Si vous n'avez pas voté pour moi pour le prix du membre de l'année, je me sentirai très déçu et trahi. hashtag Ribéry. :P

 

????... :wub: :wub: ;) !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté, certains choix furent difficile, d'autres absolument évident, et ya des catégories que j'ai laissé vide parce que j'avais aucune idée de quoi mettre lol.

 

Je me fais pas d'espoir me concernant, c'est pas au bout de 8ans sans titre que je vais sortir la tête de l'eau...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup hésité entre la révélation du forum et le membre de l'année (en fait surtout parce que j'ai trouvé que ça manquait de "révélation" à proprement parler).

J'essaye d'éviter un maximum le cumul de prix pour un même membre,je penses que c'est plus juste.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles aussi on doit les motiver, il parait que tu as de bonnes techniques pour charmer

 

Oui mais ça c'est en privé, elles sont pas nombreuse je peux faire du cas par cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ta cave?

 

Elle est en travaux. J'ai un bureau flambant neuf offert par Manchester Devil. La crémaillère s'annonce énorme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez envoyer un compte rendu personnel a chaque membre ? ça doit faire du boulot, mais perso j'ai vraiment envie de savoir combien de fois on a voté contre ou pour moi. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...