Aller au contenu

Fa Cup 2013/2014


superboydu92

Messages recommandés

Enfin Marvin c'est un contexte de cup, il peut tout s'y passer. Je te rappelle que ça fait deux ans d'affilé que Wigan sort city par exemple. Mais c'est vrai j'oubliais, eux c'est pas un club troll pardon. Et puis t'abuses, la FA c'est ultra prestigieux en Angleterre, c'est pas la carling cup quoi. Ca reste un tour de force d'aller la chercher, c'est la 5ème de Wenger, 11ème du club c'est à dire autant que vous. La plupart des équipes la jouent sérieusement cette coupe.

 

Le match était bien dégueulasse tu as raison busby, des espaces pardon, ridicule techniquement et tactiquement...Bon je vais pas chipoter maintenant, on à quand même fait un beau parcours et beaucoup des meilleurs choses qu'on ait vu tactiquement on les à eu en FA, je pense à Tottenham mais surtout Everton, la première mi-temps contre pool était intéressante aussi même s'il nous ont fait des grosses frayeurs en deuxième mi-temps. Et puis m**** une cup c'est une cup. Ca fait grave plaisir et je vous emmerde !

 

Maintenant Arsène il va falloir bosser pour l'année prochaine, essayer si c'est encore possible de garder Sagna, sortir un 9 de derrière les fagots comme tu sais si bien le faire, arrêter de casser les couilles à Flamini et le remettre titulaire devant cet Arteta vraiment trop vieillissant, montrer à Wilshere qu'il vaut se bouger le c**, remonter Ramsey d'un cran et faire p***** de confiance aux jeunes en arrêtant la gué-guerre débile avec Brady.

 

Ah et s'il-te plaît vend Lukasper Podolskinvisible. Je le supporte plus là sérieusement.

 

On à(et avait déjà en début de saison, voir en 2012/2013) trop de cartes en main pour faire des saisons si décevantes. Notre effectif vaut bien mieux que ça, y'a pas de raison qu'on finisse derrière Chelsea et Liverpool, blessures ou pas t'as déconné.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est un club ultra troll Graciak ^^

 

Et puis une cup c'est bien je n'ai jamais dit le contraire. Mais si tu le considères comme un titre "majeur" alors on a pas du tout la même définition. C'est pourtant le mot que j'ai employé. Non pas un titre majeur comme la PL ou la CL. Tous les joueurs, tous les fans préfèrent gagner une PL ou une CL qu'une Cup, même si elle est très prestigieuse en Angleterre, de part son coté historique.

Mais vous êtes un club ultra troll aussi, tu n'es pas objectif. Regarde les 40 dernières pages du topic, il y a au minimum un troll par semaine.

Maintenant tailler Arsenal j'adore tellement ça, tu devrais le savoir ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un petit tour sur le forum pour lire les perles postées :). Les mecs ils ont gagné la coupe,du monde, ça y est.

Les mecs ont oubliées leur saisons ça y est, pour eux arsenal c'est du lourd. J'espère que wenger le pense aussi, on va rigoler la saison prochaine

 

 

Plus sérieusement

WhisperedSaneGeese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Marvin j'ai réagi un peu à chaud et je t'avais mal lu du coup. Vous faîtes ch*** quand même un peu avec ces histoires de troll. Si vous les voyez partout c'est que vous cherchez la petite bête aussi. Je vois pas ce qu'il y à de particulièrement choquant pour la parade par exemple.

 

Oui bon après j'avoue que le "she wore" ils auraient pu s'en passer aussi quand même là je dois fermer ma gueule xD.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, est-ce qu'on est en position de nous la ramener à ce niveau-là, puisqu'on a été lamentablement éliminés dès le premier tour à domicile contre une équipe de bas de tableau ?

 

 

Bravo à Arsenal pour ce trophée, il y a eu des grosses équipes à jarter. C'est sûr, c'est pas la Premier League mais ça a plus de gueule qu'une Community Shield hein ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Third Round Proper draw
7pm, Monday 8 December 2014
The Deep, Hull
Live on TheFA.com and BBC2

 

The Third Round Proper draw numbers

 

1 AFC BOURNEMOUTH
2 ARSENAL
3 ASTON VILLA
4 BIRMINGHAM CITY
5 BLACKBURN ROVERS
6 BLACKPOOL
7 BOLTON WANDERERS
8 BRENTFORD
9 BRIGHTON & HOVE ALBION
10 BURNLEY
11 CARDIFF CITY
12 CHARLTON ATHLETIC
13 CHELSEA
14 CRYSTAL PALACE
15 DERBY COUNTY
16 EVERTON
17 FULHAM
18 HUDDERSFIELD TOWN
19 HULL CITY
20 IPSWICH TOWN
21 LEEDS UNITED
22 LEICESTER CITY
23 LIVERPOOL
24 MANCHESTER CITY
25 MANCHESTER UNITED
26 MIDDLESBROUGH
27 MILLWALL
28 NEWCASTLE UNITED
29 NORWICH CITY
30 NOTTINGHAM FOREST
31 QUEENS PARK RANGERS
32 READING
33 ROTHERHAM UNITED
34 SHEFFIELD WEDNESDAY
35 SOUTHAMPTON
36 STOKE CITY
37 SUNDERLAND
38 SWANSEA CITY
39 TOTTENHAM HOTSPUR
40 WATFORD
41 WEST BROMWICH ALBION
42 WEST HAM UNITED
43 WIGAN ATHLETIC
44 WOLVERHAMPTON WANDERERS
45 OXFORD UNITED OR TRANMERE ROVERS
46 BURY OR LUTON TOWN
47 WREXHAM
48 SCUNTHORPE UNITED OR WORCESTER CITY
49 COLCHESTER UNITED
50 AFC WIMBLEDON
51 ACCRINGTON STANLEY OR YEOVIL TOWN
52 BLYTH SPARTANS
53 CHESTERFIELD
54 SOUTHPORT
55 GATESHEAD
56 DONCASTER ROVERS
57 PRESTON NORTH END
58 BARNSLEY OR CHESTER
59 BRADFORD CITY
60 SHEFFIELD UNITED
61 DOVER ATHLETIC
62 CAMBRIDGE UNITED OR MANSFIELD TOWN
63 BRISTOL CITY
64 ALDERSHOT TOWN OR ROCHDALE

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...