Aller au contenu

Europa League 2013/2014


En Avant MU

Messages recommandés

Moi je dis encore une fois : Jonathan Soriano a encore frappé pour Salzbourg, Magistral. J'ai apprécié la rencontre.

 

3-0 à Amsterdam. :o

Il est bien Soriano, je ne sais pas pourquoi si peu de clubs se sont intéressés à lui quand il est parti du Barça B, meilleur buteur de seconde division à ce moment là. Ce n'est pas un excellent joueur mais il mérite mieux je pense, il a été acheté pour quasiment rien, je ne sais pas pourquoi d'autres clubs ne se sont pas manifestés... Mais bon il ne fait que marquer depuis qu'il est parti, 7ème meilleur buteur tout championnat confondu l'an passé je crois. Ce n'est pas comparable avec ceux qui jouent dans les grands championnats mais ça reste une performance.

 

Valence qui gagne à Kiev 2-0, ça devrait passer, Seville qui fait 2-2 à Maribor aussi et le Betis 1-1 chez eux contre Kazan ça va être compliqué, saison pourrie pour eux...

 

Quelques petites surprises quand même, l'Ajax donc, la Lazio qui perd aussi à la maison (même si ça peut se rattraper), Porto qui fait 2-2 à Porto..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3-0 à Amsterdam. :o

Il est bien Soriano, je ne sais pas pourquoi si peu de clubs se sont intéressés à lui quand il est parti du Barça B, meilleur buteur de seconde division à ce moment là. Ce n'est pas un excellent joueur mais il mérite mieux je pense, il a été acheté pour quasiment rien, je ne sais pas pourquoi d'autres clubs ne se sont pas manifestés... Mais bon il ne fait que marquer depuis qu'il est parti, 7ème meilleur buteur tout championnat confondu l'an passé je crois. Ce n'est pas comparable avec ceux qui jouent dans les grands championnats mais ça reste une performance.

 

Valence qui gagne à Kiev 2-0, ça devrait passer, Seville qui fait 2-2 à Maribor aussi et le Betis 1-1 chez eux contre Kazan ça va être compliqué, saison pourrie pour eux...

 

Quelques petites surprises quand même, l'Ajax donc, la Lazio qui perd aussi à la maison (même si ça peut se rattraper), Porto qui fait 2-2 à Porto..

Francfort fait 2 2 à Porto. J'ai des origines de là bas, donc un peu de respect pour l'Eintracht :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Betis a sa place en 8ème après la victoire à Kazan 2-0 !

Le FC Seville gagne 2-0, c'est presque fait donc.

 

Je matte Naples-Swansea là, les napolitains ont largement dominé au début et auraient pu en marquer plus et ils se font égaliser,depuis plus grand chose.

Insigne qui a failli marquer là !

 

Bon sinon je vous laisse aller voir les scores. :D

 

3/3 espagnols si Valence passe! Et surement 6/6 avec les deux coupes...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont une équipe espagnol qui a volé city et qui passera honteuseument en quart ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont une équipe espagnol qui a volé city et qui passera honteuseument en quart ...

 

Ferme la, physiquement.

 

Non mais tes conneries ça suffit quoi.

 

 

Bon allez, Seville qualifié, tout comme Porto (match de dingue) et Ludogorets Razgrad (contre la Lazio, match de dingue). Naples a eu chaud et le 3-1 ne reflète pas le match.

 

Les favoris de cette coupe pour moi : Juventus, Benfica, Fiorentina, Valence, Seville, Bâle. J'en vois pas d'autres gagner mais il peut y avoir des surprises.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on m'insulte a peine je dis ce que je pense ... C'est bien Pep t'aime la contradiction bravo ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

 

 

Objectif 10.000 points d'écart ? :o !

 

 

Dommage que la Real ait foiré son début de saison. J'aurais aimé les voir en EL, ils auraient pu faire un truc sympa. Le FC Séville et le Betis s'affrontent en 1/8éme :/ un peu dommage je trouve.

 

 

 

 

 

La différence entre l'Allemagne et l'Italie :o La PL va devoir se méfier des boches d'ailleurs.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on m'insulte a peine je dis ce que je pense ... C'est bien Pep t'aime la contradiction bravo ^^

 

Tu dis des conneries, je t'insutle pas. :)

 

 

6 favoris, ça va tu te fatigues pas trop :D. Perso j'pense que Naples démonte quelques uns de tes favoris

 

Bah c'est dur d'en ressortir un, c'est les favoris qui peuvent gagner.

Après le n°1 est clairement la Juve, surtout à la maison en finale.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de conneries il n'y a pas pénalty sur la faute de demichelis ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nan c'est devenu une habitude avec le barça parce que déja chelsea barcelone 2009 avec 6 pénalty non sifflé ... 2011 carton rouge injuste pour pepe et en 8 ième carton rouge injuste pour RVP ... Etc ... J'en passe et des meilleurs

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nan c'est devenu une habitude avec le barça parce que déja chelsea barcelone 2009 avec 6 pénalty non sifflé ... 2011 carton rouge injuste pour pepe et en 8 ième carton rouge injuste pour RVP ... Etc ... J'en passe et des meilleurs

 

Blablabla.

Sérieux, t'as rien d'intéressant à dire, ferme la;

 

PS : T'as oublié le carton de Motta.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huitièmes : AZ Alkmaar - FC Anji Makhachkala
PFC Ludogorets Razgrad - Valencia CF
FC Porto - SSC Napoli
Olympique Lyonnais - FC Viktoria Plzeň
Sevilla FC - Real Betis Balompié
Tottenham Hotspur FC - SL Benfica
FC Basel 1893 - FC Salzburg
Juventus - ACF Fiorentina

 

Lyon va affronter une équipe dans le même style que Odessa. Spurs-Benfica, Porto-Naples et Juve-Fio, belles affiches !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blablabla.

Sérieux, t'as rien d'intéressant à dire, ferme la;

 

PS : T'as oublié le carton de Motta.

Haha t'a rien a répondre alors t'insulte ^^

Et oui carton de motta tout a fait :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'a rien a répondre alors t'insulte ^^

Et oui carton de motta tout a fait :)

 

Tu ne sais pas parler foot donc tu viens dire autre chose, c'est dommage. C'est quand même mieux de parler foot non ? J'en ai déjà parlé de ça, tu peux aller faire un tour sur les pages précédentes.

Après je le redis, si tu n'as rien à dire sur le match (et sur les 5 dernières années du Barça) autre chose que ça, c'est qu'il y a un soucis.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de conneries il n'y a pas pénalty sur la faute de demichelis ...

 

Oui mais tu oublies la main non sifflé de Clichy dans sa surface et le but injustement signalé hors jeu alors qu'il était valable.

 

Barcelone s'est fait voler sur ce match mais bon ils étaient tellement au dessus de City (alors que c'était à Manchester en plus) qu'ils ont tout de même gagné sans problème.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but injustement signalé hors-jeu intervenant après le penalty injustement accordé, ca vaut pas grand chose. Le foot c'est pas des maths.

 

Ok pour la main de Clichy. Barcelone s'est fait voler mais ils gagnent quand même. Quelle équipe. MES QUE UN CLUB

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment faut pas déconner Moha.

Le match est presque à sens unique en faveur de Barcelone et il y a trois erreurs arbitrales dont deux en faveur de City. Parler de vol des catalans est absurde.

 

Triste d'essayer de retourner ça contre Barcelone.

 

J'ai jamais parlé de vol. Je pense qu'il y a eu une fausse décision qui a définitivement fait basculer le match en faveur du Barca.

Si quand on dit simplement qu'il n'y avait pas penalty, on nous rentre dedans comme si on avait parler d'un complot américano-sioniste pro-Barca, faut pas s'étonner que certains poussent le bouchon un peu + loin en parlant de vol ect.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais parlé de vol. Je pense qu'il y a eu une fausse décision qui a définitivement fait basculer le match en faveur du Barca.

Si quand on dit simplement qu'il n'y avait pas penalty, on nous rentre dedans comme si on avait parler d'un complot américano-sioniste pro-Barca, faut pas s'étonner que certains poussent le bouchon un peu + loin en parlant de vol ect.

 

La personne à qui je parlais a crié vol, toi tu réagis là dessus en te moquant.

 

Il y aurait pu avoir un pénalty bien avant, le carton rouge était indiscutable et Barcelone dominait déjà nettement les débats, je trouve ça facile et plutôt erroné de parler de fausse décision qui a fait basculer le match.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ok pour la main de Clichy" c'était pas ironique lol

 

Le rouge était indiscutable, et je ne l'ai jamais discuté. La faute était pas dans la surface par contre, c'est un paramètre quand même.

Oui non mais le Barca dominait largement, évidemment, ils étaient trop forts pour City. C'était qu'une question de temps avant qu'ils marquent. Mais le fait est qu'avant ce peno y avait 0-0... à partir de là, on sait pas trop ce qu'il peut se passer.

 

C'est en ca que je trouve que ca change le match, puisque ca change le score.

 

Après je suis pas débile, ca aurait pu arriver à n'importe quelle équipe. Je l'ai relevé ICI (sur twitter j'en ai pas parlé par exemple, je m'en battais complètement la race, j'ai + insulté Demichelis que l'arbitre je crois) parce que ca me fait marrer de voir les justifications tordues qu'on peut me sortir à chaque décision favorable au Barca (je sais même + comment l'appeler du coup).

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...